Les discussions

Photoshop cs5

 Résolu

Bonsoir ! Alors voila depuis peu j'ai photoshop , et j'aimerai savoir si vous connaissait des sites, ou des vidéos ( de préférence ) pour tout ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Luke1

Faire un panneau publicitaire avec photoshop

slt je veux faire un panneau publicitaire sur la protection de l'environnement avec photoshop et j'ai pas d'idées et comment travailler avec photoshop...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Luke1

Photoshop : pb choix couleur impossible

bonjour tout le monde ! voilà je débute à photoshop alors je passe forcément par la case "prise de tête" ! (en + jsuis sure que c'est un truc tout bê...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ns_ark

Problème avec photoshop a l'aide!

Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Depuis que j'ai Windows 7, quand j'utilise Photoshop ( j'ai essayé avec la version CS5 et CS4), une f...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
keedar

Thème photoshop cs5

Bonjour, Voila j'ai photoshop CS5 et je voudrais faire un thème pour mon forum et c'est trops la galère y a trops de truc que j'arrive pas a f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
avion-f16

Effet de zoom sur photoshop cs3?

Bonjour, Je bosse actuellement sur un menu pour un diaporama avec powerpoint et j'aurai besoin de créer une petite animation où l'on fait un zoom ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
arthezius

Cmt gerer la transparence avec photoshop cs9

 Résolu

Bonjour, Qd je travaille sur photoshop cs 9, j e n'arrive pas à gerer la transparence.

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
contrariness

Reduire une image trop lourde sur photoshop

Bonjour, Merci de me dire "simplement" comment enregistrer une photo sur photoshop qui , bien que je l'aie enregistrée en jpeg est encore trop lourd...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
NDOUKI

Photoshop une main saffiche en permanence

 Résolu

Bonjour, Dans photoshop une main saffiche en permanence sans quelle ai été selectionner. Je ne comprends pas. COmment l'enlever? merci par ava...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tot

Brush sur calque photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version de photoshop et j'aimerais mettre un brush sur un calque (je l'ai déjà fais au paravent) mais la ca met un messa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Pinky-mango

Photoshop 8.0.1cs ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai installé adobe photoshop8.0.1 CS sur mon PC fixe un dell pIII 860 sys XP pro, il fonctionne très bien . Je l'ai installé sur mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
françois

Aide photoshop cs4 sur mac

Bonjour, je débute sur mac. Je viens d'acheter un mac book pro 13 pouces. Et je souhaite installer photoshop CS4; Mon patron l'a acheté l'an dernie...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
lou

Photoshop brushs

 Résolu

Bonjour ou bonsoir :D ! Bonne année ;) J'avais juste une petite question toute bête concernant les brushs de photoshop (j'ai en ma possession le C...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Hatochi

Ouvrir un fichier .png avec photoshop cs5

Bonjour, alors je vous explique mon problème, quand je veux ouvrir un fichier au format .png avec photoshop, ce message d'erreur apparaît : Imposs...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Sile

Mauvaise qualité de texte ( cs5 )

Bonjour, tout d'abord. Alors je vais vous faire part de mon problème ! Donc lorsque j'ouvre photoshop, que je met mon render, que je prend l'outil te...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Squel8

[photoshop] créer une carte ancienne

Kikooo à tous ! voilà je souhaiterai créer une carte d'un monde... etant admin d'un forum sur le b.bernois, les membres ont écris un dico sur la m...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
transat

Aide pour photoshop

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire un tréma sur le i ou un accent circonflexe dans un titre d'une photo travaillée sur photos...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
weetabix40

[photoshop] incrustation de motif

Bonjour, J'aimerais appliquer un motif fraîchement créé, ou même un déjà prédéfini par Photoshop, mais lorsque je fais Edition->Remplir, rien ne s...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Mouch89

Montage animés avec photoshop sauvegardé gif

Bonjour, ma question est la suivante : lorsqu'on crée des montage animés avec Photoshop, est-il possible de les sauvegarder en format GIF ? Car il...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
wesh

Chaîne tutos photoshop cs5

Bonjour, Je me lance dans les tutos pour photoshop cs5, j'aimerais assez bien que certaines personnes y fassent un petit crochet et y jettent un coup ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
MisterHelpYou

Télécharger adobe photoshop element

Bonjour. J'ai reçu une tablette Bamboo il y a peu ( à Noël exactement ) avec Adobe photoshop élément fourni, mais à télécharger. Le problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
matt251

Photoshop cs4 menu halo et eclairage inactifs

Bonjour, j'ai un gros soucis car j'arrive pas à utiliser l'effet Halo et Eclairage sous Photoshop CS4. Dans le menu Filtre - Rendu : Halo et Eclair...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
nasnous38

Gomme perdu photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop j'ai perdu ma gomme et a la place il me mette une icon "outil gomme d'arriere plan" c'est une gomme a...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Valnetines

Aide photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Je fait encore appel à vous ^^", excusez encore mon dérangement. J'ai bien entendu fait ma petite recherche au préalable sur notre ami g...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Hatochi

Probleme avec photoshop et le num de serie .

Bonjour, J'ai un petit probleme avec photoshop element 8 s'est que je ne trouve pas le num de serie j'ai tous fait derriere la tablette et le petit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
wesh

Photoshop cs5

Bonjour, Je cherche des fonds pour PhotoShop CS5 . Car y a na 2 pas terrible et j'en cherche d'autre ... Si quelqu'un pourrez me trouver un s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
raja1997

[photoshop cs5] limite d'un calque

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait une option qui nous permettrait de voir les limites d'un calques, un peu comme les pointillés sous Gimp. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Mouch89

Photofiltre, photoshop ou gimp

Bonsoir, Je voudrais savoir le quel de ses trois logiciel est le meilleur (PhotoFiltre, Photoshop ou Gimp). Merci de vos réponse. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
JEJE73200

Modifier la lumière et tons dans photoshop

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit pour ma question, je suis nouvelle sur ce forum et je n'y connais ab...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Luke1

Activation cs3

 Fermé

Bonjour, je besoins d'activer Adobe creative suite CS3 et Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
irongege

Photoshop et zoombrowser de canon

Bonjour, J'aimerais connaitre la manip. pour pouvoir lire par zoom browser une photo Jpeg qui a été modifiée par Photoshop et est donc devenue .psd. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
rougepeau

Photoshop pour étudiants et enseinants

Bonjour, Etant étudiant, j'ai une réduction de 80% sur l'achat des logiciels d'adobe. Je compte acheter photoshop mais je voudrais savoir si la li...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
error404

Photoshop

Bonjour je veux utiliser photoshop sans telechargement car j'ai un problème de telechargementsur mon PC

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
parano97one

Problème photoshop 7 : urgent

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip : l'outil pinceau fonctionne comme si l'opacité était à 20 ou 30 %. Pourtant, mes valeurs semblent bonnes : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
transat

Photoshop et planche de bande déssiné

Bonjour, je voudrais essayé de faire une planche de bande déssiné avec un bon logiciel qui est photoshop je ne sais pas du tout comment m'y pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Mik3469

Tablette graphique , photoshop

Bonjour, J'ai acheté cette semaine une tablette graphique bamboo fun (pen and touch) et j'ai 2 petits soucis avec cette tablette, je voulais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Muesli

Photoshop installation

Bonjour à tous et à toutes, J'aurais besoin de l'aide d'une bonne âme s'y ou plait :$ Voila, aujourd'hui je reçois un fabuleux ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
pompompy

Problème photoshop sc3.

Bonjour, J'ai télécharger Photoshop CS3 sur mon ordinateur, mais après l'installation, il reste sous forme de dossier, je ne sais pas du tout commen...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
irongege

Pression plume sous photoshop impossible.

Bonjour, je viens ici pour vous poser une question déjà entendue des centaines de fois. Comment obtenir la pression de la plume sous photoshop. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
iMii

N° de serie photoshop elements ?

 Fermé

Bonjour, comment retrouver un n° de serie avec mon cd d'installation photoshop elements ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
irongege

Tablette graphique et adobe photoshop 8...

Bonjour, voilà, j'ai eu pour noël une tablette graphique bamboo fun, et j' l'ai payé un peu plus chère que celle de qualité inferieure car adobe pho...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
DaichiChan

Photoshop (remettre "calque" en bas a droite)

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai supprimé le calque en bas a droite je sais pas comment on fait pour le remettre voici en image ou je veux le placé...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ITOKYOPEYA

Changer la langue de photoshop cs4 mac

 Résolu

Bonjour, accidentellement j ai changer la langue de photoshop qui est maintenant en anglais comment puis je faire pour la remettre en francais c est...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
enhams

Historique et calques photoshop

Bonjour, Les colonnes qui s'affichent habituellement à droite quand je travaille sur Photoshop ont disparu. La petite colonne "Infos" est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
transat

Filtres photoshop

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment entrer dans mon photoshop(cs3)des filtres complementaires tel que EYE CANDY,XAOSTOOLS,PAINT ALCHEMY,ALI...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
hhytr

Barre des tâches seven disparait danphotoshop

Bonjour, voila mon problème est dans le titre, mais afin que vous voyez exactement de quoi je parle je vous met une video illustrant mon problème :s ....

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
thuthur76

Récuperer des photos sur photoshop 3.2

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop 3.2 et j'espère que vous allez pouvoir m'aider car ce sont des photos de mon bébé et j'y tiens ++++. Voil...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Luke1

Question flash cs5

Bonjour, je commence avec flash cs5 et comme je suis un homme que quand il a une idée ils dois la finir je ne commence pas toujours par le début mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
joker666

Format raw pour cs4 probleme plug in

Bonjour, J'ai une version de photoshop CS4. J'essaie d'y installer le plug in pour traiter les format RAW mais une fois téléchargé, décompressé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Blasons photoshop cs5 white rabbit

salut je voudrais savoir comment faires des blasons stylé avec le logiciel photoshop CS5 white rabbit !! Si vous pouviez m'expliquez ça serait trop dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 10 454