Rechercher : dans
Par :

Faire des photomontages (photoshop)

Dernière réponse le 29 déc 2006 à 16:20:22 diabloé, le 25 déc 2006 à 18:51:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je souhaiterai faire des photomontage de personnes (tête d'une personne collé au corps d'un autre) et je ne sais pas comment proceder, y'a t'il un outil adapté a cette tache?comment puis je commencer?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « Faire des photomontages (photoshop) » dans :
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...
[The Gimp] Autre alternative Free à Photoshop VoirThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessiteGTK pour être installé Il est moins volumineux que son comparse Photoshop et...

1

s'il vit, le 29 déc 2006 à 16:20:22

Sous photoshop comme la plupart des logiciels photos, il y a dans les outils le lasso .
Mais je te conseillerais de chercher sur le net des tutoriaux special photoshop (tu tapes tutoriel photoshop 6, 7 ou...)quelque soit la version, les fonctions principales sont les mêmes, mais ces tutoriaux t'apprendront à faire ce que tu souhaites et même plus ;

Répondre à s'il vit