Posez votre question Signaler

Photoshop CS4 - PDF [Résolu]

Crazy Smile 17Messages postés 28 septembre 2008Date d'inscription 7 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juin 2010 à 17:54
Salut a tous,
je trouve le dernier photoshop super, cependant il y a une option que je ne retrouve plus. je voudrais savoir si elle a été déplacé ou supprimé. Si elle a été déplacé où est ce qu'elle se trouve???? Il s'agit de " Présentation PDF", dans les versions précédentes elle se trouvait dans: Fichier / automatisation / présentation pdf.
Merci de me fournir l'information
Lire la suite 

Photoshop CS4 - PDF »

5 réponses
Réponse
+18
moins plus
bonjour,

…un petit [copié_collé] du "lisez-moi" de photoshop cs4 :

…"Collections d’images/Planche contact, Présentation PDF et Galerie Web Photo sont désormais disponibles dans Bridge CS4 dans Adobe Output Module (AOM). Ces modules externes, de même que les modules Extraire, Placage de motif et PhotomergeUI, ne sont pas installés dans Photoshop CS4…
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour;
je voudrais avoir un guide-tutoriel pour apprendre photoshop cs4 et Flash de A-Z
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
beaucoup
cspro - 20 avril 2010 à 17:55
g bzoin du cours aussi
primokorn - 6 juin 2010 à 17:54
Bonjour,

Je ne trouve pas le module pour avoir présentation PDF dans Bridge CS4... Comment faut faire ?
Merci

EDIT : j'ai trouvé => Ctrl+F4
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Photoshop CS4 - PDF » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook