Posez votre question Signaler

Je n'arrive plus à lire des fichiers pdf [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 10 janv. 2013 à 20:49
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire des fichiers pdf,j'avais Acrobat Reader sur mon ordinateur et tout marchait très bien jusqu'au moment où j'ai installé une nouvelle mise à jour (je suis sous Windows XP).J'ai donc essayé de supprimer Acrobat Reader puis de le réinstaller mais malheureusement cela ne fonctionne pas.Si vous avez une solution où un autre logiciel gratuit à me conseiller qui prend en charge les fichiers pdf (j'utilise surtout ce programme pour des jaquettes de cinéma) Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Télécharge l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;290301 et installe le.

Une fois qu'il est installé, tu vas sur "Démarrer"---->"Programmes" et tu cliques sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste qui s'affiche, tu sélectionnes "Adobe reader" (attention : rien d'autre), tu cliques sur le bouton "Remove" puis sur "Exit" et tu redémarres ton PC.

Pour installer la nouvelle version Adobe reader : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-acrobat-reader ou un autre comme Foxit reader moins lourd.
Bonne journée
Utilisateur anonyme - 7 mars 2008 à 13:18
Merci beaucoup.J'avais déjà essayé d'installer la nouvelle version Adobe Reader mais un message s'affichait lors du téléchargement "impossible de trouver le chemin d'accès".
Je vais suivre toutes tes instructions en espérant que cela fonctionne.
Merci à toi et bonne journée.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Je te suggere Foxit Reader léger et tres bien.
Utilisateur anonyme - 7 mars 2008 à 13:22
Je ne connais pas ce logiciel,si je n'arrive pas à réinstaller Adobe reader,je vais essayer celui-ci.
Merci beaucoup.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Ton ancien adobe s'est surement mal désintaller, recommence et eteins ton PC afin de supprimer toute image d'adobe
et va sur le lien Adobe pour retélécharger

http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html

Reviens vers nous pour nous donner des nouvelles

A+
Utilisateur anonyme - 7 mars 2008 à 13:26
Bonjour,
J'ai pourtant tout désinstaller et je ne trouve plus de trace d'Adobe sur mon ordinateur.J'ai été sur le site d'Adobe pour le retélécharger à nouveau mais à chaque fois au bout de quelques minutes j'ai un message "impossible de trouver le chemin d'accès".Je vais essayer cet après-midi de suivre tous vos conseils.Merci beaucoup,je vous tiendrais au courant.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oups j'avais oublié le liens Foxit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à tous pour vos réponses,je n'ai pas réussi à réinstaller Adobe mais par contre j'ai télécharger Foxit et cela fonctionne très bien,je peut à nouveaux lire des fichiers pdf.
Merci beaucoup.
bentux 455Messages postés mercredi 20 décembre 2006Date d'inscription 11 juillet 2008Dernière intervention - 7 mars 2008 à 16:30
N'oublie pas de marquer ton problème comme résolu.
Bonne continuation
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup je viens de lire tous les conseils pour les pdf car moi non plus je n'arrivais pas à les lire (cela mettait unammend...???) bref j'ai suivi les conseils et j'ai téléchargé foxit reader 2.2 et là top génial tout fonctionne comme avant ...Merci beaucoup pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci
A tous ceux qui répondent à nos problèmes à nous qui ne sommes pas experts en informatique mais qui cherchons quand même des solutions.
moi non plus je n'arrivais pas à lire les fichiers au format pdf sur internet. J'avais télécharger adobe reader 8 mais qui m'a juste permis de lire les pdf joints aux e-mails
J'ai suivi ton conseil et moi aussi j'ai téléchargé Foxit et CA MARCHE !....Un nouveau monde s'ouvre à moi. Encore merci.
timthouille- 21 mai 2012 à 22:19
tu as bien de la chance, car malgré toutes ces manips, je n'arrive toujours pas à voir mes fichiers pdf! pourtant ça marchait très bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Merci à bentux si il est toujours "ccmiste" : téléchargement Foxit Reader impeccable...très simple à faire et...résultat rapide !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je n'arrive plus à lire des fichiers pdf  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.