Rechercher : dans
Par :

Enlever un mot de passe (connu) d'un pdf?

Dernière réponse le 18 jan 2008 à 12:34:48 Lebowsky, le 22 déc 2007 à 23:41:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai plusieurs fichiers pdf avec un mot de passe que je connais. comme j'utilise souvent ces fichiers ca m'embète de devoir retaper le mot de passe à chaque fois. (assez long, et ctrl+V impossible)

n'y aurait-il pas un moyen de désactiver les mots de passe, ou de dire à la visionneuse de les mémoriser une bonne fois pour toute (j'utilise Foxit Reader et/ou Adobe reader)

attention, comprenez moi bien je ne cherche pas à craquer le mot de passe (je le connais!), alors je voudrais pas de réponse du type "ca te plairait qu'on crack tes fichiers pdf???"

merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « enlever un mot de passe (connu) d'un pdf? » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger Advanced PDF Password Recovery VoirBon nombres des fichiers PDF disponible sur Internet possèdent des restrictions d'utilisation (impression, modification, copie). Quand ils comportent le fameux cadenas, c'est que le document est sous restriction. Advanced PDF Password Recovery est un...

1

krazykat, le 22 déc 2007 à 23:57:52
  • +1

Bonjour,
Il est peut-être possible de "créer" un nouveau pdf sans mot de passe avec pdf creator ? téléchargement ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html

Répondre à krazykat

2

julie, le 18 jan 2008 à 12:34:48

Slt

Peux tu me dire comment je peux imprimer mon fichier PDF protégé en ayant mon mot de passe ?
Je ne me souviens plus comment on fait.

Merci.

Répondre à julie