Rechercher : dans
Par :

Poster un pdf sur forum

Dernière réponse le 29 jan 2008 à 13:53:40 dabiz59, le 29 jan 2008 à 13:35:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je cherche désespérement à savoir comment on poste un fichier pdf sur un forum et en cliquant dessus on peut le lire en ligne sans le télécharger
si vous savais comment on fait merci de m'aider
Cordialement
Dabiz

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « Poster un pdf sur forum » dans :
Créer un poster Voir Vous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
Télécharger PosteRazor VoirPosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez l'image, et le nombre de feuillles A4. Le logiciel vous produit alors un fichier PDF qu'il vous suffit d'imprimer, et enfin...

1

dabiz59, le 29 jan 2008 à 13:38:53

Désolé du double poste mais je n'ai pas réussi à le modifier
Bref je vousdrai aussi savoir où l'héberger pour pouvoir le lire en ligne comme expliqué plus haut "pas sur free ni lycos multimania"car je comprend pas
merci à vous

Répondre à dabiz59

2

Keanjyto, le 29 jan 2008 à 13:53:40

Bonjour dabiz59,

Si tu as Adobe Reader 7 ou supérieur, le PDF se lance dans le navigateur, il sera télécharger, mais dans un dossier temporaire (eh oui, faut bien télécharger un fichier pour le lire)...

Cordialement,
Keanjyto. Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom
de "With Love!", c'est sûrement le ver Storm Worm...

Répondre à Keanjyto