Fil hdmi ?

Résolu/Fermé
StephR - 1 janv. 2014 à 23:18
 StephR - 4 janv. 2014 à 02:38
Bonjours,
Je viens de m'acheter un nouveau portable et je voulais savoir si je veut le relié mon ordi a ma télé j'ai besoin d'un fil HDMI ?
Ou pourrait-je m'en procurer un a un prix raisonnable ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 23:25
Bonjour, oui tu as besoin d'un cable HDMI mais avant d'en acheter un, verifie que tu as bien un port HDMI sur ton ordinateur sinon tu peux acheter un cable VGA qui se charge de faire la meme chose.

Tu puex en trouver des pas très chere sur eBay.fr
0
mini_moi Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 2
2 janv. 2014 à 12:02
Bonjour,
Il y a quand même une petit différence entre le VGA et le HDMI
-Le HDMI permet la transmission de l'image et du son
-Le VGA ne permet que la transmission du son

Un HDMI sera donc plus adapté pour regarder des films d'un PC sur une télévision... A moins qu'il n'y ait pas de port HDMI sur ton PC, bien sûr!
0
Merci de m'avoir répondu
Oui j'ai un port HDMI, mais es-ce qu'il a d'autre site que eBay ? Je préfère éviter ce site car je n'y connais vraiment rien !
0
mini_moi Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 2
2 janv. 2014 à 19:27
Salut,
Tu peux en acheter un dans un magasin d'électroménagers près de chez toi. Mais si tu veux absolument l'acheter en ligne il y a aussi Amazon (je n'ai jamais acheté dessus mais il est bien réputé)
https://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&field-keywords=cable%20HDMI&index=blended&link
A bientôt
0
Merci d'avoir prit le temps de me répondre je vais aller voire ce que je peut trouver sur ce site :)!
0
J'ai trouver Merci encore tout le monde !! :)
0