écran de mon pc portable ne s'allume plus

Résolu/Fermé
phracea Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 9 janv. 2013 à 16:17
 Jenny - 17 mai 2015 à 21:35
Bonjour, je viens sur ce forum pour vous posez une petite question car je ne suis pas un très grand connaisseur en matériel informatique.
J'ai un ordinateur portable depuis quelques années et cela fait 1 semaine que mon écran ne s'allume plus. Je pense qu'il ne doit plus recevoir assez de courant car pendant les 1er jours, l'écran avait seulement du mal à rester allumer et se mettait à clignoter mais lorsque je le débranchait de ça prise et que je le mettait sur batterie, l'écran était vraiment sombre voir éteint. J'ai aussi tester de l'allumer en mode sans échec et le résultat a été le même.
Donc je voudrais simplement savoir si vous pouviez me dire de qu'elle(s) pièce(s) vient le problème (avec des photo si possible).
Merci d'avance aux personnes qui essayeront de m'aider.
Cordialement Phracea.



A voir également:

2 réponses

phracea Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 22
10 janv. 2013 à 11:57
Merci de ta réponse Skivie, j'ai effectivement approché mon écran d'une source de lumière et ait aperçu mon bureau. Cela doit donc bien être inverter comme tu me l'as dit.
Merci beaucoup de ton aide
21
Bonjour,
J'ai un soucis mon Pc portable Packard Bell s'allume mais l'écran reste noir il passe du gris foncé au noir??!!! Il fait tout les bruits du démarrage, mais je ne voit rien. D'où cela peut'il venir? Merci
1