Comment redemarrer un PC portable sans le bouton

Résolu/Fermé
Jean-Marc 971 - 13 sept. 2015 à 17:12
 Jean-Marc971 - 14 sept. 2015 à 02:16
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable HP Pavilion G7 qui depuis quelques jours refusait de redémarrer, il est sous windows 8 qui doit avoir un problème également puisque j'ai perdu l'utilisation de mon écran de portable au profit de la télé.
Ce matin avant de le démonter, j'ai un peu trituré le bouton de démarrage et il est reparti en mode sécurité sous quickweb de HP avec son écran (ce qui confirme bien le PB de windows).

Maintenant qu'il est allumé, je souhaiterais savoir si il est possible de l'allumer autrement qu'avec ce bouton, ou sinon si je peux le laisser allumé en veille ou autre.
Peux-être aussi que le problème de démarrage est lié également à windows et qu'il éxiste un moyen de démarrer dans ce mode de sécurité quickweb ?

merci de vos conseils
Jean-Marc
A voir également:

1 réponse

Jean-Marc971
14 sept. 2015 à 02:16
Bonsoir,
Je me répond à moi même, contrairement à ce que j'ai trouvé à plusieurs endroits, il est impossible de modifié le bios, en revanche le bouton F5 avec une petite terre ne fonctionne pas le PC allumé, mais lorsque le PC est éteint, il permet de démarrer directement sur Quickweb sans appuyer sur le bouton on/off qui est HS.

A+
Jean-Marc
0