Rechercher : dans
Par :

Changement Alim' Ordi portable.

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 18:48:48 TomTom75, le 14 avr 2007 à 11:12:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai un ami qui possède un ordinateur de marque COMPAQ et de modèle ARMADA, l'ordinateur ne présente aucun signe de vie, qu'il soit raccordé ou non au secteur. Pas d'allumage des DEL, pas de chauffe du bloc batterie. J'ai donc pensé au changement du bloc alimentation du PC portable, j'aimerais avoir vos conseils et vos exprériences. Est-ce facile ? Sachant que j'ai une bonne expérience Hardware ordinateur de bureau et les tournevis nécessaires -_-'.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Changement Alim' Ordi portable. » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

ebdxx, le 14 avr 2007 à 11:19:04

Il n'y a pas d'alim dans le portable juste le transfo à l'exterieur.
A l'interieur tu as un module de regulation de la charge.
Ce qui arrive souvent c'est un mauvais contact de la fiche sur le portable.

Répondre à ebdxx

2

h-jc, le 1 sep 2008 à 18:48:48
  • +1

Merci de votre reponse

Répondre à h-jc
Collection CommentÇaMarche.net