POSSESSEURS DU PC PORTABLE MSI GT735-006

Résolu/Fermé
GERDAN - 17 mars 2009 à 02:12
 hicham - 10 nov. 2009 à 10:44
Bonjour,

Appel aux possesseurs du PC portable MSI GT735-006.
Avez vous su faire fonctionner les 4 hauts parleurs + le caisson de basse intégrés de votre ordi ?
Si oui, indiquez moi comment vous avez procédé, si non, pensez vous qu'ils y sont vraiment, comme annoncé par le constructeuur ?

Merci
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
17 mars 2009 à 07:33
Allez dans menu démarrer, tous les programmes,cherchez le logiciel correspondant à votre carte son, ouvrez le et activez les fonctions désirées.
0
OUITJE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
13 sept. 2009 à 23:55
Je réponds mais j'ai un MSI GT729, cela ne doit pas être très différent
Il faut aller dans panneau de configuration, choisir gestionnaire audio HD realtek (version du pilote audio 6.0.1.5735 )
Ensuite dans configuration des hauts parleurs choisir 5.1
Apparaissent 5 hauts parleurs dont le subwoofer, à ce stade grand bonheur en cliquant sur le subwoofer illustré on entend un son. première victoire. Décocher hauts parleurs centre et paire latérale sinon le subwoofer ne fonctionnera pas.
Cocher par contre sortie subwoofer et éventuellement gestion des graves

Surprise sur le gateau pour ceux qui ont le MSI GT729 (qui possède 4 hauts parleurs + subwoofer) en allant dans l'onglet correction de salle on arrive à faire fonctionner les deux hauts parleurs de devant indépendamment
Voila j'espère que tout cela aidera quelqu'un
0
j ais des problems dans mon pc portabl msi donais des programe pour edee ok
0