Posez votre question Signaler

Choix pc portable [Résolu]

fan038 188Messages postés 20 septembre 2008Date d'inscription 21 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2009 à 20:29
Bonjour,
a tous je souhaite acquérir un pc portable et j'hésite entre 2 modèles:
*http://www.boulanger.fr/portable_sony_vgn-nw21ef_s/p_16469_330953.htm
*http://www.boulanger.fr/portable_hp_dv6-1320sf/p_16469_326433.htm
merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Choix pc portable »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, quelle utilisation veux tu en faire ?

le sony m'a lair plus intéressant d'un point de vu graphique.
fan038 - 11 nov. 2009 à 12:28
bonjour randy concernant l'utilisation,c'est + pour la navigation sur internet,visionner des films...mais pas de jeux.je veux un pc qui me dure dans le temps...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te conseil le sony, mais tu sais aucun pc n'est fait pour durer très longtemps..

Cordialement
fan038 - 11 nov. 2009 à 15:27
ok merci randy
est ce que d'autres personnes possèdent des p.c de ces marques la?pour avoir vos avis "d'utilisateurs"......?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut surtout éviter les marques acer et packardbell qui font du bas-coût. hp c'est limite il y a pas mal de problèmes de fiabilité et de qualité.

pas de souci avec sony, asus, dell, toshiba, msi, samsung, etc.

tu veux l'acheter en magasin ?
fan038 - 13 nov. 2009 à 19:05
oui en magasin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
perso tout ma famille à un acer, depuis 4 ou 5 ans, aucun soucis, donc faut pas généraliser non plus.
schwarser - 11 nov. 2009 à 17:34
heureusement qu'ils ne tombent pas tous en panne ...
woooow - 11 nov. 2009 à 17:47
oui c'est n'importe quoi acer j'ai un il a meme un an il commance a deconéle systeme d'aeration et 0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en gros je voulais savoir lequel des 2 était le +"fiable"?que je me retrouve pas sans p.c une fois la garantie terminée........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sony est plus fiable, sans aucun doute.
fan038 - 13 nov. 2009 à 20:29
ok merci;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « choix pc portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook