Rechercher : dans
Par :

Ordi portable potable? 8-)

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 00:35:10 Le Têtard, le 11 nov 2009 à 21:26:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vais bientôt avoir un nouvel ordinateur portable

Vu que je ne connais pas grand chose dans les portables. j'aimerai que vous me dite ce que vous en pensez

Processeur : Intel Core 2 Duo T5800 / 2 GHz
RAM : 3Go DDR2
Carte graphique : 9600M GT - 512 Mo

bref c'est un HP DV5 1123ef 15.6"

Les jeux (crysis, cod 5-6, prototype, resident evil 5, assassin's creed etc...) passeront ils avec? Je ne cherche pas les graphismes au max, mais juste à les faire tourner.

Merci pour vos réponses!
J'ai toujours quelque chose à rajouter... [ET ALORS ?!] =)
Aide ton prochain - Il ne te le rendra pas !!!

Meilleures réponses pour « Ordi portable potable? 8 ) » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus Voir Il est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

kos_meta, le 11 nov 2009 à 21:32:25

Je sais pas trop, a l'epoque je jouer ossi sur pc portable, 7 8 mois après le pc tener pus le choc lol, ceci dit j'avais pas une super carte graphique lol (intel je sais pu quoi, en tout cas elle etait très bof lol)

Je pense qu'il tournerons, après je peux rien te dire de plus ^^

Répondre à kos_meta

2

Le Têtard, le 11 nov 2009 à 21:35:04

Merci pour ta réponse (je vois avec quel genre de "carte graphique" ou plutôt chipset intégré tu jouais^^)

Sinon j'ai vu ce classement avec les cartes graphique des portables : http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html

Mais bon j'aimerai vos avis en plus.

Merci J'ai toujours quelque chose à rajouter... [ET ALORS ?!] =)

Répondre à Le Têtard

3

kos_meta, le 11 nov 2009 à 21:40:18

J'ai voulu trouver une fiche technique du PC que tu voulais pi je suis tomber sur un autre forum disant qu'il ne pourais pas faire tourner les dernier jeux gourmand ... =/, je te laisse le lien

http://www.commentcamarche.net/...

Répondre à kos_meta

4

Ex_TvG, le 11 nov 2009 à 21:43:21

Ordi portable et jeu c'est pas trés conpatible =S sa marchera au debu mais pas sur une longue duré ( je sais de quoi je parle )

Répondre à Ex_TvG

5

Le Têtard, le 11 nov 2009 à 21:47:44

Merci pour ton lien kos_meta ! ça ma beaucoup aidé!!!

Et Ex_TvG, je sais que ce n'est pas compatible, même moi je le déconseille, mais je ne dépasse jamais ou rarement 1h-1h30m en jeux d'affilé ;) J'ai toujours quelque chose à rajouter... [ET ALORS ?!] =)

Répondre à Le Têtard

6

kos_meta, le 11 nov 2009 à 21:48:04

Comme moi Ex_TvG lol, a moin peut etre di mettre le prix =S, j'ai vu sur un site tout a lheure ou il vender des PC portable Gamer mais a un prix =O lol

En tout cas avec celui si, c'est a peu près la meme gamme que mon ancien pc portable, et au bout de 7 8 mois, un disque dur griller lol, et je pouvais plus jouer .. envahi par les lag lol

Répondre à kos_meta

7

Ex_TvG, le 11 nov 2009 à 21:54:44

Si tu y joue 1h 1h30 d'affiler je pense pas qu'il y est trop de risque ( sa marchera pas pendan 20 ans non plus ) xD !!
Ya une semaine 2 de mes pc on grillier en méme temps, maintenent je fait attention ='( lol

Répondre à Ex_TvG

8

kos_meta, le 11 nov 2009 à 21:56:43

"Ya une semaine 2 de mes pc on grillier en méme temps" sa ve dire que t'en a au moin 3 ? O_o xD

Répondre à kos_meta

9

Ex_TvG, le 11 nov 2009 à 21:57:42

Au moin oui =) loll

Répondre à Ex_TvG

10

kos_meta, le 11 nov 2009 à 21:59:19

Pourquoi tu te fais pas un seul PC, un GROS pc de fou fuireix xD, bon on change de sujet la, revenons en au hp dv5 1123 ^^

Répondre à kos_meta

11

Ex_TvG, le 11 nov 2009 à 22:02:04

Je mis connai pas asser pour ca, je galére deja pour savoir d'ou vienne le probleme des deux autres pc..='(

Le Têtard si tu joue peut avec je pense pas qu'il y est beaucoup de probleme

Répondre à Ex_TvG

12

Le Têtard, le 11 nov 2009 à 22:09:45

Ok, merci pour vos réponses. J'ai toujours quelque chose à rajouter... [ET ALORS ?!] =)

Répondre à Le Têtard

13

Ex_TvG, le 11 nov 2009 à 22:11:04

Derien j'espere qu'on a repondu a ton sujet =)

Répondre à Ex_TvG

14

Le Têtard, le 11 nov 2009 à 22:17:49

Oui oui, merci, et juste pour savoir tu jouais à quel jeux et avec quelle config sur ton ancien portable?

Que je me fasse une petite idée.

Merci. J'ai toujours quelque chose à rajouter... [ET ALORS ?!] =)

Répondre à Le Têtard

15

Ex_TvG, le 11 nov 2009 à 22:22:32

Comme je l'est dit plus haut je mis connai pas trop en ordi donc je connaiser pas trop ma config =S

Répondre à Ex_TvG

16

Le Têtard, le 11 nov 2009 à 22:23:40

XD okok bon tkt pas grave!

Merci en tt cas! =) J'ai toujours quelque chose à rajouter... [ET ALORS ?!] =)

Répondre à Le Têtard

17

Ex_TvG, le 11 nov 2009 à 22:27:10

Tu ti connais un peu ? Si oui je voudrai un conseil=) mdrrr

Répondre à Ex_TvG

18

Le Têtard, le 11 nov 2009 à 22:34:57

Ouaip? J'ai toujours quelque chose à rajouter... [ET ALORS ?!] =)

Répondre à Le Têtard

19

Ex_TvG, le 11 nov 2009 à 22:41:02

Un de mes pc comme je l'ai dit a planter plusieur personne mon dit que sa venai de la carte graphique, je vai donc la changer, je joue a des jeu d'avanture banal en ligne tu pense qu'il faudrai que j'en prenne une plus puissante que celle qui été de base dans le pc ?

Répondre à Ex_TvG