Les discussions

Choix portable pour les jeux

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces 2 modèles pour jouer : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix d un portable 17'' pour moin de 600 eur

 Résolu

Bonjour, - je cherche un ordinateur portable pour de la bureautique, un peu de visionage de film et de la navigation internet. - je souhaiterai q...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kiki3792

Ram pc4200 contre pc6400 pour laptop

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5500 qui a deja 4 ans. jai 512 de ram ddr2 et jai regarde que ma carte mere peu supporter max 2x1bg la ram...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
yoanf26

Nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheté il y a 3 ans un PC portable, malheureusement le vendeur m'a dit qu'il était très bien point de vu graphique alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
TheNatlemac

Besoin d'avis sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un pc portable fiable et rapide, essentiellement pour bureautique,internet et vidéo, mon prix max est de 500 euros, que pens...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mrmustang

Mon pc portable se gèle intempestivement

 Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer une restauration de mon système mais j'ai toujours le même problème : au bout de quelques minutes d'utilisation, mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
g-rom67

Quel ordi portable choisir?

 Résolu

Bonjour a tous, voila, j'aimerais m'acheter un ordi portable basique avec le strict minimum besoin avec un budget max a 550€voire grand max 600... qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Crytactix

Pc portable gamer.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir votre avis sur ce PC http://micro-informatique.fnac.com/a2736862/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-G51VX-S...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
kza92

Pc portable dans un camion transfo 300 watt

 Résolu

Bonjour, a tous Voila je dispose d'un ordinateur portable écran 17 pouce processeur intel core 2 duo de 2ghz 4go de ram carte graphique nvidia gefo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Romain.62

Choisir entre uc ou laptop ?

 Résolu

Bonsoir a tous, voilà j'ai besoin de m'équiper avec une machine plutot puissante en calcul complexe et simulation un truc qui ont demande en performan...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
natacha75

Quel ordinateur portable choisir !?

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordi portable, il y en a tellement que je suis perdu. Mon budget est de 400 - 500€ je peux monter jusqu'à 600€...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
bibix81

Pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je cherche un PC portable, qui soit assez petit et qui puisse suppoter les jeux ( les nouveau, farcry 2, crysis , cod qui va sortir cod mw...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Polonwn

Quel pc portable choisir????

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquerir un PC portable pour ma femme. Je souhaite un Dual Coeur avec une carte graphique correcte. Ecran 15 voir plus. Disque...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
schwarser

Compatibilité pc portable avec 64bits

 Résolu

Bonjour, j'envisage de passer à un système 64bits (qui de toute façon, sera présent sur tout les PC dans quelques années) mais j'aimerai savoir si mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable composition?

 Résolu

Bonjour,j'avais un ordinateur portable il a pris l'eau , la carte mere est morte. bref en mars j'aurai un new ordinateur portable et j'aimerai savo...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enceinte pc bluetooth + ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté dernièrement pour mon ordinateur FIXE des enceintes 2.1, 100 W (donc juste jack, pas bluetooth) J'ai aussi un ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ayou

Pc portable pour jouer.

 Résolu

Bonjour, Je vous demande si cet ordit portable la: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SA...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Polonwn

Vos avis sur cette config pc portable

 Résolu

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en informatique, alors je souhaiterai avoir des avis sur ce pc portable : processeur : INTEL Core 2 Duo ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
walace

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, pour mes études, il me faudrait un pc portable avec les caractéristiques suivantes : -écran 15.0-15.9 pouces - wifi n -processeur dou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Al77fr2

Avis portables

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir votre avis sur deux portables. Je pense faire un peu de jeux dessus aussi (NFS Most wanted, COD4 et assassin's creed s'...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
flolegrand

Ordinateur portable conseillez-moi svp

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable entre 400€ et 500€. j'ai trouver cette ordinateur portable assez intéressant mais ne connai...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
cmoi95

Chargeur pc portable

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme, alors j'ai mon pc portable qui au niveau de la fiche arriere pour le branchement du chargeur pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lebubu62

Brancher un portable sur un écran

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon portable Acer étant HS, j'ai longtemps travaillé en branchant le portable sur un écran à part. J'ai décidé de démonter mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
vali25

Probleme de pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un Ordinateur Portable Compaq Présario a900 (HP) et quand je l'allume il demarre mais il ne lance pas l'ecran , et d'un coup...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

L'écran de mon ordinateur portable ...

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai lavé l'écran de mon ordinateur portable. Maintenant il y a des "Taches" Sous l'écran ! Impossible de les faire disparaître. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
moudubulbe

Quel pc portable dois-je acheter ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait acheter un pc portable dans le courant du moi de novembre. N'y connaissant pas grand-chose je voudrait avoir des précisions...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
bernxtl2

Quel ordi portable acheter pour 600€ ?

 Résolu

Bonjour, Comme je le dis dans le titre je voudrais avoir des avis pour acheter un ordi portable assé puissant, ecran 16" maxi, 4 go de ram, carte gra...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
arthurg95

Doute entre 2 portables

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un portable pour internet video pas ou peu de jeu et j'hésite entre 2 mon budget étant de 550 euros max merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Morak

Acheter un ordi portable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je souhaite acheter un ordinateur portable, le problème c'est que je ne trouve pas celui qui me convient ou du moins, j'ai des d...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Galaxian

Comment testé alimentation pc portable ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait testé une alimentation d'ordi portable (pour savoir si elle est encore bonne ou pas) j'espère que v...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coup violent sur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai preté mon PC portable a un pote, ce dernier gigolo s'est enervé dessus et a fait un coup de poing sur le flanc du portable. il n'y a r...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
pseudo1990

Besoin d'aide pour choiz de pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable allant au maximum à 900€. Sachant que je suis étudiant et que quand même les jeux sont quand même sollic...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Morak

Secteur d'alimentation pour portable ?

 Résolu

Bonjour, le secteur de mon portable étant hs suite à un choc, je voudrais en commander un sur le site Help batterie, dans la recherche par critère,j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sarah7804

Quelle marque pc portable ?

 Résolu

Bonjour, ma copine va acheté un pc portable la semaine prochaine et je voulais savoir les marques qu'il faudrait éviter ou les marques qui sont plu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
brian johnson

Ordinateur portable freedos?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur portable freedos (donc sans système d'exploitation) mais je ne trouve pas de site qui en vende. Quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
js8bleu

Faut-il que je jette mon portable ?

 Résolu

Bonjour, Encore un souci et non des moindres. J'ouvre mon portable ce matin, je l'allume, le sigle Windows XP et la barre d'avancement s'affiche...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Belokan1

Pc portable sur mesure

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site de confiance et performant niveau qualité et tarifs pour me procurer un ordinateur assemblé sur mesure car celui-ci ne ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
schwarser

Quel ordinateur portable acheter ?

 Résolu

Je souhaite investir dans un poratble et je voudrais avoir des conseils : - AMD Athlon + 2000 c'est bien ou il vaut mieux Intel P4 ? - Les Compaq pres...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Anonyme

Achat ordi portable

 Résolu

Bonjour,je souhaite acheter un ordinateur portable budjet maxi 700 euros.Pouvez vous me conseille svp merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
schwarser

Micro pc portable défectueux

 Résolu

Bonjour, Je constate que le micro de mon PC portable de fonctionne plus. On m'a dit qu'il était possible qu'il se soit désinstallé par mégarde. Com...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
loicnp4

Ordi portable et ram

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes de RAM : DDR2 667 MHz SO DIMM d"1 GO pour remplacer mes deux 512K. Mon pc, après mise en place, ne veut pas red...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Nath

Où acheter un ordi portable polyvalent ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portabe polyvalent ou multimédia si vous préférez d'ici fin octobre pour que Windows 7 edition famil...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Zpoupette

Choix ordinateur portable !!

 Résolu

Bonjour à tous et j'aimerais vos conseils pour acheter un bon ORDINATEUR PORTABLE !!! je veux pas k'il chauffe trop et k'il me pete entre les doigts, ...

37 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
bruce82

Choix dans l'achat d'un portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir un ordinateur portable à mon amie, mais je ne suis pas assez "calé" pour faire un choix en toute connaissance de cause....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
LordMoustache

Choix pc portable

 Résolu

Salut, je viens vous demandez conseil pour l'achat d'un PC portable, alors voila j'aimerais un 15 pouces ce n'est que pour de la bureautique, internet...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Tiruss76

Batterie pc portable qui ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment (il y 1 semaine...) un netbook Asus, mais il a déja un problème (Youpi). Il se trouve que depuis quelques jours, la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Resistance ordi portable

 Résolu

Salut, si un ordi portable recoit frequemment des coup par enervement, sans qil ny ai conséquences ou casse a chaque fois, mais de l'ebranlement, a ...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
BeFaX

Je viens d'acheter un ordi portable en espagne ou je réside vista me vient en es

 Résolu

je viens d'acheter un ordi portable en Espagne ou je réside Vista me vient en Espagnol comment changer pour le français

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
anonyme

Pc portable ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur portable amilo fujitsu siemens sous XP avec dual boot Ubuntu. Il a à peu près trois ans, et marchait bie...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Talakar

Quel ordi portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir c'est un ordinateur que je remplacerait dans un deux ou trois...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
george degrop
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 8 076