Les discussions

Problème pare feu bitdefender

Bonjour, j'ai Bitdefender total security 2008 , et j'ai un problème avec le pare-feu , quand je vais dans paramètre , dans l'onglet Pare-feu , je cli...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
zorl

Supprimer un pare-feu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur sous Windows Vista, avec la version d'essai de 60 jours de McAfee, un pare-feu assez décevant, en tou...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
td947

Pare feu

Bonjour, bonjour a tous j ai un gros souci avec lime wire il a detectè un pare feu et j ai une seule barre verte je n ai pas de conexion aidez moi sv...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
algorre

Quel pare-feu?

Bonjour, J'aurais voulu savoir de tous les pares feu gratuit, le quel est le plus performant selon vous? Merci -- Pilamaye  Natatatan...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
natatatanka

Pare-feu windows vista 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows Vista 64 bits, et mon antivirus bitdefender étant arrivé a expiration, j'ai choisi d'installer avira antivir sur mon ordi...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jalobservateur

Comment retirer le pare feux sur limewire

Bonjour, j'ai télécharger lime wire pro et je n'arrive a le faire fonctioner. le logiciel dit quil un pare feux détecter et j'ai aussi un autre ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Remi94

Quel pare feu pour vista

Bonjour et bonne annee a tous. je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrai installer un pare feu. j'ai essaye zone alarme mais apres l'install il...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
eagle2525

Votre pare feu n'est pas activé

Bonjour, sur mon écran très souvent il s'affiche" votre pare feu n'est pas activé

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Sam Botte

Parefeu 100% securisé sa existe?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel parefeu gratuit ou payant est "infranchissable"? c a dire par exemple crypter son propre parefeu par des mots d...

46 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
fabule

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, Pour mes protections, j'ai Avast anti-virus, Spybot, malawaresbytes, spyware blaster et pour le nettoyage,ccleaner et Advanced systemcare...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jlpjlp

Les pare-feu

Bonjour, je suis pas capable de telecharger de la music et je vien d'installer limewire 4.18. 8. mais j'ai toujours juste une barre verte en bas ,p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tribun

Pare feu

Bonjour, je cherche un par feu gratuit compatible avc "nod32",j'y coné ri1 du tt j'ai pu lu ski se disé sur le forum gjst désactivé le pare feu de xp...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
audrey

Comment désinstaller mon firewall?

Bonjour, cela fait 10min que j'essaie de supprimer mon firewall (https://sunbelt-kerio-personal-firewall.fr.softonic.com/ et window me met que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pare feu bloquant kad reseau

Bonjour, quelqu'un un peut il m aider en disant comment je desactionne le pare feu bloquant kad réseau j ai orange live box et un routeur pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
diogene51

Aide pour configurer comodo firewall 3

Bonjour, je souhaiterais une aide pour bien configurer comodo... si qq a comodo et qu'il sait bien le configurer, son avis m'interresse! merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
totobetourne

Quel est le firewall du moment ?

Bonjour, Novice en informatique, je viens de télécharger Avira antivurs - on m'a également conseillé d'installer un Firewall sur mon ordinateur - j...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pare feu windows bloque sagent 4

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir installé l'imprimante epson dx4000 mon pare feu detecte SAGENT 4 . Quelqun a déjà eu cette alerte aprés avoir installé cett...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Ijkan

Parefeu windows+avast antivirus+defender=pc??

Bonjour à tous et toutes, Je souhaiterais savoir si le pare-feu windows associé à avast anti-virus et à windows defender suffisent à protéger mon PC?

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gen-hackman

Pare feux

Bonjour, J'ai eu l'idée de fermer toutes les autorisations de mon pare feux pour remettre tout à zéro, et ensuite, redonner, petit à petit les auto...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
totobetourne

Zonealarm

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer ZoneAlarm, mais mon PC me dit qu'il y a un autre firewall et qu'il y a risque de conflit. Auparavant l'antivirus-fire...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tribun

Probleme de parefeu

Bonjour, j'ai installé emule mais je peu pas le faire fonctionner à cause de mon parefeu, mes ports sont paramétrés mais mon parefeu les empêche de...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
totobetourne

Le pare feu

Bonjour, je voulais savoir en fait c est vraiment hs mais c est pas grave le pare feu sert a quoi?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
td947

Désactiver le pare-feu

Bonjour, Je tiens à remercier quiconque peut résoudre mon problème.J'ai un problème de connexion dû aux fonctionnalités du programme bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Lyonnais92

Firewall sur tous les postes ?

Bonjour, Une question de débutant !!! Voilà pour résumer : j'ai un PC fixe avec suite Pare-feu , antivirus, etc ...Il est connecté à une Livebox ave...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
td947

Ne rester pas avec pare feu windows,pourquoi?

Bonjour, cette cochonnerie de pare feu est quasiment inutil.il en faut un vrai. le point commun de presque toutes les personnes infectees est ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
totobetourne

Multiple attaques signalé par mon firewall

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jour ZoneAlarm bloque des centaines de tentatives de conexions sur mon port utilisé par Vuze, j'ai passé mon antivirus Antivir...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jacques.gache

Firewall stopped

Bonjour,le prapluie de avira ne s ouvre pas le firewall stopped

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
td947

Activer l'antivirus firewall d'orange

Bonjour, je n'arive pa a réactivé mon antivirus firewall de chez orange ! comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Ellyn

Pare-feu avec avg

Bonjour, depuis quelques semaines j'utilise l'antivirus avg pour mon ordi .pour la premiere fois en 2 semaines.j'ouvre mon logiciel frostwire pour dow...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sophinettte

Mise à jour zonealarm

 Résolu

Bonjour, La dernière version ZoneAlarm (free)de votre site est la version 8.0.059.000 Lorsque je l'installe je me retrouve avec une version 7.0.483....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
papybreizh

Problème pare feu

Bonjour, un ami voudrait savoir comment voir quel pare feu on a et comment le desactiver merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pare-feu quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'est un pare-feu, est-ce indispensable ? Je suis sur le PC de mon fils que j'essaie de nettoyer avec l'aide des membres...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mehdi38

Faut il activer le pareu feu windows

Bonjour,alors voila jai kapersky comme antivirus et je sais pas si je dois garder mon pareu feu windows activer. le pare feu kapersky 2009est il sufi...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
chimay8

Probleme firewall introuvable

Bonjour, voila j ai un probleme, je dispose d'un portagle fonctionnant sous vista et je voudrais pouvoir desactiver tout les pare feux de l ordinateu...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
guix

Quel pare feu avec avast4.8 sous vista

Bonjour, Je suis sous windows vista,et je viens de télécharger avast4.8,est ce qu'il est nécessaire d'ajouter un pare feu,et si oui,lequel? Merci.

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
td947

Installer un pare feu sous vista?

Bonjour, je voudrais savoir si il vaut mieux installer un pare feu comme zone alarm, ou si le pare feu de vista suffit? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Aymedu12

Pare feu

Bonjour, J'ai installé y'a quelques temps Sunbelt Personal Firewall mais la version gratuite a expirée, tout du moins je n'ai plus qu'une version l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
georges86400

Probleme de pare-feu avec limewire

Bonjour,j'ai installer limewire apres avoir installer kaspersky 8.0.0.506 mais il n'y a jamais de connection car il me dit qu'il est derriere un pare-...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mafou

Pare feu

Bonjour, Voila j'utilise Avast en version payante (professionnel) et je ne sais pas quel pare feu mettre car j'ai essayé zone alarme mais il bouffe b...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ezekielo

Pare feu

Bonjour, je chérche un pare feu gratuit, en francais, et pas trop compliqué a cofiguré, mérci si quelle quin me repond

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Cesel45

Anti-virus firewall pc

Bonjour, Comment fait t'on pour installer l'anti-virus firewall PC, je n'y arrive pas à chaque j'ai un message erreur de connexion "vous n'etes pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Mmsl35_

Pare feu virusscan mcafee ??

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utliise VirusScan Entreprise 8.0.0.depuis peu et j'ai laissé le pare feu Windows ne sachant pas si un pare feu est bien intég...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
JEANRV

Firewall sur netopia

Bonjour à tous, je cherche à désactiver le firewall de mon router, c'est un netopia 3347. merci de vos réponses. natmos

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
natmos

Souci avec mes firewall!!!

 Résolu

Bonjour, je possède outpost firewall pro 2009 sur mon pc et j'ai des difficulté a ouvrir certain site........pour etre plus claire il y a ecrit un pe...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
guitou24

Problème d'affichage du paneau zone alarm

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour,j'ai un problème avec l' affichage du panneau zone alarm internet security suite ( ZAClient) j' explique quand je cl...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Pépé Ciseaux

Pack de securité ! proxy ,firewall ,ipv6

Bonjour, J' aimerais quelques information pour etre bien planqué sur le net !je dipose de zone alarme mais je que ce n est pas assé donc j aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
demon05

Firewall probleme

Bonjour, jai désinstallé l'antivirus firewall sur mon ordi pc qui a vista pour mettre avast et depuis j'ai des messages derreurs quand je mets bou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
totobetourne

Anti virus, anti spyware et fire wall ??

Bonjour tout le monde, question : Quelle est le meilleur anti-virus J'ai esseillé AVG, par la suite, avast et avast m'a trouvé des virus que AVG...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Rudi!!

Quel anti- virus et pare feu conseillez vous?

Bonjour, j'ai un vieux pc que je viens de vider et de réinstaller car il n'avançait plus à rien il tourne sous 2000 pro, et il a peu de mémoire ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
BP'S

Zonealarm message d'autorisation

Bonjour, J'ai comme firewall ZoneAlarm version gratuite sur internet et il fonctionne bien en général sauf qu'il me demande toujours d'autoriser le...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
MEPHISTO69
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 898