Les discussions

Pare feu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pare feu gratuit compatible avec Avast (j'ai installé la version gratuite) car j'ai des fenêtres de pub qui...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
juju666

Petit soucis avec zonealarm (ou autre)

Bonjour, comme on me l'avez souvent conseillé, j'ai installé un pare feu autre que celui de windows. J'ai choisis ZoneAlarm, qui est très bien en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Nico-Darko

Comodo firewall / comment l'utiliser?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le pare-feu COMODO, à la place de celui de windows Alors, maintenant, dans le panneau de configuration, j'ai en gros, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Fourtis

Comment ouvrir mon pare feu ???

Voila Alors J'ai Besoin D'activer Mon Pare Feu parce que il est desactiver mais quand j'ouvre panneau de configuration ensuite je clique sur pare feu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Jonatjin

Différence entre firewall

Bonjour, je veux savoir la différence entre les firewalls Juniper, ASA et les NAC merci bcp; Cordialement, Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
green day

Pare-feu: activation/désactivation

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum, Je vous contact suite à un problème de pare-feu sur mon pc (Windows XP pack2) En faite, d'...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ff

Help avec sandbox de comodo pare-feu ?

Bonjour, Quand je lance un logiciel, j'ai Comodo qui me demande quoi faire: Garder dans la sandbox ou bien non? Si le programme que je lance...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Hallo33

Bitdefender 2010 : pare-feu désactivé

Bonjour, J'ai procédé à la mise à jour de BitDefender cet après-midi. Tout se passait bien jusqu'à ce que je découvre que le pare-feu était désact...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
CCMSt4ff

Configurer pare feux

Bonjour, je vien d'installer mon anti virus mcafee depuis que je l'ai installer je ne peut plus aller sur msn il m'empeche de me connecter le seul...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jfkpresident

Probleme firewall

Bonjour, j'ai comme anti virus firewall orange qui me donne toute satisfaction au moins jusqu'à 19h45 depuis j'ai une alerte du centre de sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
pimprenelle27

Utilité de spybot avec comodo 3 firewall pro?

Bonjour à tous, ce forum m'a beaucoup aidé et je vous en remercie. Aussi, vous poserai-je aujourd'hui une petite question. J'ai un PC préhistoriqu...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
daweex

Pare-feu distant bloque la connexion

Bonjour, je veux me connecter à un blog auquel j'avais acces jusqu'a hier mais aujourd'hui j'ai les message suivant "Internet Explorer ne peut pas a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
crisman

Pare-feu windows reviens moi <3

Bonjour, Je viens de constater a mon plus grand regret que je ne possède plus mon pare-feu windows , sauriez vous comment le récupérer ou où le récu...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Tifax3

Mon pare feu me bloque widows live messenger

Bonjour,à tous Mon pare-feu ne permet pas de me connéccter à widows live messenger 2009 9a m'énèrve!!! j'ai eu bo le désactiver rien ne marche, alors...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
joséphine

Pare-feu probleme

Bonsoir, j'ai un problème avec mon pare-feu j'ai effectué quelques test de pare feu sur le net et j'ai toujours le même résultat comme quoi mes po...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Hercule2010

Pare feu désactivé et service mail avast idem

Bonjour, Mon soucis est le suivant, il y à quelques jours le pare feu windows de mon pc s'est désactivé ce qui me déclenche une alerte sécurité et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Malekal_morte-

Pare-feu xp compatible avira, a-squared, ...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un nouveau pare-feu, compatible avec Avira, a-Squared & Malwarebyte's. Celui d'Xp me semble être un gruyère ambulant...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Néon-noir

Probleme demarrage pare feu

 Résolu

Bonjour,mon pare feu ne demarre plus j ai essayer de lancer le service mais la j ai une erreur5 acces refuser .donc je n arrive plus a me connecter qu...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
guihum

Pare feu

 Résolu

je recherche un bon pare feu . qui ne me ralentisse pas trop mon PC . merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
liliantif

Probleme de pare-feu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Pare-feu,Il arrive souvent que je revienne sur mon ordinateur et que mon Pare-feu soit désactiver,Y a t-il quel...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
dédétraqué

Firewall

Bonjour, Quelles sont les meilleurs firewall à par Comodo car avec lui, quand je le télécharge, il y a une erreur(12002), donc, si vous pouvez me ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
frivaz

Shareaza et pare feu

Bonjour, je viens de télécharger le programme Shareaza mais quand je fais le test de connexion celui me dit que je dois configurer mon pare feu sino...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ep44

Kerio parefeu

salut à tous, jai téléchargé kerio parefeu en francais version gratuite et je voudrais m,enregistrer. Il me demande ma clé pour ce faire, mais comment...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sebsauvage

Pare feu gratuit

Bonjour, comment installer un pare feu gratuit avec avast? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
pico.l

Probleme avec pare feu ie s ouvre plus

la internet explorer ne fonctionne plus mais firefox oui (heureusement que j ai firefox) parce que le pare feu serait mal configurer... note : je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Vasil

L'antivirus firewall de orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se désabonnner de l'offre antivirus d'orange parce que l'antivirus possede une clée qui n'est plus validée et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
JulienZ57

Pare-feu désactivé avec zonealarm

Bonjour! Depuis 2 ans j'utilise ZoneAlarm sans aucun souci, et jusqu'ici le centre de sécurité indiquait bien que ZoneAlarm Firewall était le pare-...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
prettel

Firewall pour xp

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Comodo Firewall est un bon firewall, si non, quelle est le meilleur (en gratuit). Merci Frivaz

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
frivaz

Clé wifi et parefeu

Bonjour, voilà j'ai une clé wifi Bouygues telecom, et mon pare feu (PC Tools Firewall plus) ne veut pas de ma clé. Meme si je le configure pour l'auto...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
pico.l

Pare feu bitdefender

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme pour remettre le parefeu bitdefender, je l'avais desinstaller vu ma clé arrivait a sa fin, maintenant que j'en ai une neu...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gen-hackman

Virus pu de pare feu ni anti virus

 Résolu

Bonjour , hier soir j'ai atrapé un virus sur mon ordinateur , Le pare feu sé enlevé tout seule et mon anti virus [ avast ] osie ! Comme Pu rien allez ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
sherred

J'ai besoin d'un firewall...

slt, je cherche un firewall qui enregistre les adresses IP des attaquant. quelqu'un connait un??

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
barnabe0057

Activation du pare feu

mon pare feu n'est pas activé et je n'y arrive pas comment faire ? en + je suis bloquée car xp antimalware 2010 se met tjrs sur mon écran comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
torpedolos

Antivirus et pare-feu

Quels antivirus et pare-feu gratuits et efficaces puis-je installer pour windows vista? Car j'en ai essayé plusieurs mais ils ne sont pas compatibles ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
chabala

2 pare feu et désynchronisation livebox

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 mois j'ai des désyinchronisation de ma livebox,2 ou 5 minutes souvent par jour et meme 24 h d'affilée, et je n'avais pas fai...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
azer le vrai

Désactiver le pare feu

 Résolu

bonjour a tous . comment désactiver le pare feu de windows 7 .je dois télécharger un petit logiciel micro application qui me demande de désactiver par...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
booddha

Zone alarme

 Fermé

jeveux la clé zone alarme merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
krazykat

Comodo firewall

Bonsoir, j'ai la version 3.14.13... de Comodo Firewall. Est ce la plus récente ?

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
kalimusic

Problème pc tools firewall plus

Bonjour, J'ai quelques problèmes depuis hier avec PC TOOLS FIREWALL PLUS. Une fenêtre récurrente apparaît sans cesse m'indiquant : "certains fichie...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
crapoulou

Bug anti-virus/pare-feu virus

Bonjour , hier soir j'ai atrapé un virus sur mon ordinateur , Le pare feu sé enlevé tout seule et mon anti virus [ avast ] osie ! Comme Pu rien allez ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
hardpower62

Pb de sécurité : antivirus firewall, spyware

 Résolu

Salut, j'ai vu qu'il avait qq sujets la dessus, mais je suis nul en informatique, et je n'ai trouvé aucune réponse claire, (ou alors j'ai rien compr...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Maël24

Parefeux

bonjour a tous,voila j'aimerais savoir comment installer un parefeux et a quoi cela sert merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
kalimusic

Virus bloquant pare feu et acces à internet

BOnjour à tous! VOici une semaine que mon pc portable ne peut plus se connecter à internet sur aucun réseau. La cause? Un virus a sans doute bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Arc-Atmos

Installer un pare-feu

Comment faire pour installer un pare-feu ?

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
BmV

Bitdefender et pare feu

Bonjour j'ai récemment installé Bitdefender Total Security 2010. Avant j'avais Avast! et PC Tools Firewall Plus. Me conseillez-vous de garder PC To...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
kalimusic

Parefeu desactive au demarrage en xpsp3

le pare feu de windows xp sp3 est desactive au demarrage je ne peut pas l'accede au panneau de configuration l'icone de la connextion internet ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Hacker#1

Firewall7.13 d'orange

 Résolu

config vista IE7 Googlechrome je sais que la version du FW7.13 d'orange n'est valable 1 mois, mais j'ai pu l'enregistré. Est-il possible de l'u...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
latop

Conseils firewall

Bonjour, J'ai besoin de conseil pour un Firewall, quel est le meilleur entre Comodo FireWall et Zone Alarm? Zone Alarm a l'air énorme à comparé de Co...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Big Brother

Prob. pare feu eset nod 32

Bonjour, je ne sais pas ci je suis sur le bon emplacement mais j'essayes . voila je possedes la neuf box sfr et avec le media center . le probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel firewall?

 Résolu

Bonjour Sur recommandation de ce site, j'ai Avira Antivir Personal. Quel serait le firewall le plus fiable du moment? Merci JC Configur...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jlpjlp
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 898