Les discussions

Limewire bloqué par un pare-feu

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Limewire et celui-ci est bloqué derière un pare-feu, je suis sur Windows XP, j'ai autorisé Limewire sur le pare-feu de X...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Ro&ri

Firewall gratuit vista

Bonjour, Je viens de formater mon PC. Avant j'avais Norton ... mais pas super contre les virus et autre ... Donc je passe sous Avast, mais il m...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Le Vagabande

Configuration de sunbelt personalfirewall4

Bonjour, Il y a encore quelques minutes, je n'avais pas de pare-feu autre que celui de Windows (XP). J'ai compris que je devait en télécharger un aut...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
SandrOu

Meilleur antivirus? meilleur pare feu?

Bonjour, a force d'avoir des infections j'en ai eu marre j'ai donc decidez de faire une new installe de mon systeme d'exploitation et de supprimé m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Yassine

Que vaut le pare feu de vista?

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement le pare feu de windows vista, je me demande si il est efficace et suffisant? y en a t il d'autres plus performants? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Xavstarblues

Parefeu désactivé au demarrage du pc

Bonjour, bonsoir, dés que j'allume mon pc j'ai un message qui me dit que le parefeu est désactivé et quand je vais voir je trouve qu'il est activé...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
totobetourne

E-mule bloqué par pare-feu

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger sur e-mule j'ai mon pare-feu FIREWALL DE ORANGE qui me bloque comment faire pour ouvrir les port bloqués pa...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Yohann14120

Pb de pare-feu

Bonjour, j'ai un pb avec mon pare-feu,qd je démarre mon PC,le centre de sécurité affiche que mon pare-feu n'est pas activé donc je dois l'activer man...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
petkova84

Antivirus/firewall

 Résolu

Bonjour, je cherche svp la différence entre un firewall et un antivirus si qlq puisse m'aider . Merci d'avance ! -- Si tu ne trouves pas un lo...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jackie007

Avis outpost firewall pro 2009

Bonsoir a toutes et a tous, Je souhaiterais avoir vos avis concernant le pare feu outpost firewall pro (version payante), est il plus efficace que ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
bauvaisis

Comment configurer pare-feu zonealarm?

Bonjour, Comment configurer ZoneAlarm? Je n'arrive pas à aller sur msn. Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Myrmouth

Utilisation de firewall sygate

Bonjour, Je viens de telecharger un firewall "sygate" qui me demande a chaque fois si je desire ou non bloquer un truc qui vient sur mon ordinateur. O...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Gabeir

Quel firewall compatible avast sous vista?

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à l'achat d'un pc neuf, j'utilisais kerio comme firewall, mais depuis que j'ai vista je ne peux plus l'utiliser, il n'est pas compat...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
paranor

Probleme de pare feu

Bonjour, en allumanr la machine on m'indique que la machine court un risque,il se peut qu'un des pare feu soit eteint,comment proceder pour le reacti...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
nkomegane

Outpost firewall pro 2009

Bonjour, 1- Outpost est-il toujours le meilleur des pare-feu? 2- Qu'en est-il de Outpost antivirus? 3- Vaut-il mieux installer un antivirus + Oupo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
td947

Avis sur changement d'antivirus et firewall

Bonjour, je voudrais avoir vos avis, mon abonnement à Norton Antivirus et firewall 2004 arrive à échéance je sais que norton est considéré comme une p...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
JOE50

Pare feu windows

Bonjour, je suis sous windows xp 2 mon pare feu ne s'ouvre pas pour l' activer ou desactiver aidez-moi svp j'ai tout essayé sans succes merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
totobetourne

Sunbelt personal firewall :comment configurer

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Sunbelt personal firewall ex kerio pour remplacer le parefeu windows, lisant ça et là que ce dernier est une passoire. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
itsmee

Un bon pare-feu

Bonjour, Connaissez-vous un bon pare-feu gratuit qui marche avec AVP 2008 et Ad-Aware 2008(version gratuite) ? J'ai déjà essayé ZoneAlarm mais, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Sam Botte

Pare feu de windows xp et pare feu de la live

Bonjour, J 'utilise Avast antivirus( à ma grande satisfaction ) . Comme avast ne comporte pas de Parefeu ,j'utilise celui de ma Livebox et celui de...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
dabigben

Changement de firewall

salut tous petit probleme et oui encore et encore je viens de reinstallé mon windows xp et sans faire expres j'ai installé le firewall qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
g!rly

Parefeu windows

 Résolu

Bonjour, Avec mon antivirue précédent équipé d'un parefeu, j'avais désactivé celui de windows. Avec la nouvelle version de mon antivirus, plus de par...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
nabuchadnasser

Windows firewall has blocked some features...

Bonjour, j'ai depuis cette après midi un message récurrent qui s'affiche, et ça commence à m'enerver ! windows sécurity alert " windows firewall ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
arthur

Firewall compatible avec nod32

 Résolu

Bonjour, j ai une question simple, j ai un pc avec windows vista et NOD32 comme antivir, je me demande quel firewall est compatible avec NOD32 sans a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
doha.j

Anti virus - firewall - antispyware ...

Bonjour, Mon abonnement a Norton Internet Security arrive a expiration. Je ne souhaite pas renouveller pour des raisons de cout et de lenteur du PC,...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
4aplat

Le pare-feu de ca est-il performant ?

Bonjour, Comme je ne peux plus bénéficier de ZA pro qui ne supporte pas KAV 2009, je cherche un autre pare-feu. Que vaut celui de CA ? Merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
webernard

Pare feu 'armor'

 Résolu

Bonjour, Croyant (comme annoncé) télécharger la version Française du Firewall 'Online-Armor 3.0 (Application version 3.0.0.190 free) Je me retrouve ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Gilhem

Quel pack anti virus+ pare feu+anti espion ?

Bonjour, quel antivirus+pare feu+anti spyware pour etre protégé ?

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pare-feu

Bonjour, re-bonjour, faut-il désactiver le pare-feu avant d'effectuer une mise à jour?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
criket83

Antivirus+firewall+anti-spyware?

Bonjour, Je voudrais protéger mon PC au mieux. Je viens d'installer avast et Kirio (firewall). 1°: est-ce compatible? est-ce nécessaire? Ai-je bi...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Chapitre23

Avg regle parefeu

Bonjour, j'ai un petit problème, mon anti-virus bloque msn et media player ( je lautorise quand une fentre saffiche) mais je ne peut pas cocher le pet...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Mmsl35_

Pare feu

Bonjour, est ce qu'il y a un trés bon pare feu facile a utilier merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Le Vagabande

Le pare feu windows ne fonctionne plus

Bonjour, Mon ordinateur est bien equiper dun anti virus et anti spam et bizarement, mon pare feu window est impossible a activer. Les cases pour se...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
morganoume

Problème parefeu

Bonjour,quand j'allume mon ordi, j'ai un message me disant que je n'ai aucun parefeu d'activé. Hors, quand je regarde dans le centre de sécurité, dans...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
pepete211

Vista a-t-il un antispyware et un pare-feu

Bonjour, j'aimerais savoir si vista a déjà un antispyware et/ou un pare-feu? Si oui sont-ils efficace ou dois-je en installer un? Merci infiniment d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Alman

Pare feu

Bonjour, je cherche un pare feu très efficace très fort pour mon PC donner moi un pour que je l'installe dans mon ordinateur.Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
scorpion2004

Non acces aux paramètres parefeu windows xp

Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques temps j'ai un souci au niveau de mon pare feu windows. A savoir je n'ai plus accès aux paramètres,tout es...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
lolo

Service associe au pare-feu windows desactive

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a utiliser mon pare-feu windows depuis qulque tps. qd je le lance a partir du paneau de configuration, une boie de dialogu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cyrilherve

Conseil de pare feu

Bonjour, pouvez vous me conseiller un bon pare jeu pour windows xp sp3 sachant que j'ai emule limewire et avast.

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
okidor

Pare-feu si nécessaire?

Bonjour, Je voulais tout simplement savoir si un pare-feu est vraiment nécessaire sachant que j'ai avira antivir comme antivirus et spybot comme anti...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
chosebine3

Pc tolls firewall plus est il efficace?

Bonjour, Pc Tools Firewall PLus est il fiable et efficace par rapport à d'autres pare-feu et si ce n'est pas le cas quel autre firewall choisir??...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
kamoul

Pc tolls firewall plus pourquoi pas signé ?

Bonjour, J'ai télécharger Pc tools firewall plus et je me demandais pourquoi le logiciel n'est pas signé par windows et si cela pouvait avoir un de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Chapitre23

Cherche firewall gratuit...

Bonjour, En attendant d'acheter Norton 2009 j'ai installé Avast! édition familiale , Spybot et je cherche un firewall gratuit , simple d'utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Lepetivos

Pare-feu compatible avec kaspersky av 2009

Bonjour, Je cherche un pare-feu compatible avec Kaspersky Antivirus 2009. Mais j'aimerais l'avis de quelqu'un qui s'y connait bien car j'ai pas en...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pare feu

Bonjour,comment avoir acces a mon pare feux pour parametrer mes ports tcp et udc je n'y comprend rien ceux çi sont bloqués et ne permette pas d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
tribun

Zone alarme réglage

Bonjour, j'ai installé zone alarme firewall et je recois beaucoup trop d'alerte ..... pour chaque application que je lance....comment je regle ca?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
1ncognito

Antivirus, antispyware, parefeux, ...

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de defence tout en un (antivirus antispyware ect) pourier vous men indiquer un tres eficase et me dire si il et ...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
johny

Jetico personal firewall v.2 gratuit?

Bonjour à tous, je voudrais télécharger Jetico Firewall, et j'ai trouvé sur ce site Jetico Personal Firewall V2 gratuit: https://www.01net.com/tel...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
brutus

Je recherche un excelent pare-feu

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon et excelent pare-feu

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sheva55

Spybot détecte virtumonde.prx+ firewallbypass

Bonjour! J'ai des fenêtres indésirables qui s'ouvrent sur Internet Explorer, notamment des publicités pour le fameux "Registry Cleaner" à tout bout d...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
CelebrenIthil
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 898