Rechercher : dans
Par :

Problème pare feu Bitdefender

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 18:48:18 umaga59, le 3 aoû 2008 à 17:00:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai Bitdefender total security 2008 , et j'ai un problème avec le pare-feu , quand je vais dans paramètre , dans l'onglet Pare-feu , je clique sur pare-feu tout en haut , le message suivant apparait : " échec de l'initialisation des pilotes du pare-feu bitdefender "
je signal que dans l'onglet Sécurité il m'indique 2 problèmes celui du pare feu et celui du mode furtif qui sont tous deux désactiver et quand je clique sur corriger rien ne se passe !!!!

comment résoudre ce problème ??merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « problème pare feu Bitdefender » dans :
Le pare-feu ( ou firewall) VoirQu'est-ce qu'un pare-feu ? Un pare-feu est un logiciel ou un matériel qui vérifie les informations provenant d’Internet ou d’un réseau, puis les empêche d’accéder à l’ordinateur ou les y autorise, selon la configuration qui lui a été...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

umaga59, le 3 aoû 2008 à 18:04:42

?????personnes ??????

Répondre à umaga59

2

umaga59, le 3 aoû 2008 à 20:05:38

???

Répondre à umaga59

3

Le_Chat, le 23 oct 2008 à 22:49:38

J'ai le meme soucis, je cherche une solution, si je la trouve je la post

Répondre à Le_Chat