Les discussions

Livebox wanadoo = firewall ?

Bonjour, Je viens de m'abonner à l'ADSL de Wanadoo. Puis je savoir si la Livebox sert de router / firewall?. Sinon que dois je faire pour bien me prot...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
Yoan

Enlever firewall mac afee vendu avec mon ordi

Bonjour Je souhaiterai installer zone alarm et Antivir. Mon PC est actuellement sous MAC AFEE car vendu avec mon ordi. Mac afee arrive à expiration ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
boulepate

Pare feu

bonjour a tous..voila mon probleme: j'utilise zone alarm pro comme pare feu et recemment j'ai installé la freepalyer, logiciel pour regarder des films...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Séb08

[firewall]

 Résolu

bonoir a tous. j'ai un jeu qui a besoin de l'ouverture d'un port. cependant il reste constamment fermé et m'empeche d'utilier le jeu.je voulais savoi...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
aranjuez31

Firewall??? lequel prendre????

Bonjour à tous, J'utilise depuis un certain temps maintenant Zone Alarm comme firewall. Mais j'ai lu sur divers forum ou site web que ce pare feu est...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
carlasne

Probleme pour le firewall

bonjour j'ai internet explorer ,j'ai kaspersky comme anti virus j'ai aussi spypot et adware et comme firewall j'ai xp sp2,1 ami me dit que le firewa...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
aranjuez31

Firewall gratuit - informations

Allo a tous ! J'ai déjà parcouru le forum au sujet des firewall gratuit et j'ai en ce moment Kerio sur mon PC. Cependant le site internet dit qu'il a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
^^Marie^^

[parefeu et autres] quand autoriser?

 Résolu

bonjour a tous , je voulais savoir quand autoriser ou refusé un accés lorsque les logiciels de protectioin nous le demande?? ex: IE tente d'inscrirre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
La comète

Norton personal firewall

salut dans norton Personal Firewal, quel sont les manipe à faire pour bloquer tout ce qui entre ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
aranjuez31

Kerio firewall

J'ai un problème avec le pare feu qu'il m'a été conseillé de mettre à la place du pare feu windows! Je ne peus plus accéder à ma boite e-mail (carama...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
bernie61

Embété pour choisir un firewall

salut, j'ai déja posé une question prôche de celle-ci mais le doute persiste encore en moi. on m'a dit que Zone Alarme était bien et facile d'utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Daniel

Zonealarm sécurity suite

bonjour, Pouvez-vous me dire comment supprimer la boîte de dialogue qui s'affiche à la mise en service du PC me demandant de me réabonner dans ZoneAl...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
aranjuez31

[pare-feu sygate personal] ré-autoriser

 Résolu

Bjr, SVP Pouvez-vous me dire comment sur le firewall Sygate Personal autoriser à nouveau ce qu'on a bloqué auparavant en demandant même au pare-feu ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
aranjuez31

Zone alarme

 Résolu

bonsoir, j'aimerai ne plus utiliser le pare de windows et le remplacer par zone alarme es ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse ou le telecha...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
aranjuez31

Firewall performant et gratuit

Bonjour, Je cherche un Firewall performant et gratuit. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
jmp59

Pare-feu et routeur!!

Bonjour tout le monde! Voila, je suis connectée à Internet par un réseau local car j'habite dans une cité universitaire et j'aimerais savoir quels son...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
aranjuez31

Pbl de pare feu

Bonjour a tous j'ai Connection free degroupé, kaspersky (anti virus), microsoft antispyware et j'utilise firefox Je n'arrive pas a activer le pare ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
bricedelille

Firewall tentatives d'accés nbses + bug lan

Bonjour, J'ai deux machines reliés sur internet par un cable RJ croisé et un modem usb. La machine cliente perd la connection au bout de quelques min...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
perf123

Kerio 4.2.2 reglages

Bonjour j'ai plusieurs questions a propos de kerio que je viens dinstaller... 1 - dans l'aperçu des connexions j'ai application layer gateway servi...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
cabale

Free et fire wall

BONSOIR jai installe zone alarme et bizarrement free ne s ouvrait pas apres avoir telephone ils m ont repondu que free et un firewall etait inc...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
PTITBILL

Spyware : spy axe + firewall

Bonsoir, J'ai un petit problème. J'ai chopé spyaxe il y a 2 semaines. J'ai suivi la procédure pour le supprimer. On m'a conseillé d'installer un fir...

25 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
regis59

Avast fait il office de parefeu

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si avast faisais office de parefeu comme norton par exemple Merci Sirius

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
sirius_silvergrey

Cherche anti-virus, et fire-wall

pourriez-vous svp me conseiller un bon logiciel gratuit ( et qui ne serait pas une version d'essai limitée ds le temps) pour détecter et supprimer vir...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
babydoll30

Firewall

Bonsoir à tous, Le Firewall Windows suffit-il pour protéger son PC ou il faut installer un autre et désactiver celui de Windows. Quel est le meille...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
boulepate

[firewall] refuse le réseau

Bonjour, J'ai en reseau deux ordinateurs pour partager une connexion internet. Sur le PC directement relié à internet, j'ai Norton antivirus 2005 ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
sebsauvage

Quel firewall choisir ?

Bonjour, après avoir fait le tour de plein de forums (à commencer par celui-ci) je suis toujours autant dans le flou pour choisir un bon firewall. To...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
seul_dieu_me_jugera

[zone alarm free] bloque les transferts ftp

bonsoir j'ai installé zone alarme free et il bloque les transferts ftp avec dreamweaver. si je désactive zone alarm ça fontionne bien avez-vous une id...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
bergeat

Demonstration kerion?

Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il existe une demo explicative pour kerio car je n'arrive pas a utiliser e donkey depuis son installation....!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
aranjuez31

Zone alarm

 Résolu

Salut à tous, Je n'arrive pas à désinstaller propement Zone Alarm mon firewall. A chaque fois que je lance l' application '' uninstall '' , aucun résu...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Tonton Mimo

Firewall : oui mais quoi????

Bonjour a tous, J'ai une petite question (j'espere que la réponse n'est pas deja dans le forum parce que je n'ai rien trouvé).... Quoi mettre comme ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
limite

Demande de conseil - firewall

Bonjour à tous J'ai windows XP, contre les intrusions il me faut une protection . J'ai donc besoin d'un firewall . Est ce que le firewall intégré de w...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Tonton Mimo

[ mise en place d'un firewall]

Bonjour Je suis étudiante dans un Institut d'informatique, je dois soutenir mon mémoire devans un jury et mon est "Mise en place d' un firewall sous W...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
BmV

Outpost firewall 3.0 probleme pilote au demar

Salut à tous, voici mon souci. J'ai installé la version 3 d'outpost qui a marché quelques temps (5 jours environ) puis un jour au redemarrage de ma ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
aranjuez31

Problème firewall et mémoire vive

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, ma session (administrateur) est très lente à s'afficher et je n'arrive pas à ouvrir certains de mes pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
TK

[firewall nforce 4] problèmes avec kaspersky

Bonjour à tous !!! Voila j'ai un petit problème avec mon firewall nVidia Forceware intégré a ma carte mère A8N SLI DELUXE ( nForce4). En effet quand ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
micro_forever

Probleme zone alarm et kaspersky

bonjour a tous , je rencontre un probleme avec zone alarm, depuis maintenant 5 jours environ zZA me bloque toujours la connexion a mon serveur de MAJ ...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
slayer

[configuration firewall windows serveur 2000]

 Résolu

Bonjour j'ai un windows serveur 2000 installer sur mon pc je peux pas configuger le firewall merci déja pour votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
yousely

Pare-feu modem routeur

Bonjour, J'utilise un modem routeur Wifi Atlantis Land Mais je n'arrive pas à désactiver le pare-feu. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
lo72

Pare feu windows xp ou zonealarm?

Bonsoir, Voilà mon dilemne: J'ai le pare feu windows xp mais je n'arrete pas de choper des saloperies en tous genres(chevaux de troie, virus etc). Al...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
Raiden

Firewall

bonjour ! j'ai installé Avast mais depuis je ne peux plus ouvrir outlook express malgré sa configuration ! je me demande si 1 firewall ne bloquerait p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
aranjuez31

Problème pare feu

Salut, J'ai un souci lorsque j'installe un anti-virus muni d'un pare feu, en effet après l'installation je ne peux plus avoir accès à internet. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
regis59

"mot de passe zone alarm pro"

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour changer les paramètres de Zone Alarm Pro;comment puis-je le retrouver? Merci. JM

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Yoan

Choix d'un firewall

Bonjour, Je voulai installer zone alarm sur mon pc mais le probleme est qu'il fait planter mon pc(si vous pourriez me dire si ce probleme peut proveni...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
aranjuez31

Probleme avec zone alarm

Bonjour, Hier j'ai voulu installer zone alarm (avast est deja installé sur mon pc) et ca a fait planter mon pc.Quand je demarrai mon pc, des que j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
Yoan

Pblm avec pare feu

bonsoir a tous ! Je fait appel a vous car depuis peu j ai telecharger le pare feu zone alarme qui est souvent recommander sur se sitte ,ce parre feu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
aranjuez31

Pare feu windows

salut, J'ai installé zone alarm (version gratuite) est ce un bon pare-feu? Faut il que je laisse le pare feu de winows xp si j'ai zone alarm ou bien ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
regis59

[firewall] expiration?

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai telecharger et installé kerio mais aujourd'hui un message me dis qu'il expire dans 3 jours, je pensais qu'il etait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
roquelaine

Plusieur firewalls?

Bonjour a tous,voila j ai eu une petite discution avec un ami concernant les firewalls;celui ci me certifie que l on peut mettre plusieur firewalls st...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Arno59

Nortonantiv 2004 avecpersonal firewall2002

Bonjour. y t il des problemes en installant : antivirus 2004 professionel norton avec norton personal firewall 2002 ? je me souvierns qu'ils n'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
d0ne

Pare feu

bonjour ,comme je suis nul de chez nul je fais appel aux pros,je voudrai installer un pare feu que fais je ?ou vais je ?merci de votre gentillesse a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
ben13010
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 898