Rechercher : dans
Par :

Pare feu bloquant kad reseau

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 11:45:23 brian, le 17 jan 2009 à 11:37:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un un peut il m aider en disant comment je desactionne le pare feu bloquant kad réseau
j ai orange live box et un routeur pour le wifi fireless le pare feu de windows est désactivé
merci de vos aides

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « pare feu bloquant kad reseau » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW Voir Votre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Le pare-feu ( ou firewall) VoirQu'est-ce qu'un pare-feu ? Un pare-feu est un logiciel ou un matériel qui vérifie les informations provenant d’Internet ou d’un réseau, puis les empêche d’accéder à l’ordinateur ou les y autorise, selon la configuration qui lui a été...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

chrischris83, le 17 jan 2009 à 11:38:25

Le probleme vient de ton routeur je ne vois pas ce qu'il avec la live box qui est elle meme un routeur

Répondre à chrischris83

2

diogene51, le 17 jan 2009 à 11:45:23
Répondre à diogene51