Les discussions

Recherche du pare feu qui convient à mon ordi

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un pare feu qui fonctionne bien avec avast, spybot, ccleaner et malware, car j'ai du désinstallé zone alarm qui faisait extr...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
webernard

Mon parefeu se désactive tout seul!

Bonjour, depuis qqs temps mon PC est super lent au démarrage et a l'utlisation d'internet de plus, au démarrage il ne met plus automatiquementle pare...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
philde

Pare feu

Bonjour, juste une petite question pour ma culture : un antispam est il catalogué dans la série des par feu??

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
boy94450

L'osfirewall de zone alarm bloque windows

Bonjour, En branchant mon disque dur externe, windows, comme d'habitude, propose une liste de programme à lancer avec le périphérique : windows media...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Sam Botte

Pb de configuration pare-feux avec shareaza.

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon pare-feux et shreaza ne me laissse pas me connecter aux réseaux pourriez vous m'aider S.V.P!!!

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
arcalide

Pare-feu ou freewall

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir à quoi sert un pare-feu et quelle est la différence avec le freewall?n'étant pas très forte en informatique,j'avais instal...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
boris_

[norton fire wall] comment le désactiver ?

 Résolu

Bonjour, Une amie a acheté un portable Packard Bell avec Vista Basic. Comme sur tous les Packard Bell, la suite Norton Internet Security (2007) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
didoche70

Pare feu introuvable

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pare feu est activé. Alors j'ai fais démarrer > panneau de configuration et la ... il n'y plus l'icone centre de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
roteiro

Paramétrage sunbelt personnel firewall

 Résolu

Bonjour, Suite à une récente attaque de malware, un membre du forum (que je remercie au passage) m'a conseillé d'installer le firewall KERIO, qui s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
skrevett

Pare - feu non surveillé

 Résolu

Bonjour, Le pare - feu windows n'est pas surveillé et je voudrai éviter ce problème . Quoi me conseiller ? -- ^^Tongs^^.© Ca ne fait de bruit gue...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Configurer shareaza avec comodo firewall ?

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous car je viens d'installer Shareaza mais lorsque je tente de télécharger quelque chose il est marqué "erreur de f...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
BATMAN

Antivirus firewall orange

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, lorsque je lance l'analyse complète de mon pc via firewall, celle ci s'effectue uniquement jusqu'à l'étape 1....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pare feu avec e-mule????

 Résolu

Bonjour,j'ai actuellement le pare feu XP et je n'arrive pas a passer en HIGHT LOW avec E-MULE.!J'ai donc opté pour un autre par feu mais lequel choisi...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Nabla's

Pare feu

Bonjour,je voudrai savoir comment reactiver le par feu avc le registre merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
yoogui

Compte invité,probleme pare feu non identifié

Bonjour, sur mon compte invité , lorsque je click sur parametre du pare feu windows , ce message apparait " en raison d'un problem non identifié...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
didou

Kerio vs zonealarm

 Résolu

Bonjour, J'ai Zonealarm gratuit en pare feu mais est-ce que Kerio est mieux ou se valent-ils tout les deux ? merci -- Dure le régime au HS ! ...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Shippuden51

Firewall francais gratuit

je voudrais un firewall gratuit francais et assez simple d'utilisation et efficace. ma question est simple : pouvez vous me donner un site internet o...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
armoire

Rapport d'erreur outpost firewall pro

Bonjour, voila g un léger probleme. Enfait un jour j'ai eu un probleme avec outpost firewall pro et il y a eu donc un rapport d'erreur a envoyer. mais...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Paladin

Avg anti-virus + zonealarm firewall

Bonjour, que pensez vous du couple AVG v8 (anti-virus) + ZoneAlarm (firewall)? J'ai entendu dire que certains anti-virus ne sont pas compatibles...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
DocPosido

Parefeu xp

Bonjour, le parefeu XP sert il a quelque chose ?? est il efficace ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jfkpresident

Firewall orange

Bonjour, je tiens a préciser que je ne m'y connais pas très bien en informatique!^^ j'ai depuis un moment maintenant l'abonnement à l'antivirus secu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus firewall orange

Bonjour, l'icone de l'antivirus firewall d'orange a disparu au bas de mon ecran, ainsi que le cadre qui s'affichait lors de l'allumage de l'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
seb

Erreur d'autorisation firewall comodo

 Résolu

Bonjour, Comment rattraper une erreur d'autorisation alors que j'aurais du bloquer (btdna.exe) comme logiciel en anglais dur de comprendre, je pens...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
seringat59

Pare feu norton 2008 vulnérable ??

Bonjour, j'ai installé normalement le Norton Antivirus 2008. Quand Le Windows se lance le Pare Feu Marche pui il cesse et c'est écris : Vulnérable ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
joséatchelsea

Problème de pare-feu et pub intempestives cid

Bonjour, depuis quelques temps j'ai quelques soucis sur mon pc, des pubs commençant par CiD s'affiche très régulièrement et je souhaiterais m'en déba...

30 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
sky64

Ewido+1 pare feu 5pc fire wall)=possible?

Bonjour, est-il possible d'installer EWIDO (AVG antispyware) -selon les consignes de "la manip"- avec 1 pare feu, ou celui-ci EST-IL un pare feu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
olaf

Un pare-feu me bloque tout acces à internet

Bonjour, j'ai téléchargé un pare-feu nomé jetico personal firewall, et dépuis je n'est plus accès à internet et tout est bloqué sur mon ordinateur. j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
fusible65

Firewall kério: autorisation réseau perso

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider ? : je viens d'installer le firewall Kério (maintenant "sunbelt" ) je ne sais pas le configurer pour permettr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
fiat500

[softperfect personal firewall] exeption

 Résolu

Bonjour, J'utilise comme pare-feu SoftPerfect Personal Firewall et j'aimerais faire une exeption pour pouvoir utiliser eMule mais je n'y arrive pas !...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Gallilee

Conseil d'anti-spyware et de firewall

Bonjour, Quelqu'un peut il me conseiller sur le choix d'anti-spyware et de firewall à utiliser avec une livebox et antivir. Merci de me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
chimere

Problème fire wall

Bonjour, J'ai installer un pare feu sur mon PC windows XP édition familiale, depuis il refuse la connection à internet. par contre, il me demand...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
armandaudric

Pare-feu anti-virus ! help

Bonjour, j'ai un problème ralentissant le téléchargement d'un jeu qui pèse 3,94 Go, je télécharge très lentement à raison d'environ 30 KB/s (la vites...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Iranus

Window xp firewall + norton 2008 firewall

Bonjour, je me demandais , l'autre jour , j'avais le Parefeu de window xp activé , et en meme temps celui de norton antivirus 2008 d'Activé et je me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
felix

Parefeu et antispyware pour avast ?

Bonjour, j'aimerais savoir quoi mettre comme parefeu et comme spyware avec avast... Merci !

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
alib

Besoin pare feu vista

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un firewall sous vista mes je ces pas quelle choisir svp aclairer ma lenterne lollll @+++ -- =FRQ=JockeR

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Serial - Killer

Question firewall

Bonjour ! Je suis élève en terminal GSI et dans le cadre de mon étude sur les firewall, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait répondre a quelque...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
g!rly

Désinstallation outpost firewall

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller outpost firewall que j'ai en version d'essai: Par uninstall ca ne marche pas, par ajout/suppression je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jorginho67

3 pare feu

Bonjour, voilà j'ai vu qu'il ne fallait qu'un pare feu que se passe t-il dans la fait que moi depuis acer vista cela fait 3 mois j'en ai 3 windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
boy94450

Alice box et firewall

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne savais pas trop où poster entre ici et le forum logiciels, mais comme ça touche à la sécurité, je pense qu'il est mieux ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kevin

Parefeu (français)compatible avast

BOnsoir, ayant eu des problèmes de PC je demande de l'aide pour savoir ce que je peux installer comme pare-feu compatible avec AVAST mais surtout un p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
marcus054

Mon firewall empeche la conextion

salut a toutes et a tous , j'ai fais une inscription dans un site tracker francophone donc il faut que le rate soit superieur a 1 alors que mon firewa...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Parsifal-ch

Problème avast et pare-feu

Bonjour, j'ai un problème avec avast tout récemment, quand j'allume mon ordi, le pare-feu se désactive et il rame pendant 10 minutes au moins. j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
hubertaaz

Low id emule (ports ouverts et sans firewall)

Bonjour a tous ! Je Fais appel à vous car j’ai un problème de Low ID sur Emule. Tout d’abord je vais vous dire que ce n’est pas un problème qui c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
finalsky

Pare feu desactiver

salut a tous , quand j alume mon pc depuis que j ai instaler avast chaque fois que j allume mon pc j ai un icone en bas a droite qui me dit que mon p...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
civisx

Conflit de pare feu

 Résolu

Bonjour, bonsoir les amis j'ai un serieux probleme quand j'ai installer un pare feu pour le tester je l'ai desinstaller. c'était outpost firewall ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Matio

Virus hldrrr.exe antivrus pare feu désactivé

Bonjour, j'ai un petit problème je crois que j'ai chopé le virus bagle(mais une variante vraiment embétante) j'ai kasperky 6 installé il ne démarre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jlpjlp

Pb à l'installation de sunbelt firewall

Bonjour, Je viens tout juste d'installer kerio comme nouveau pare-feu... et dès le début de son installation apparait un message d'alerte (voir ci-de...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Frilork

Probleme avec le firewall comodo firewall

Bonjour, j'ais un probleme avec comodo firewall, comodo firewall est un firewall très très bon rien a dire alors enfaite il contien une parti ou l'o...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
firefly972

Firewall bloque msn

Bonjour, mon firewall bloque msn et quand j'ai cliqué pour me co' ça ma affiché que je pouvais pas donc ensuite j'ai appuyer sur depannage et do...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
alexe654

Problemes alertes dans journal du pare feu

Bonjour, excusez moi par avance si ma question est ridicule. Je suis novice en informatique et j'ai decouvert dans le journal d'activité de mon pare ...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
gen-hackman
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 899