Les discussions

Firewall en freeware

J'aimerais savoir où je peux trouver un bon firewall.Merci

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
theboss1er

Activer firewall sur xp

svp,comment activer le *firewall*sur XP nouvellement installé.merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
balltrap34

Firewall

slt,svp,comment activer le firewall de mon xp?merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
tarek

Firewall

SVP,comment activer le firewall , XP(nouvellement installé.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
jean louis

Avant zone alarme maintenant kerio

Salut, Voila je vien de supprimer zone alarme pour le remplacer par Kerio je voulais savoir : -Il n'y a rien a fair pour kerio pas besoin de le para...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
foobar47

Mouarf vive mon firewall !!!

Mais c koi ce BINZ !!!! Pourquoi mon firewall est en constant de petage de plomb des ke je suis sur le net je met un screen shot c kan meme un peu abu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
KeyNoobY

Quel firewall ?

Salut, Quel est le firewall le plus efficace et le moins lourd pour se proteger des attaques exterieures Os: Win xp pro connexion adsl 512 Vos cons...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
GROSMOU

Firewall

Bonsoir ! je viens d'installer la pack sécurité de Norton, c'est à dire '' l' anti virus un firewall et un anti spam'' Mais voilà depuis que j'ai in...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
lagassat

Antivirus et firewall en réseau local de 2 pc

Bonjour, Je viens de faire un réseau local avec 2 pc's et je voudrais savoir si il faut un firewall sur chaque pc meme si il y en a un qui est install...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller norton personnel firewall

Bonjour je possede Norton antivirus 2003. J'ai telecharger la version 2004 de Norton Personnel Firewall en version d'évaluation pendant 15 jours à tit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
nac

Kerio

salut, j'ai dl ce firewall y a un mois,et il me dit qu'il est valable encore un jour,je comprends pas,je croyais qu'il était gratuit pour les particu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
sebsauvage

Parefeu xp

bonjour,je voudrais desactiver le parefeu d'xp,mais quand je fais demarrer -connections-wanadoo clic droit -proprietés, celui ci ne s'ouvre pas,ni par...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme

Firewall complémentaire a kerio ?

bonjour a tout le monde, je voudrai savoir si il y aurait des firewall qui pourrait etre complementaire par rapport a kerio (celui que j'utilise) merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
sweelty

Antivirus + firewall mieu que norton ?

bonjour a tous jai norton 2003 et norton firewall 2003, pour un usage personel. Et j'aimerai savori si il exist des antivirus et firewalls aussi perfo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
pascal1975

Pare feu??

salut tout le monde j'aimerai savoir quel pare feu gratuit est efficace ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
Badger

Desactivation du pare feu=danger???

Bonjour J'utilise actuellement un programme pour téléchargé des fichiers et je voudrais savoir si la desactivation du pare-feu pourrait par la suite ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
zorro51

Firewall

salut tout le monde je voudrais savoir comment voir si mon firewall est activer car j ai zone alarm comme firewall et mon ordi rame cela peut t il ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
Fada09

Alerte firewall sygate !?

bonjour à tous depuis peu j'utilise sygate personnal firewall et j'ai remarqué une drole d'activité : celle ci Somebody is scanning your computer. You...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
claire

Maj zonealarm + emule = reboot du pc

Bonjour, Comment solutionner ce pb pour que mon ordi ne redémarre plus tout seul qd je lance la mule ????? Merci d'avance. Dom.

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
foobar47

Prob avec kerio plantage

salut je viens d'installer kerio par contre au demarage il me plante l'ordi ecran bleu ?????? plusieur install idem merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
nicolas2

C'est quoi un firewall ?

bonjour, unde mes amis m'a conseillé de mettre un firewall sur mon ordinateur ms je ne sais pas trop à quoi ca sert est ce que quelqu'un pourrait m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
BmV

Cherche firewall gratuit en français

 Résolu

salut a tous. je cherche un bon firewall gratuit et en francais. qui connait un URL ? s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
Jeames

Tuto kerio firewall

bonjour à vous... j'ai vu de nombreu tuto sur kerio, bien formulé et tout... mais je n'arrive pas à comprendre le système des règles etc... y a t il ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
mr niceguy

Quel firewall pour firefox

Bonjour, Je suis passé d'explorer à firefox car j'avais pas mal de soucis de connection avec explorer. Depuis, j'ai fait un scan qui m'a trouvé plei...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
sebsauvage

Bon firewall

Slt Connaissez vous un bon firewall ??? PS : Le prix n'est pas un probleme

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
jess15

Firewall norton et ie

Bonjours à tous Le firewall de norton internet security 2002 provoque une lenteur pour l'affichage des pages IE, j'ai modifié les reglages du firewal...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
hourrrah

Vérifier la sécurité d'un firewall

Bonjour tout le monde, Voila je suis en train de mettre en place un firewall sous Windows 2000 (ISA Server) et je voudrais savoir ou je pourrais tr...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
shadir

Help norton firewall 2003

jai un problem mon fire il est en train de viré tout seul il est desactiver. tt seul et jarive pas a le reactiver je c po c'est bizard pourtan dans l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2004 par
maximuche :)

Pare feu ?

bonjours a tous . voila j'aimerais metre un pare feu a mon ordi pourriez vous me conseiller sur ce sujet et me donner selon vous les meilleur pare f...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
yanis

2 firewall est ce possible ???

g 1 petite question: g le firewall de norton 2003 et j aimerai mettre le firewall de mc afee est ce qu il risque d y avoir des probleme si les 2 firew...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
Fonky

Meilleur firewall

Bonjour. Avec tous les virus qui se propagent sur la toile en ces temps, je souhaiterais me protéger de ces virus avec un logiciel antivirus. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
stefdu

Le pare-feu zonealarm ???

bonjour, que vaut le pare-feu "Zone alarme" ? Est-ce qu'il fait ramer l'ordi ? ou bien fait-il bien son travail ? Merci pour votre réponse ;-))

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
mine

Comment choisir firewall

Bonjour a tous j'aurais amé avoir un avi sur les firewall.tout simplement lequel choisir? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
BmV

J'ai pu de firewall :(

j'utiliser Norton Internet Securité mais je doutais de son efficacité et je pouvais pu faire les mise a jour donc je l'ai chooter Je cherche un fire...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
lataupeben

Kerio personal firewall

salut tlm, svp j'ai télécharger ce firewall version francaise qui a l'air vraiment, cool mais le seul probleme c'est que ya des intrusions jai du mal ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
jess15

Un firewall en urgence!!

salut, svp j'avais telecharger zone alarm en francais, mais l ils me disent qu'ils fo l'cheter vous connaissez pas un trés bon firewall en francais qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
kljdrf

Desactivation de firewall

bonjour a tous.j utilise Emule depuis plus d un mois et je ne telecharge pas tres tres vite. on m a dit qu il fallait desactiver le firewall mais vu k...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
hourrrah

Gérer les autorisations de mon firewall

Bonjour, une question Comment savoir ce que l'on doit laisser entrer comme programme, lorsqu'il y a un filtrage à l'entrée. On doit répondre par oui o...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
guilhem_mdg

Quel est le meilleur antivirus ? firewall ?

salut à tous, équipé jusqu'alors de norton pour l'antivirus et le firewall, on m'a dit qu'il existait bien meilleur en antivirus et en firewall ? Que...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
guilhem_mdg

Antivirus ? firewall ?

Salut, J'écri pour avoir kelke précisions sur tous ces anti virus; je m'explik j"ai bien lu votre rubrik sur les explication anti virus firewall g ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2004 par
BmV

Problème de firewall

Bonsoir, J'ai un firewall qui est zone alarme Pro mais je ne sais pas si il faut fire une mise à jour?Car depui plusieur jour je reçoit un message de...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
Sophie

Problème pour installer un pare-feu

Bonjour, Voila,quand j'essaie d'installer "SpyBot"pour éliminer deux logiciels publicitaires,une fenêtre s'ouvre: SpyBot a causé une défaillance de pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
lancien

À propos des pare feu

Bonjour à tous, je sais que ma question est un peu bête mais bon... je voudrais savoir à quoi servent réellement les pares feu et surtout savoir si je...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
RUNESTAFF

Zonealarm.exe : fichier que je n'avais pas av

bonjour , voila j'ai installer zonealarm et j'avais lancer une recherche pour voir quel fichiers j'aivais sur zonealarm . j'en avais 2 aujourd'hui je...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
OCB

Pb droits norton firewall

 Résolu

Bonjour, Je débute avec mon firewall norton ... J'ai tout bien configuré, et là , pouf ! a chaque fois que je démarre l'ordi, je n'ai plus les droits ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
JC

Existet-til un firewall en french???

 Résolu

bon jour! quelqu'un connaitrait-il un firewall gratuit en français? tous ceux que je trouve sont soit en anglais, soit en allemand, et je n'y comprend...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
ouistiti

Comment connaitre la version de zonealarm

bonjour , voila j'aimerai savoir comment on peut savoir si on a zonealarm pro ou zonealarm tt court prc sur mon truc d'installation il me disent que ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
Eaulive

Firewall

 Fermé

Bonjour , j'aimerai savoir sur zonelabs.com pour les prix quand il parle d'utilisateur ca veut dire 1 ordiegale 1 utilisateur ou il parle du nombre d...

Dernière réponse le 29 mai 2004 par
emicent

Installation de zonealarm

 Fermé

bonjour , voila lorsque j'installe zonealarm des le debut il me demande si je souhaite enregistrer zonealarm pour faire les mises a jour et je voulai...

Dernière réponse le 29 mai 2004 par
BmV

Firewall

slt, je cherche un firewall en francais gratuit svp!

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
marjl
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 3 899