Les discussions

Pare feu de free box

Bonjour, comment désactiver le pare feu de free box merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
ayimanko

Cherche un bon firewall gratuit

Bonjour, J'ai installé Antivir Personal Edition et je voudrais savoir qu'elle serait le bon Firewwall qui serait bien compatible avec Antivir. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Dodge

Firewall impossible a télécharger.

 Résolu

bonjour a vous On vient de me conseiller ce site internet pour mes problémes d'ordinateur. J'ai effectivement trouvé la réponse à mon probléme mai...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ProtectionPC

Désactivation pare-feu windows impossible...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai besoin pour des raisons professionnelles de désactiver mon pare-feu (pour info, je suis sous Vista), je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
sothea2

Live box super pare feu?

Bonjour, bjr voila j'avais comodo comme firewall et ca allait. mais la il dit qu'il marche plus (comodo is not running) et ca fait deux fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
badassnigga

Exception outpost firewall pro 2009

Bonjour, je viens d'acquérir ce pare-feu que l'on m'as conseiller mais je le trouve un peu complexe :p J'arrive pas a faire des exceptions ce qui es...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
link-san

Pare feu

Bonjour, Salut à tous. J'ai un gros problème de connexion avec mon PC portable. Suite à l'installation de windows live messenger je ne peu plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
skyline64

Firewall en complément de nod32 ?

Bonjour! Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon firewall en complément de l'antivirus NOD32 ? donc un firewall efficace et qui ne rentre pas e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Shareaza films bloques derriere un pare feu

 Résolu

Bonjour, Lorsque jai installer shareaza il me mettait un message comme quoi il y avait un pare feu ou un routeur qui bloquait les recherches.J'ai res...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Doriie

Help.need a firewall please

 Résolu

Bonjour, enfaite je suis sous XP2002 pro(pacte3) et avast familial et firefox.et en plus je suis débutant alors j'ai besoin d'aide pour installer un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jlpjlp

Pare feu !

 Résolu

Je voudrai avoir un bon pare feu en plus de mon antivirus que pouvez vous me conseiller?

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
tapion76

Le meilleur pare-feu?

Bonjour, j aurais voulu savoir quel etait le meilleur pare feu svp merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Redbart

Probléme de firewall

Bonjour, je n'arrive pas à trouver pour configurer mon firewall de ma live box ou faut il aller merci de m'aider a plus

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jlpjlp

Pare feu windows

Bonjour, j'ai l'antivirus bitdefender v10 internet sécurity,je voudrai savoir si le pare feu de windows doit être toujours activé ou pas merci pour v...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Iveinsomnia

Télécharger un parefeu

Bonjour, je viens de faire lire mon rapport hitjackthis sur le site et il ne détecte aucun parefeu ou en télécharger un ? j'ai (j'ai celui de win...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
michel1934

Suite internet ou anivirus + parefeu

Bonjour, J'ai actuellement Kaspersky internet security 2009 jusqu'au mois de juin mais j'aimerai avoir votre avis. Dois je continuer avec une suite ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bob

Quels pare-feu pour windows vista ! !

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà essayé Zonealarm mais sous vista il bloque et empêche de redémarrer mon ordinateur ! Avant de continuer a installer plein de par...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Refab

Souci avec pc tools firewall plus

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu par un ami une clé pour installer Pc Tools Firewall Plus 4.0.0.45. Je l'ai téléchargé, et installé la clé. Ca m'a dit que...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Jean Bart

Pare feu

 Résolu

Bonjour, Windows me marque une alerte de sécurité, quand je clique c'est mon pare feu qui n'est pas activé. Pourquoi ne s'active t-il pas alors que a...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème sunbelt personal firewall firefox

Bonjour, j'ai un petit problème avec sunbelt personal firewall depuis que je l'ai installé quand je vais sur you tube avec firefox il plante et doi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jlpjlp

Antivirus et pare-feu

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel pare-feu je peux installer avec l'antivirus Bitdefender? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jlpjlp

Pare-feu

 Résolu

Bonjour,il y a t'il un pare-feu sur " Windows 2000 pro pack 4 " si oui , comment le désactiver ? merci c'est sur un Compaq Evo N110 .

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
marius79

Avg bloque le parefeu

Bonjour, La dernière mise à jour aujourd'hui à 13h15 de AVG 8 Free , BLOQUE le Parefeu de windows, une restauration du système,rétabli tout J'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Mmsl35_

Pare feu zone alarm-windos

Bonjour, Zone Alarm est activé et mon ordinateur ma dit qu'il est en danger et me demande d'activer le pare feu Windows. Les deux sont ils compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Protection

Xp sp3 parefeu windows

Bonjour, mon pare-feu windows est grisé, donc je ne peux pas m'en servir et je n'ai que avast donc sans firewall Comment puis le réactiver? j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Gurdil le nain

Pare-feu

J'aimerais savoir si c'est nécassaire de télécharger un pare-feu gratuit si j'ai déja le pare-feu windows.Si oui lequel est le top du top?

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
luke skywalker

Pare feu se déactive tout seul après activati

Bonjour,j'ai un enorme problème.En effet je voudrais télecharger à partir de mon ordinateur certains logiciels gratuits,mais chaque fois que je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
gen-hackman

Pc tools firewall probleme...

Bonjour, J'utilise actuellement PC Tools Firewall Plus qui jusque là ne m'a posé aucun problème, je le trouve simple d'utilisation et assez effic...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Ptiboot

Mot clés firewall

Bonjour, je cherche une liste de mots pour le blockage de mes sites web avec mon firewall savez vous ou je peux trouver ca ?

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur pare-feu

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer un pare-feu, mais je ne sais pas lequel. Zone Alarm prendrai trop de ressources et provoquerai des problèmes. Je voudrai ...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil pare feu

Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'il valait mieux télécharger un pare feu, car celui de vista est apparement pas super efficace. Je vous demande donc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
fab123456

Problème virus bagle, avast, pare feu bloqués

Bonjour à tous, je ne suis pas le premier a qui ça arrive je sais et j'en suis pas fier ! Donc mon problème : * quand je clique sur avast ça me dit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
^^Marie^^

Quel firewall pour avast

 Résolu

Bonjour, J'ai oui dire que kerio n'était plus la parfaite épouse d'avast est-ce vrai et si oui quelle est la nouvelle meilleure copine d'avast? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Shippuden51

Pare feux

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais me procurer un parefeux gratuit. merci

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
td947

Desactivation avira et du pare feu xp flec006

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander conseil mon antivirus avira ainsi que mon pare feu se desactivent, impossible de rerlancer avira je voulai...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Fire wall

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc equipe de windows vista basic edition et un antivirus avast pro 4.8. Ma question est: Le fire wall livre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
td947

Les parefeu

 Résolu

Bonsoir, j'ai cherché sur le site mais j'ai rien trouvé :s alors je publie ca ! J'aimerai savoir si mon ordinateur posséde un autre pare feu que ce...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
-Karen-

Probleme de sécurité. plus de pare feu,

Bonjour, j ai un probleme de sécurité, mon pare feu est désactivé et je n'y ai plus accès ainsi qu'à mes disques durs. mon antivirus ,Symantec Antiv...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
nzt

Pare-feu

Bonjour,je voudrait autorisé un programme dans mes par-feu mais je ne sais pas comment faire aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
noura509

Pare feu bit-defender..!.?.

Bonjour, j'achete bit défender. je l'installe , tout va bien . au bout d'une heure , mon pare feu se désactive , ..... impossible de le re-activer!...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
bibi_better

Pare feu

Bonjour, il paraitrait que si l'on a windows xp version service pack 3 avec mise a jour automatiques et regulieres, le pare feu windows inclus est tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
buginformatik

Limewire : problème pare-feu (ou autres).

Bonjour à tous, Voilà, mon LimeWire ne veux plus rien téléchargé. Quand je lance une recherche sur quoi que ce sois. Il ne trouve aucun résultats. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
brahim33

Probleme, impossible de paramétrer pare feu

Bonjour, j'ai un gros soucis je pense, car je ne peux faire aucune installations , et que j'ai peur d'être infecté, là je suis entrain de faire analy...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firewall : defintion virus ancienne ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître la démarche a suivre pour que mon anti virus ne m'indique plus : "vos définition virus ont 7 jours", alors que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
pingouinrose

Malgré tuto, problème routeur pare feu

Bonjour, J'ai un probème avec mon routeur et ma mule (je suis chez Free, j'ai la freebox V4). En fait, jusqu'à hier tout allait bien, jusqu'à ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
FraizyFraiz

Désactiver le firewall de avg antivirus

Bonjour, je viens d'installer AVG version Béta sur mon PC avec parefeu. Depuis, impossible d'utiliser msn messenger alors que yahoo messenger marche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
MEssanger problem contac

Antivirus anti spywares pare feu

Bonjour, j'ai avast comme antivirus est il me dit que je n'ai pas de virus mais j'ai pris bit defender quand me dit que je suit infester de virus et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
julow

Logiels antivirus, pare-feu, pour win 2000 p

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel pottais je utiliser car Norton Internet Sécurity touche bientôt à son terme et je ne peux renouveler car je suis sous windows ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
poligator

Mise à jour firewall netasq f50

Bonjour à tous, Nous avons un firewall Netasq F50 depuis 2006. Notre prestataire nous dit maintenant que les mises à jour de ce firewall ne sont...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Jean

Problème sécurité windows avec parefeu ?

 Résolu

Bonjour, SpyBot me signale un problème sécurité parrefeu voir photo: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg La clé du registre signalée.......Fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
XxTitxX
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 3 899