Les discussions

Alternative à outlook ?

Bonjour, J'ai acheter la version Office Étudiant et Outlook n'est pas présant sur cette version :-( Alors comme je n'ai pas les moyens d'acheter...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Joque

Problème d'envoi mail outlook, aidez moi!!!!

Bonjour tout le monde!!!! Voilà, je vous expose mon problème: dès que j'envoie mon mail depuis outlook, je reçois se message en retour: Cert...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
dubcek

Outlook express : liens http inopérants.

Bonjour, Outlook Express : liens HTTP inopérants après l'installation d'xp pack 3 Sous Windows XP,après l’installation d’XP pack 3 (mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
dubcek

Connection outlook

Bonjour, J'ai un soucis avec outlook ( sur vista) tout les jours je suis obligé de mettre mon mot de passe, pourtant je met bien "retenir le mot ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
zinill

[outlook bsplayer] fichier video non lu

Salut, J'ai un probleme avec outlook express 6 et Bsplayer pro 2.11 : Je n'arrive pas a lire directement les fichiers videos que je recois par email (...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
dens95

Squid et outlook

Bonjour, J'ai installer un proxy squid couplé avec dansgaurdian pour filtrer les accès. Le tout fonctionne parfaitement pour les accès http. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
houda_

[acticsync] pb de synchro avec outlook 2002

 Résolu

Bonjour, Objet : --------- La syncro se lance, reste active mais ne fait rien : seul solution debrancher le Pocket du socle Materiel/Logici...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
glopgg

Problème de config yahoo mail sur outlook

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème est que le serveur stmp ne veut pas envoyer mes mail. Voilà ce que met outlook : " Votre serveur a mis fin à la conn...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Midji

Inport excel outlook

Bonjour, Je souhaite importer un fichier excel 2007 (900 contacts) dan sun fichier contact sous outlook 2007 qu'elle estla manip merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Syria

Pb outlook reception message

bonjour tous le monde j'ai un pb avec outlook, jusqu'a hier soir tout aller bien mais ce soir il ne marche pas, il est configurer sur une adresse hot...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
FRANCK

Synchroniser mon ipaq rz1710 et outlook 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer office pro 2007 sur mon portable sous XP familial. Le problème est que depuis je n'arrive pas à synchroniser ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jochab

Mon outlook express ne démarre plus

Bonjour, Voilà, comme tous les jours je clique sur l'icône Outlook mais là... Rien ne se passe !!! Impossible d'ouvrir !!! Alors j'ai étei...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
bibimanue

Dictionnaire italien sous outlook express

Bonjour, Comment ajouter un dictionnaire italien sous outlook express ? Et pour Word ? Grand merci d'avance Filippo

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Y.

Probleme d'affichage du nom dans outlook

Bonjour, J'ai une adresse mail se terminant par tele2, lorsque j'envoie des messages avec outlook il y a seulement le nom tele2 qui s'affiche dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
hongyin

Microsoft exchange outlook 2000

Bonjour, je suis au bord de la crise de nerf pusique j'ai un problème apparemment courant avec outlook 2000 puisque j ai trouver plusieurs discussio...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
kiki

Copier une liste de contact sur outlook

Bonjour, je dois recupérer des contacts que j'ai enregistré sur une clé USB, je dois les remettre sur mon PC perso mais je n'y arrive pas Merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
DOUDA_69

Frationnement des messages envoyer outlook e

Bonjour, Depuis un semaine lorsque j'envoie 1 mail avec pièce jointe, celui ci est fractionné à l'envoie. Ce qui fait que j'envoie 83 mails pour e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Padawan Bernie

Aaah outlook -

Bonjour, Voilà ce que m'écrit mon adorable ordi - QQ 1 peut m'éclairer ? Impossible de trouver l'hôte SMPP.orange.fr. Vérifiez que vous avez ent...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
richardmoreau

Sauvegarde outlook

Bonjour a tous, Aujourd'hui c est mon dernier jours de stage, et j'aimerai sauvegarder tous mes mails envoyés et recus sur outlook 2003. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
yorck

Pbm dans outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions à propos d'Outlook : je voudrais savoir s'il est possible de changer le dossier d'enregistrement par défaut qui s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Smart91

Problème de configuration yahoo dans outlook

Bonjour, Un problème vieux comme le monde mais j'ai fait plusieurs sites sans succés (aerobase, telecharger 01, forum outlook...). Je veux lire mes...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
pasthou

Outlook express efacée

Bonjour, j'ai des message de outlook express qui s'efface je ne sais pas pourquoi comment rétablir les message effacés ??? merci -- baptiste05

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
baptiste05

Outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Après une coupure de courant, je n'arrive pas a ouvrir Outlook 2003, je lai désinstallé, et réinstaller il ne s'ouvre pas. Voici le message...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lodu60

Outlook

 Résolu

Bonjour, j'aimerias savoir comment programmer outlook je crois que c'est?? pour envoyer un mail directement?? car à chaque fois je dois passer par ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lyly1234

Messagerie outlook

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment enregistrer mes messages outlook sur CD en vue d'un formatage de mon ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
blob37

Pb connexion compte au 1er demarage outlook

Bonjour, petit probleme apres une mise en veille ou un allumage de mon pc si je clic directement sur outlook express j'ai un problème de connex...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
mmmi

Pb sur microsoft outlook

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder aux sites en cliquant dans le contenu des mails réceptionnés dans ma messagerie. Une fenêtre s'affiche, voi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
Ricky38

Outlook

Bonjour à tous, Alors voilà un ami à moi voudrait récupérer ses contacts sous Outlook 2002 et il ne sait pas exactement comment faire... Avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
Ricky38

Sauvegardes outlook

Bonjour, Alors voilà un ami à moi voudrait récupérer ses contacts sous Outlook 2002 et il ne sait pas exactement comment faire... Avant de formate...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
Aurel77

Ms office outlook

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'office 2003 sur un disque que j'ai partitionné en deux, l'une pour le système(C), l'autre pour les données(D). Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
madmyke

Relier outlook sur 3 pc

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de relier OUTLOOK sur 3 ordinateurs. ( 2 normaux et 1 PC portable ). Mais si possible un logiciel qui e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
madmyke

[outlook] plantage repetitif

 Résolu

bonjour, j'ai un gros soucie dans le parc que je gere. sur 6 pc, outlook 2000 plante à chaque fois qu'on essaye de lire ou de rentrer dans le calend...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
taktak

Outlook 2003: plusieurs comptes smtp

Bonjour, Je me connecte sur le Net avec des providers différents selon mes points d'accès: - orange; - free; - 9tel. A chaque fois, je dois r...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
bb25

Au secours outlook 2007

Bonjour, Blocage can you help please : j’essai d’installer Outlook 2007 qu’un peut me dire quel est ce Serveur Microsoft Exchange qui m’est demand...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
tsumens

Conflit outlook 2003 et kaspersky

Bonjour,depuis que j'ai installé kaspersky sous vista, outlook 2003 ne marche plus....il fonctionne qu'en mode sans echec! J'ai désinstallé norton au...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
tchaning

Outlook express a reparer

exite til un logiciel pour reparer outlook express

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Smart91

Message au démarrage d'outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise outllok 2007 de la suite office entreprise. Il y a quelques temps, j'ai installé ACT! 2008 10.0 et après un moment j'ai décidé de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
spinaker

Pb de piece joint sous outlook

Bonjour, Lorsque je veux envoyer une piece jointe (fichier excel) a partir de outlook cela l'envoie bien mais quand la personne la recoit il manque...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
nicolas

Microsoft outlook - sécurité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un mot de passe pour l'accès à Microsoft Outlook - c'est à dire, à chaque fois que j'ouvre Microsoft Outlook, on me ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
steph77phane

Calendrier outlook ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un petit probleme, je n'arrive plus à ouvrir le calendrier d'Outlook. Pour Info, j'ai le Office 2007. Il s'ouvrait trés bien jusque l...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
DCI

Question a propos outlook

Bonjour, n'étant pas un pro de l'informatique, je voudrais savoir si on peut mettre en place outlook dans un petit réseau entreprise fonctionnant ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Probléme lors de l'envoi de mail par outlook

Bonjour, outlook 2007 est installé sur mon ordinateur portable mon compte mail est configuré en pop3. lorsque je suis à l'étranger, et ke je suis conn...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
aquarelle

Probleme outlook

Bonjour, Je suis sous windowis XP sous un domaine active directory. sur un PC bien precis, un utilisateur recois ce message qd il lance outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Outlook2007 lire mail

Bonjour, J'utilise outlook 2007 mais je n'arrive pas à lire certains mails voici ce que je reçois, c'est très rares que cela m'arrive mais les autr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Sauvegarde mails outlook 2003 vers outl 2007

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une sauvegarde de mails depuis Outlook 2003, vers un autre PC qui tourne avec Outlook 2007. Lorsque je crée le fichier d...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Outlook - echec de l'operation - a l'aide !!!

Bonjour, J'ai un problème avec outlook 2007, jusqu'à maintenant j'affecter des taches entre mes différents ordinateurs bureau-maison sans problème....

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Insérer doc word dans corps de mail outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer par mail un questionnaire : pour plus de simplicité pour l'utilisateur, je veux mettre le questionnaire dans le corp...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Carnet d'adresses outlook 2003

Bonjour, Comment recopier mon carnet d'adresse de outlook 2003 vers un autre PC également équipé d'outlook 2003.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Pb création liste de diffision outlook 2007

Bonjour, Lorsque je souhaite créer des listes de diffusion dans Outlook 2007 si un contact dispose à la fois d'une adresse mail et d'un numéro de fax...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
jipicy

Outlook 2003 - disparition des emails

Bonjour, Je constate qu'une fois mes emails marqués comme lus dans outlook 2003 ils disparaissent. Je n'en trouve aucune trace. Je garde par contre ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 11 997