Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'affichage du nom dans outlook

nicolas, le mardi 22 mars 2005 à 10:58:31
Bonjour,
J'ai une adresse mail se terminant par tele2, lorsque j'envoie des messages avec outlook il y a seulement le nom tele2 qui s'affiche dans la boite mail de mon destinataire donc autant dire que mes messages sont souvent supprimer avant de les ouvrir
je voulais savoir comment faire pour pouvoir afficher mon nom a la place de tele2
J'ai deja change d'identite mais ca ne marche pas

merci
Répondre à nicolas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aldo13, le mardi 22 mars 2005 à 11:14:23
salut ,

dans outlook express , c'est dans
outils comptes proprietes général ,
nom du compte
la tu peux mettre ce que tu veux.
Répondre à aldo13

2

nicolas, le mardi 22 mars 2005 à 14:08:14
ok merci de m'avoir repondu
j'ai reussi
c trop cool
Répondre à nicolas

3

hongyin, le lundi 18 août 2008 à 08:47:00
moi aussi j'ai profité de ces conseils! merci beaucoup!
Répondre à hongyin

Résultats pour Probleme d'affichage du nom dans outlook

Probléme affichage page outlook express (Résolu) Bonjour, je suis un novice en informatique, j'ai un bléme lors de l'affichage d'Outlook Express! quand je clique courrier électronique la page s'affiche, seul apparait l'expéditeur,le sujet,le destinataire, mais pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6914112-probleme-affichage-page-outlook-express
[shell] afficher doublons (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'afficher toutes les lignes d'un fichier qui on un certain champ en commun, en Korn Shell par exemple le fichier contient : nom1 aaa nom2 bbb nom2 aaa nom3 aaa nom4 ccc nom5 bbb il faut afficher : nom1 aaa nom2 aaa... www.commentcamarche.net/forum/affich-5929047-shell-afficher-doublons
Nokia Mediamaster 110T 110 T,Minuteur: ,Lecteur de cartes intégré: ,Type de récepteur:DVB-T,Affichage: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :1 st,Port Common Interface: ,Support Dolby Digital: ,Télétexte: ,Compatible Dolby Digital: ,Modulateur... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-mediamaster-110t-462702-fiche-technique

[Outlook Express] Les images ne s'affichent pasDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2748-outlook-express-les-images-ne-s-affichent-pas
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en CDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7646-verifier-si-un-nombre-entier-est-un-nombre-premier-en-c
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul

Pb VirusCan bloqué par Buffer Overflow (Résolu)Bonjour à tous, d'abord je suis sourd, mon ordi portable problème avec anti-virus VirusCan affiche nom: WINDOWS\Explorer.EXE.KERNELS32GetProcAddress Détecté en tant que: BO: accès en écriture BO: tas état: Bloqué par la protection contre Buffer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3621627-pb-viruscan-bloque-par-buffer-overflow
Menace (Résolu)Bonjour, J'ai besoin d'aide à propos de mon analyse. A chaque analyse, un message d'alerte s'affiche: Nom du fichier: C:\System Volume Information\_restore{15C7CF60-0EF7-4170-9229... www.commentcamarche.net/forum/affich-5436426-menace
[Virus] intrusion non autorisée (Résolu)Bonjour à tous, Voila, j'ai un probleme d'intrusion non autorisée, à chaque demarage de mon ordinateur j'ai une fenetre noir qui s'affiche (nommé C) donc j'interdis l'accé, mais je me reçois par la suite plein de virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2169585-virus-intrusion-non-autorisee

PHP - Les cookies et les en-têtes HTTPLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une... www.commentcamarche.net/contents/php/phpcookie.php3