[outlook] plantage repetitif

Résolu/Fermé
zanziboy - 6 juin 2007 à 14:34
 taktak - 7 août 2008 à 22:42
bonjour,
j'ai un gros soucie dans le parc que je gere. sur 6 pc, outlook 2000 plante à chaque fois qu'on essaye de lire ou de rentrer dans le calendrier.
Je ne sai plus qu'oi faire.

4 réponses

Bonsoir,
Utilisez-vous Power Translator? Mon problème c'était ce logiciel. Il faut alors télécharger sa mise à jour à partir du lien:
http://ftp2.avanquest.com/...
Sinon, peut-être ce plantage vient d'un logiciel que vous venez d'installer. Soit le désinstaller, soit trouver une mise à jour pour ce logiciel.
Autre solution est d'utiliser Windows pour une restauration du système un jour ou deux jours avant.
J'espère que je vous ai été utile.
Maxkolbe
1
Bonjour,
J'ai le même souci avec Microsoft Outlook 2007. Il se plante dès qu'on veut ouvrir Calendrier, Nouveau message etc... Quelqu'un a t'il une solution ? Merci
0
Bonsoir,

Je découvre votre message non sans mal sur ce forum. Je rencontre le même problème, soudainement, avec office 2007 alors qu'à ma connaissance il n'y a eu aucune modification depuis hier si ce n'est une nuit de sommeil....

Avez-vous trouvé comment vous en sortir ?

Merci d'avance, car ce pb est hyper bloquant.

Cordialement,
Taktak
0
Merci pour cette réponse rapide.
Je pense que je suis en train de trouver. Pour moi, ce serait Activesync qui planterait. J’ai trouvé en recréant pour la nième fois un pst neuf, et en testant l’accès au calendrier entre chaque copie de dossier. Arrivé au Pocket Miror, j’ai planté après la copie. Je suis en train de refaire les partenariats, et je pense que cela devrait marcher. Assez bizarrement, la restauration n’avait rien donné.
Enfin, sacré crosoft !

Merci pour tout, et à bientôt peut-être sur le forum…
Taktak
0
j'ai entendus dire que Outlook était périmé
-7