Les discussions

Graves problèmes dans outlook 2010 avec l'envoi de messages

Bonjour, Avec Office Professionnel Plus 2010 (64 bits), j'utilise Outlook 2010 comme logiciel de messagerie. Voici le problème. Depuis l'env...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
IndigoSun

Difficulté pour envoyer mails avec outlook express

Bonjour, J'ai bien configuré l'adresse sortante smtp.free.fr mais je n'arive pas à envoyer mes mails le message est le suivant: errerur socket ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
pasthou

Installer outlook expres sous windows7

Bonjour, JE Veux installer outlook express sous mon window7 et je n'arrive pas Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
InformatiWeb

Problème à l'ouverture de outlook sur une session réseau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un problème avec Outlook sur un poste de notre réseau. Lorsque j'essaie de démar...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
pasthou

Outlook ne parvient pas à établir une connexion au serveur sorta

Bonjour, Depuis deux ou trois jours mes messages sortants ne partent plus alors que ça fait des mois que je reçois et envoie des messages de ma me...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
pasthou

Pb envoi et reception mails outlook 2003

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun mails sur outlook 2003. Jusque là tout fonctionnait très bien. Aucun paramètre n'a été cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
pasthou

Communiquer gratuitement...

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à utiliser Skype gratuitement. J'ai des amis sur Skype qui m'envoi des messages video et je les...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
coulonge22

Ouverture de mail dans outlook express

Bonjour, quand j'ouvre ma boite de réception et que je double clique sur un message pour l'ouvrir, il s'ouvre et la page de reception se réouvre 2 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
sabel128

Probleme outlook/gmail > mails bloques dans outbox

Bonjour, Depuis hier impossible d envoyer des mails via outlook : Send test e-mail message: Cannot send the message. Verify the e-mail addres...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
pasthou

Enregistrer

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer un courriel reçu sur Outllook (windows8) dans un dossier. Merci Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
abracadabrante

Envoie et reçois plus les messages

Bonjour, JE REÇOIS PLUS LES MESSAGES ET J ARRIVE PAS A LES ENVOYER . LA BOITE MARCHAIS TRÈS BIEN PUIS PLUS RIEN . J'AI REFAIT LA MANIP...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pasthou

Nouvelle adresse mail sur outlook express

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une adresse mail sur outlook express, je souhaiterai créer une nouvelle adresse mail afin d'envoyer et recevoir par ces 2 adresses...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
XXXXXXXXXXXXXXXXX

Domination du " mot de passe" chez outlook-2010

Bonjour, Qui peut m'aider à me débarrasser de l'imposition OBLIGATOIRE et FURIEUSE du mot de passe dans OutlooK A CHAQUE INSTANT !!!! Mille merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pasthou

Outlook 2010 : signature floue

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir une signature de bonne qualité visuelle avec outlook 2010. En effet, l'image est nette dans le corps du message ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pasthou

Perte des message

Bonjour, Mes messages n'arrivent plus dans la boite de récpetion mais dans le courrier non lu. Que dois-je faire pour qu'ils arrivent dans le dossi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pasthou

Outlook 2003 et les elements envoyes

Bonjour, Outlook comporte une boite "elements envoyes". Lorsque l'on clic dessus, on doit voir les nom des destinataires. Dans le cas du PC de ma fil...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Pimp62

Dossier personalise

Bonjour, je voudrais que mes mails de x arrive automatiquement dans le fichier x es ce possible??? comment??? Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
pasthou

Reception messages

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp. je ne reçois plus de messages dans outlook. Message d'erreur ci-dessous : "Le serveur a renvoyé une erreur. Compt...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
pasthou

Tranfert messagerie

Bonjour à Tous, Je suis nouveau sur le Site, et pas assez expérimenté en informatique. J'ai un ordinateur récent équipé Windows8. Mon ancien ordi e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jacobus13

Messagerie bloquée

Bonjour, j' ai un souci avec Outlook je ne peux plus envoyé/recevoir ni supprimer des messages, j'ai désinstallé outlook et reinstallé la meme page ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
legeekducoin

Messagerie outlook bloquée

Bonjour, Ma messagerie "Outlook" est bloquée , par un message entrant ? Messagerie "pop.skynet.be , elle affiche le message s...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
tagoninette

Sophrologie-relaxation en milieu éducatif.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis Sophrothérapeute-Relaxologue, en exercice depuis 12 ans, j'aimerais étendre et appliquer mes connaissances dans le milieu d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
cbauf

Outlook

Bonjour, comment enregistrer outlook, carnet d'adress et mail pour le mettre sur un autre pc ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder toutes les données outlook pour les réutiliser

Bonjour, comment sauvegarder toutes les données outlook pour les réutiliser ? d'avance merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
cddede

Contact outlook

Bonjour, Comment effacer une adresse sur outlook d'un contact sur les adresses de saisies automatique enregistrées merci de votre aide Confi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pasthou

Envoi de messages

Bonjour, lorsque je transfere des messages avec photo/image les destinataires ne voient pas les images..seulement le message. merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pasthou

Récupérer mails de windows mail dans outlook

Bonjour, J'ai un portable avec Windows XP et Outlook express 6, et j'aimerais récupérer dans OE des mails d'un autre PC qui fonctionne sous Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pasthou

Probleme erreur

Bonjour, J'ai toujours le même problème non résolu N° erreur 0x800CCC7D quand je veux envoyer un mail ? Merci Configuration: Windows XP / In...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pasthou

Plus capable d envoyer ou de recevoir sur outlook

Bonjour, je ne suis plus capable d envoyer ou de recevoir sur outlook.moi j envoie des images ou ma soeur elle-aussi m en envoie svp. aidez-moi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tribun

Micorsoft outlook sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de "réinitialiser" les mots de passes enregistrés par outlook sous windows 8 car c'est assez i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
RedFlower

Publipostage de excel 2003 à outlook 2003 ?

Bonjour, Alors voila j'ai une énorme base de données sous format Excel 2003 (plus de 200 contacts), et j'aimerai faire un publipostage sous Outloo...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jfqld

Changer mot de passe

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe dans outlook. Comment faire ? Merci de votre réponse. Cordialement Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
valdia

Erreur sur oultlook

Bonjour, J'utilise Outlook 2002 et depuis ce matin je ne plus l'utiliser. Lorsque je veux supprimer un message j'ai le message sivant "L'interface ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Visiteur32

A quoi sert imap?

 Résolu

Bonjour, a quoi sert imap,puis-je m en servir pour effacer mes mails sur mon ordi et mon tel en meme temps? Merci Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer une 3ème adresse mail

Bonjour, Je dispose de 2 adresses mails dans Outlook. Je souhaite en créer une 3ème (pro). Lorsque je passe par Outils / Paramètres des comptes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ced204

Pb d'envoi

Bonjour,quand je suis à l'étranger je reçois mes mails mais ne peux en envoyer :ils reviennent "undelivered" Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pasthou

Message bloqué dans la boite d'envoi outlook

Bonjour, J'ai eu la mal chance d'envoyer un message de 76MO par Outlook depuis 2 semaines et à ce jour le message est toujours dans la boite d'env...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pasthou

Photo

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour mettre ma photo dans les messages que j'envoie? Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pasthou

Lettres

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment corriger le fait de recevoir sur outlook express, des messages dont certaines lettres sont remplacées par d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
1815

Faire apparaitre le calendrier à l'ouverture d'outlook 2010 ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je voudrais qu'à l'ouverture d'Outlook 2010, ce soit le calendrier qui apparaisse et non la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
serialkiller42

Avec outlook comment adresser un document directement

Bonjour, je possède outlook en messagerie et j'aimerais envoyer directement des courriers que j'execute de mon logiciel libre office 3.6. comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
tribun

Configuration outlook 2007

voilà , je suis nouveau client chez Voo et je vousdrais utiliser Outlook 2007 . J'ai configuré en utilisant les données suivantes SMTP : smtp.vvo.be...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
zoleon

Insérer une image

Bonjour, Problème avec insertion d'image dans le texte de mon message. l'image apparait bien dans le message que j'écris, mais n'apparaît pas à la...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jonquille79220

Problème avec outlook web access

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un aurait-il le même problème que moi avec OUTLOOK WEB ACCESS? En effet, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
pasthou

Récupération boite mail

 Résolu

Bonjour, je possède deux ordinateurs portables dont un que je dois rendre à mon ancien employeur,je voudrais savoir comment je peux récupérer ma m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
papy 1946

Mail perdu dans outlook

Bonjour, Mon problème est le suivant : Dans mon outlook (version 2007) j'ai reçu un mail que j'ai voulu transférer dans la rubrique "mes dossie...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Fredy1973

Problème pour transférer des fichiers dans outlouk express

 Résolu

Bonjour, lorsque je transfère un fichier , la personne qui le reçoit, en 30 ou 40 exemplaires; et pour moi, il apparaît le messe suivant " les par...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
monard46

Outlook express

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider. Mes courriels qui entrent sur outlook express entrent tous sous ¨spam¨ et se dirigent...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pasthou

Comment se deactiver d'outlook et revenir a mon ancienne message

Bonjour, comment deactiver outlook et revenir a mon ancienne messagerie Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Mr, mme,

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je n'arrive pas à retrouver ma boite mail. merci de me répondre Configuration: Windows Vista / In...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 12 000