|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
J'ai le meme probleme, comment on fait |
en fait j'ai le même pb, résolu en faisant la synchro en ayant auparavant quitter outlook, il relance outlook en arriere plan et là ça fonctionne, j'attend le corresctif Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
|
J'ai enfin résolu le problème. C'était tout bête et la réponse était dans le forum.
il faut simplement télécharger la version 4.5 de Activesync et la synchro se fait sans problème. Seul bug: des doublons de contacts à la première synchro. A bientôt
|
Bonjour
J'ai un PDA avec office mobile 6.0 et un pc avec outlook 2007. Lorsque j'utilise ActiveSynk, la connexion se fait trés bien et la synchronisation du répertoire "Contacts" dans Outlook aussi. Problème: j'ai d'autres contacts sur Outlook que je gère dans des sous-répertoires avec des noms différents. Avec ActivSynk on ne peut pas pointer ces sous répertoires, et donc, ils ne se synchronisent pas. Quel logiciel de synchonisation sait effectuer cette tâche. Merci François |
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question . Tu devrais créer un nouveau post car le mien étant indiqué comme résolu peu de personne viendront voir le sujet et donc pourront t'aider. Meilleurs voeux! |
| 10/06 23h46 | Outlook 2007 / ouvrir plusieurs fenêtres en même temps | Microsoft Outlook |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 25/01 12h13 | [Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans Outlook | Microsoft Outlook |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 13/06 09h21 | Outlook bloque les pièces jointes | Microsoft Outlook |
| 11/07 22h40 | Synchronisation ipaq 114 handheld et outlook | 0 |
| 03/02 20h06 | Synchro contacts ActivSync 3.7 / Outlook 2007 | 2 |
| 10/03 22h14 | HP IPAQ rz1710 : Comment l'allumer? SVP | 16 |
| 28/08 12h06 | Outlook 2007: synchronisation et autres quest | 0 |
![]() | SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | HP iPAQ rz1710 Navigator | Catégorie: GPS | |
![]() | HP iPAQ rz1710 | Catégorie: PDA | |
![]() | HP iPAQ RZ1700 | Catégorie: PDA | |
![]() | Dell UltraSharp 2007FP Black | Catégorie: Moniteur LCD | 439.00 € Dell Business FR |