Pb de piece joint sous outlook

Fermé
nicolas - 4 août 2008 à 11:45
 nicolas - 4 août 2008 à 11:55
Bonjour,

Lorsque je veux envoyer une piece jointe (fichier excel) a partir de outlook cela l'envoie bien mais quand la personne la recoit il manque des colonnes.
D'ou cela peut-il venir?

Quand je fais un apercu de ma piece jointe il manque egalement des colonnes.

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Aurel77 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 5
4 août 2008 à 11:49
Tu es sur que ton tableau d'origine a bien toutes les colonnes que tu crée? Tu n'as pas 2tableaux de créés avec une version avec moins de colonnes?
Quand Outlook envoie une pièce jointe il ne la modifie pas, il l'envoi tel quel....
0
Mon fichier excel est bien en entier à l'origine, toutes les colonnes apparaissent bien. Je n'ai qu'une seule version de ce fichier.
Cela me la deja fait il y a qq mois avec un autre fichier excel mais je ne sais pas comment le pb avait été résolu.

Est excel ou outlook qui bug...
0