Les discussions

[outlook 2007] envoi mais ne recois pas.

Bonjour, J'ai créer un compte outlook en pop avec orange. L'envoi de mail fonctionne très bien mais je ne reçois rien. D'ou peut venir le proble...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Fyah_Fy

Formulaire outlook 2007

Bonjour, Sous XP, nous avions créé des formulaires .oft que nous avions sauvegardés dans un répertoire centralisé et chaque fois qu'un utilisateur en...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
UnMecQuiADejaFouillerLeNet10Fois

Récupérer anciens messages jamais supprimés

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de récupérer de vieux mails que je n'ai jamais supprimés. Je m'explique : J'ai une adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte outlook est bloqué

Bonjour, je viens vers vous, j'espère trouver une solution à mon problème: mon compte outlook est bloqué depuis 6jours. Je reçois des messages genre e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Error 554

J'envoi un message à un correspondant avec pièce jointe, réponse Error 554 ! que faut-il expliquer à mon correspondant ? Merci d'avance pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Ryan453

Site pour les écrits professionnels en français

merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
zenrac

Rupture de messagerie

Bonjour, mon compte ou adresse mail ne fonctionne plus je voudrais savoir si cela viendrais de vous mercie Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Xileh

Outlook a supprimé mes messages

Bonjour, J'ai eu un problème : J'avais des mails importants dans mon Outlook express ce soir lorsque je l'ai ouvert tout les messages que j'ai reçus o...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
AeTae7

Recuperer son compte hotmail

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte hotmail. Alors quand j'été avec ma copine elle m'a crée une adresse mail mais le soucis c'est que aujo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x800c0133

Je n'obtiens aucune solution fiable pour résoudre ce problème. Je ne suis pas informaticien et je souhaite trouver une personne qui pourra m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jeannets

Pas d'envoi de mail possible

La réception en mode POP est normale, l'émission en mode SMTP ne fonctionne pas. Logiciel utilisé Outlook Express sous Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
regcal

***@***

Bonjour, je ne trouve plus pas ma boîte de réception email outlook express Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Imagine43

Problème avec boite de message indésirable

Bonjour, j'ai un problème avec ma boite de message indésirable, lorsque je veux y accéder un signe de chargement tourne et ne s'arrête jamais (j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Imagine43

[outlook] autorisation d'accès

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'autorisation d'accès avec l'utilisateur Anonyme. En effet, je possède Outlook 2007 et j'aimerai partagé m...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Daniel

" votre server souhaite vous alerter à propos : folder name cont

Bonjour, Quand j'ouvre mon compte outlook, il me donne le message suivant : " Votre server souhaite vous alerter à propos : Folder name containe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
TheElreyatem

Erreur en boite d'envoi

Bonjour...!?? j'essaie d'envoyer des messages à des contactes il me donne erreur avec ce message: "Impossible d'envoyer le message car l'un des de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
MarcMILLER

Suppression compte hotmail avec oubli mot de passe

Bonjour, Je desirerais supprimer mon compte hotmail mais j'ai oublie le mot de passe Merci de me dire comment faire Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Accusé de réception

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utilise Outlook mais je ne sais pas comment demander un accusé de réception comme d'autres le proposent. Vous pouvez me di...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
^Abel^

Problème d'installation outlook

Bonjour, j'essais temps bien que mal a configurer ma boite Outlook 2013 avec Yahoo. Je respecte la procédure donnée, mais j'ai le message suivant: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
informatik_girl

Messages à tous ses contacts

bonjour, comment envoyer un même courriel à toute sa liste outlook merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
dela1956

Outlook trop souvent inaccessible !!!!

il n'arrive pas 1 jour sans que lorsque je veux ouvrir 1 mail s'écrit en haut de mon écran "Outlook inaccessible" trouvez-vous cela normal ? car moi N...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
zenrac

Transfert

 Résolu

Bonjour a tous ! je suis nouvelle sur le forum, et super novice en informatique ,soyez indulgent avec mes explications, SVP, je suis une mamie totalem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
AtOme45

Office 2010 famille et petite entreprise

Bonjour, j'aimerais savoir si office 2010 est il compatible avec Windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Redbart

Afficher les mails des sous dossier dans réception

Bonjour, Je suis sous Office 2013, tout marche bien, j'ai créé des sous-dossiers dans réception et aimerais qu'une fois déplacés, ils soient toujo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
curumo_leblanc

Comment récupérer les contacts de outlook express ?

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mes contacts de outlook express. voilà, avant j'étais sur Outlook Express, mon Pc tourné sous Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
balma

Problème création de compte

 Résolu

Bonjour, Bénévole dans une asso, j'ai du me créer une adresse mail. Je l'ai fait sur hotmail qui depuis est devenu outlook. Aujourd'hui, j'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Reveuse14

Outlook express n'ouvre pas les fichiers .pps

 Résolu

Bonjour Alors que la visionneuse PPViewer existe, OE 6 ne peut ouvrir directement les fichiers .pps joints. Enregistrés sur le bureau ou ailleurs, c...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
laflo15

Problème outlook avec compte hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment commencé à utiliser la messagerie Outlook étant donné qu'Hotmail va disparaitre. Tous mes messages et mes contacts sont bi...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
llou

Outlouk pro plus 2010 : crashes; erreurs

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai eu une petit problème ce matin, en stage, avec Outlook pro plus 2010 : http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_924...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kamikaze13016

Convertir

s'il vous plait j'ai outlook en anglais.comment puis je le rendre en franàais

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ghlimi

Comment créer des messages d'absence conditionnels ?

Salut, sous Outlook 2007 , comment peut-on créer un message en absence de manière conditionnelle. c.à.d que pour certains destinataires selon di...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Vincent

Outlook aujourd'huit

s'il vous plait comment utiliser outlook aujourd'huit et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
antipolis a

Mail passview outlook

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essai de télécharger mail passview mais chrome bloque le téléchargement; cela signifie t il que je ne dois pas téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
divayv

Problème envoi mail

Avec Outlook 2007, je ne peux plus envoyer de mail mais je les reçois. Quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
regcal

Conseils sur une messagerie après outlook express

Bonjour, Sur les nouveaux ordinateurs Windows 8.1 Outlook Express n'existe plus car attachée à XP je crois. J'ai tenté de la télécharger mais sans su...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
antipolis a

Lenovo

Bonjour, avec mon ordinateur Lenovo, McAfee peut il marcher? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Abaddon

Impossible de recevoir/envoyer message outlook 2007

Bonjour, Je suis chez numéricable et depuis plusieurs jours je ne parviens plus à recevoir et envoyer mes messages sur outlook 2007 lorsque je te...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Syncronisation outlook

Bonjour, Je travaille dans une réception de camping. Il y a deux ordinateurs : celui de la patronne sous W7 pro 64bits avec Outlook 2013 (pas sûr...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Redbart

Ouverture de mail dans outlook avec powerpoint

Bonjour, Je ne sais plus lire mes mails quand le mail contient un PowerPoint . J'ai un message qui me dit de réparer mon PowerPoint alors que si je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jag72

Outlook: probleme avec la correction d'ortographe

Sur un poste d'un utilisateur, la correction ortographique sous outlook 2000 ne fonctionne pas et ce malgré une re-instalation complète d'office. Ce...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sformi

De outlook express à outlook windows 8

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà, mon ancien ordinateur étant équipé de Windows XP j'ai préféré changé pour un tout nouveau équipé lui de Windows 8. S...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Bhleurp

Récupération messagerie hotmail

Bonjour, Comment puis-je récupérer mes messages de Hotmail et les lire dans Outlook ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
regcal

J'ai pas accès a ma boite email

Bonjour, J'ai pas accès à ma boite émail, j'ai remplis le formulaire d'identification on a ma répondu que je duis bien le propriétaire du compte. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Estelle4o

Synchronisation calendriers sur 2 pc en réseau

Bonjour, Comment synchroniser les agendas sur 2 PC en réseau? Merci par avance pour votre aide! Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Helikia

Mes comptes yahoo sur outlook pour mac

 Résolu

Bonjour, Voila mon premier Macbook Air en main et un peu perdue!!! J'ai toujours utilisé OUTLOOK et fait entièrement migrer l'intégralité de mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
misscla

Outlook ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème avec ma messagerie outlook parce que lorsque je veux l'ouvrir au bout d'un certain moment je r...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
FairyTrax

Installer outlook xp sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai une vielle version de office XP, et je souhaiterais la remettre sur vista. J'ai tout installé, mais outlook refuse de s'ouvrir, me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
chantaussel

Vous ne disposer pas des autorisations nécessaires pour effectue

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait? je ne reçois plus de mail sur Outlook Je n'arrive plus à supprimer de message dans la boite de réc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
aurelie223

Erreur (0x80048002)

Bonjour, Je n'arrives plus a envoyer ou réceptionner les mails , j'ai l'erreur : (0x80048002) qui s'affiche Que dois je faire ? Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
S4rmy

Antispam gratuit pour plusieurs adresses mail

Antispam gratuit pour plusieurs adresses mail Bonjour, J ' utilisais " Spamfighter gratuit" comme antispam sur la boite outlook 2007. Mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 12 000