|
|
|
|
Posté par
strobon, le samedi 2 septembre 2006 à 21:00:45J'ai exactement le même problème mais avec VLC ! Rien à faire. Je n'arrive pas à trouver le réglage à faire ( dans VLC ou OE ) permettant de lire un fichier audio ou vidéo avec VLC depuis OE... |
idem pour moi avec VLC...j'ai beau aller dans la configuration des dossiers pour associer les fichiers, rien n'y fait...
|
bonjour,
avez vous résolu votre pb car je suis confronté au même merci |
bonjour à tous,
c'est bien beau de lire tous ces messages, nous avons tous les mêmes soucis.....que pouvons nous faire?? merci à celui ou celle qui nous apporte une réponse concrète! |
Salut a tous amis du web !
Je suis aussi confronté au meme probleme, a savoir, le fait que vlc est incapable d'ouvrir directement un fichier avi sous outlook mais il le fait tres bien si on enregistre ce fichier sur le DD avant de l'ouvrir. Comme vous je me suis assuré qu'à l'extension avi correspondait bien le programme VLC dans les options de dossiers du panneau de configuration. Cependant, je me suis aperçu grace aux messages d'erreur de vlc ,à l'ouverture directe sous outlook d'un fichier avi, que le chemin emprunté par VLC pour ouvrir ce fichier ne correspondait pas au repertoire où sont placés les fichiers temporaires d'outlook, ce qui explique peut etre pourquoi il est impossible d'ouvrir ces fichiers avi: exemple: Unable to open 'C:\Documents' Unable to open 'and' Unable to open 'Settings\Frédéric\Local' Unable to open 'Settings\Temporary' Unable to open 'Internet' Unable to open 'Files\Content.IE5\JR0WPJMH\Yveuxjouerlechienchien[1].avi' alors que les fichiers de sauvegarde des messages outlook sont dans C:\Documents and Settings\Frédéric\Local Settings\Application Data\Identities\{5DBDDB1F-26D3-4645-B7A7-E1287F6880B8}\Microsoft\Outlook Express Le probleme est que je ne sais pas comment indiquer à vlc le nouveau chemin...... Si ça peut aider quelqu'un.... a bientot ! |
Répondre à Dens95
|
| 02/11 20h03 | [Windows XP] Nb de messages non lus | Windows XP |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 09/12 11h23 | Outlook, ouverture fichiers video | 3 |
| 05/12 23h09 | Vidéo non lue sur wmp11 en mode complet | 6 |
| 11/05 15h50 | Fichier avi non lus | 5 |
| 17/07 16h33 | Fichier xvid non lu par le lecteur divx | 1 |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Millipede / Super Breakout | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 3.69 € PriceMinister |
![]() | Lunar Knights | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 24.99 € PriceMinister |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.99 € PriceMinister |