Insérer doc word dans corps de mail outlook

Résolu/Fermé
Elysium - 15 juil. 2008 à 15:06
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 3 août 2008 à 13:58
Bonjour,

Je souhaite envoyer par mail un questionnaire : pour plus de simplicité pour l'utilisateur, je veux
mettre le questionnaire dans le corps du mail (dans outlook), mais comment faire?

De manière générale, je ne sais pas comment mettre un doc word ds un corps de mail (je ne parle pas de pièce jointe)

Merci
A voir également:

10 réponses

Merci pour vos réponses mais contrairement à ce qu'avance raymond, personne ne m'a parlé de la fonction "envoyer vers destinataire" de outlook et word 2003 qui permet d'envoyer le texte word ds le mail...

Ceci dit effectivement le formulaire n'apparait pas (les petites cases à cocher)...
Je ne voulais pas traiter l'info à partir des réponses mais seulement pouvoir offrir à mes destinataires la possibilité de cocher directement dans le corps de mail afin de leur éviter de devoir remplir une pièce jointe, de l'enregistrer et de la rejoindre aux mails (eh oui les gens ont déja du mal à répondre à un simple formulaire, alors s'il faut multiplier les manips, ils le font pas du tout!!)

Mais je vais le mettre sans formulaire (sans cases à cocher) çà sera directement à eux d'écrire OUI ou NON

Merci à vous

bonne journée
100