Rechercher : dans
Par :

Nouvelle adresse mail sur outlook express

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 14:00:32 jmc, le 11 nov 2007 à 10:41:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une adresse mail sur outlook express, je souhaiterai créer une nouvelle adresse mail afin d'envoyer et recevoir par ces 2 adresses.

COMMENT PROCEDER ??

MERCI PAR AVANCE.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nouvelle adresse mail sur outlook express » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

jee pee, le 11 nov 2007 à 10:44:28
  • +2

Salut

dans outlook express tu fais outils/compte/ajouter/courrier

cdt

Répondre à jee pee

4

rouge1982, le 2 sep 2009 à 14:00:32
  • +7

J'ai crée une deuxieme adresse mail sur outlook express et je veux envoyer et recevoir les message de chaque boite à part

comment faut procéder car je recois les messages dans le meme dossier

Répondre à rouge1982