Récupérer mails de Windows mail dans Outlook

Fermé
Vayasolal - 7 déc. 2012 à 18:18
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 8 déc. 2012 à 13:53
Bonjour,
J'ai un portable avec Windows XP et Outlook express 6, et j'aimerais récupérer dans OE des mails d'un autre PC qui fonctionne sous Windows 7 et Windows mail (attention, pas "Windows LIVE mail").
Depuis Windows mail j'ai exporté les mails au format Outlook express, mais dans OE l'importation ne marche pas, il n'identifie pas le répertoire comme un répertoire de messages OE. J'ai aussi essayé de copier-coller directement le contenu du répertoire de stockage des mails de Windows mail dans celui d'OE, ça ne marche pas non plus. Auriez-vous une idée pour que puisse faire le transfert autrement qu'à la main ? Eventuellement avec un autre logociel de messagerie ? Merci !
V.


A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
8 déc. 2012 à 13:53
...d'OE vers WMail..pas de problème mais inversement, importer à partit d'une nouvelle version vers une ancienne version......ça va être très dure.....voire impossible.

@+
pasthou
0