Outlook 2003 et les elements envoyes

Fermé
hs1949 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 - 9 mai 2008 à 18:15
 Pimp62 - 11 déc. 2012 à 08:59
Bonjour,
Outlook comporte une boite "elements envoyes". Lorsque l'on clic dessus, on doit voir les nom des destinataires. Dans le cas du PC de ma fille, on voit le nom de l'expéditeur. S'agit-il d'une fausse manoeuvre avec l'utilisation d'outlook, ou autre chose.
Est ce qu'un membre de ce forum pourrait me donner une explication sur ce qui se passe, et éventuellement comment remédier au problème.
Je vous remercie vivement de votre aide.
hs1949
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
Simple comme tout !!!! y a pas de souci
Clic sur le répertoire message envoyé
dans la fenêtre en haut, tu as une barre grise indiquant "A, Objet, Envoyé, etc..."
Clic droit dessus et va à Réorganisé par , ensuite dans le menu déroulant qui s'affiche, choisi "De"
Et le tour est joué
Bonne soirée
0
hs1949 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 2
10 mai 2008 à 11:00
Bonjour Hervé,
Merci pour la réponse, la manoeuvre a été tentée, mais sans résultat, les noms des destinataires ne s'affichent toujours pas dans la boite d'envoi. Si tu as une autre idée, je t'en remercie d'vance.
hs1949
0
Peterthemoon > hs1949 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023
12 juin 2008 à 17:38
Même problème sans résolution, je viens d'installer outlook connector. Et vous ?
0
Peterthemoon
13 juin 2008 à 14:19
Bonjour,

Voilà ce que j'ai trouvé, c'est un problème relatif à la date, mais je pense que le problème doit être similaire.

C'est juste pour faire avance le problème et nourrir la réflexion.
0
Peterthemoon
24 juin 2008 à 19:38
Bonjour à tous,

Si je ne me trompe votre fille à un compte hotmail...

Si c'est le cas, adopté un affichage personnalisé... clic droit sur les entêtes de colonnes puis "personnaliser l'affichage en cours...", puis "champs", puis ajouter le champ "A" et remonter le dans liste de droit à l'aide du bouton "monter"...

Ca devrait être bon... l'affichage personnalisé chez moi ne reprend pas le problème de l'affichage standard qui ne fonctionne toujours pas... mais cela est alors sans plus d'inconvénient pratique.
-1
Merci ça marche impeccable !
0