Graves problèmes dans Outlook 2010 avec l'Envoi de messages

Fermé
IndigoSun Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 13:18
IndigoSun Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 13:35
Bonjour,


Avec Office Professionnel Plus 2010 (64 bits), j'utilise Outlook 2010 comme logiciel de messagerie.

Voici le problème. Depuis l'envoi d'un message d'alerte très sensible à des journalistes (pour qu'ils avisent les parents et leurs nourrissons mis en grave danger) comportant un dossier de pharmacovigilance ultra confidentiel sur le vaccin Infanrix Hexa de la multinationale pharmaceutique GSK, ce message est demeuré pris dans la Boite d'envoi. Le message est envoyé des dizaines et des dizaines de fois de suite à mes contacts et ce sans arrêt depuis plus de 24 heures.

Comme 1ère solution j'en tenté à maintes reprises de supprimer le message en faisant un clic droit sur le message dans le dossier et en faisant un clic droit sur l'onglet Boite d'envoi. Rien à faire.

2ème solution. J'ai effectué une réparation d'Office 2010 au complet. Rien à faire.

3ème solution. Ayant pris soin au préalable d'exporter dans mes documents mes données d'Outlook dans un fichier pst (sauf le sous-onglet Boite d'envoi), j'ai supprimé Office 2010 de mon ordinateur avec tous les fichiers dans mes programmes de mon drive C. J'ai ensuite réinstallé Office et réactivé Outlook. Malheureusement Outlook m'est revenu avec toutes les données antérieures non modifiées (courriels, fichiers et sous fichiers, carnet d'adresses), et ce, sans que j'ai eu à réimporter le fichier pst.

Le problème reste entier. Que faire?

Si quelqu'un peut m'aider à supprimer ce courriel de la boite d'envoi pour faire en sorte que mon programme cesse d'envoyer des dizaines de courriels à mes contacts quand j'ouvre Outlook, ce serait extrêmement apprécié. Sinon je devrai reformater mon ordinateur. Et là j'en aurai pour la fin de semaine.

Merci infiniment.

Indigo
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
13 déc. 2012 à 13:22
...et en te connectant sur le webmail de ton FAI...?

@+
pasthou
0
IndigoSun Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 13:27
Salut pasthou,

Je ne comprends pas ta question. C'est quoi "le webmail de ton FAI...? "

Indigo
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
13 déc. 2012 à 13:31
...Fournisseur d'Accès à Internet ou Opératuer, Provider...etc.

Fournisseur de services qui offre à ses clients l'accès à l'internet comme Orange Free...etc.

@+
pasthou
0
IndigoSun Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 13:35
Ah merci pour la suggestion. Il s'agissait d'y penser. J'appelle illico mon technicien de Vidéotron.
0