Outlook ne parvient pas à établir une connexion au serveur sorta

Fermé
Adelline - 12 déc. 2012 à 18:39
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 12 déc. 2012 à 21:22
Bonjour,

Depuis deux ou trois jours mes messages sortants ne partent plus alors que ça fait des mois que je reçois et envoie des messages de ma messagerie live.fr depuis OUTLOOK 2003

J'ai ce message

Recherche du serveur de courier sortant (SMTP): Outlook ne parvient pas à établir une connexion au serveur sortant (SMTP). ce problème est lié au nom de serveur ou de port incorect ou du au fait que votre serveur ne prends pas en charge SSL.
Vérifier les paramètres du port et paramètres SSl dans paramètres suplémentaires sous l'onglet avancées.

Mes paramètres ports :

POP : 995 avec SSL
SMTP: 25 avec SSL

Je ne comprends pas, pouvez vous m'éclairer ?

Merci
Cdlt
Adelline




le serveur indiqué a été trouvé, mais n'a pas répondu. Vérifiez les information de port et les options SSL. Pour accéder à ces paramétrages, fermez cette boîte de dialogue, puis cliquez sur paramètres et sur l'onglet option avancée

A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
12 déc. 2012 à 21:22
...as-tu configuré ton compte comme ça..
https://www.commentcamarche.net/faq/20564-configurer-un-compte-live-fr-sur-un-service-de-messagerie

@+
pasthou
0