Micorsoft Outlook sous Windows 8

Résolu/Fermé
RedFlower Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 7 déc. 2012 à 11:31
RedFlower Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 7 déc. 2012 à 17:28
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il est possible de "réinitialiser" les mots de passes enregistrés par outlook sous windows 8 car c'est assez indispensable d'en posséder un si on veut pouvoir faire quelque chose sous ce windows très bizarre.

En fait je me suis planté dans la manoeuvre d'inscription.. Bad.. Donc maintenant mon PC veut me connecter à une adresse qui n'est pas la mienne et qui n'existe pas.

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

RedFlower Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 22
7 déc. 2012 à 17:22
En fait c'est le compte microsoft qui me fait ch*** en me demandant d'aller sur ma boite gmail pour confirmer que mon adresse est bien exacte.. Sauf que je l'ai déjà fait 20 fois!! Ces informaticiens de windows sont chiants, ils essayent de nous faciliter la vie mais au moindre bug ça devient d'une complexité dingue.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci
0
RedFlower Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 22
7 déc. 2012 à 17:28
Adresse de messagerie incorrecte
Le compte Microsoft utilisé pour vous connecter ne correspond pas à l'adresse de messagerie à vérifier. Pour vérifier que l'adresse de messagerie est correcte, suivez les instructions du message de vérification, puis connectez-vous avec l'adresse indiquée dans ce message.

Voilà le message laissé par Microsoft quand je clique sur le lien reçu par mail et que j'ai tapé mon mot de passe gmail.
0