Posez votre question Signaler

OUTLOOK recuperer carnet adresses

milou0 84Messages postés vendredi 23 juin 2006Date d'inscription 28 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2011 à 05:42
Bonjour tout le monde..
j'ai un ancien disque (monté en esclave) sur lequel je voudrais récupérer le carnet d'adresses outlook express.
Si je vais sur Program Files, Outlook Express, et si je clique sur WAB, il m'ouvre le carnet d'adresses courant (du disque maitre) mais pas celui du disque esclave. Donc, je ne peux pas l'exporter pour l'importer ensuite sur une nouvelle machine.
Comment faire ?
En plus, si je vais dans OutlookExpress et si je fais "Outils, Carnet d'adresse, Importer ", le programme recherche des fichiers "WAB"
or, par rechercher, je n'ai aucun fichier ***.WAB sur ma machine alors qu'il y a bien un carnet d'adresses !!
Merci de votre aide ....

P.S. je suis sous WinXP, mais etait-ce évident ??
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Pour recuperer ton carnet d'adresse sur windows xp , vas ds outlook / fichier/importer/carnet d'adresses

selectionnes le repertoire sur ton ancien disque dur :
/documents and settings/ton nom/application data/microsoft/address book/nom de fichier .wab

et recommences pour chacunes de tes identités

Salut
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
je precise que pour recuperer l'integralité du contenu outlook (c'e'st a dire tous vos precieux mails qui ont disparus) il faut faire la meme manip qu'a dit boffff sauf qu'il faut recuperer tous les fichiers a cet endroit :

/documents and settings/ton nom/local settings/application data/identities/nom_de_fichier bizarre/microsoft/outlook express/***.dbx

Recuperez tous ces fichiers.dbx et remettez les au meme endroit mais dans le disque maitre et le tour est joué ;-)

F.
Michel- 7 août 2010 à 23:29
Excellente astuce. J'ai récupéré mes messages Outlook 6 vers Windows live mail sans aucun problème. Remarque géniale. 1 000 mercis.

Michel
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Coucou me revoilà!
J'ai bien dit dans mon premier message que sur ma machine
actuelle, où j'utilise bien OutlookExpress avec un carnet d'adresses, je n'ai aucun fichier "*.WAB" !!
Sinon, bien sûr ce serait facile de récupérer l'ancien.
Mais où sont cachés mes contacts ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour !
Pas si simple ! je viens de passer de longues minutes à tâcher de récupérer mes adresses : j'ai bien repérer le fichier wab en faisant "regedit". J'ai ouvert Outlook express et ai demandé l'importation de ce fichier wab.

Très urbainement, un message apparaît et me dit "Importation réussie"... mais mon Carnet d'adresses demeure tragiquement vide !

Toutes mes adresses sont toutefois contenues dans Microsoft Outlook mais je n'arrive pas à les faire "migrer" vers le carnet d'adresses.

Je continue donc à chercher, mais franchement ce n'est pas si simple et je ne comprends pas comment le programme XP ne l'a pas améliorée !

Merci à ceux qui pourront nous éclairer ! Gudule
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour sauvegarder tes contacts et archives de outlook:
c:document and settings/nom du propriétaire/local settings/application data/microsoft/outlook et copier tout.
mais d'abord quant on ouvre le poste de travail il aller dans outils options/affichage/afficher les dossiers cachés.
Salut!
Caro- 30 juin 2009 à 15:05
Merci ! C'est génial. J'avais ce problème de récupérer les adresses aussi. Étant donné que mon disque dur est sur le point de rendre l'âme et que je n'avais pas de ficher pst, impossible de faire l'importation. Là, tout est copié sur mon nouveau dd.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu formaté ton disque dur esclave ?
As-tu fait une recherche approfondi du fichier .wab dans le DD esclave ?
Regarde où est l'actuel carnet d'adresse et vois si tu peux chercher dans les mêmes fichiers, mais sur ton DD esclave ...

Bonne chance

PS: quand on dit qu'il faut faire des sauvegardes assez souvent ;p !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

comme toujours quand on krache son dd on se fait niquer deux
ou trois fichiers importants come les favoris et le carnet d adressse outlook, msn ou autre

y a t il un utilitaire qui va les cherher et les sauvegarder ?

l histoire du exporter /carnet d adresse (wab) n existe pas dans outlook et de plus pour re installer... bonbon

je parle quand meme de données les gars... ds milliers de noms, adressses, tel , mobile... ca sert a quoi la memoire informatique ?

d avance merci de votre aide - bien etayée svp -
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !
Très simple d'importer du wab...
Il y a une application dans les accessoires de XP qui s'appelle Carnet d'adresse (eh woui).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,
J' ai un petit problème enfaite, je voudrai envoyer mes contacts de Microsoft Outlook vers Outlook express .
C'est bizarre parce que je peux envoyer mes contacts outlook express vers microsoft outlook mais pas l'inverse
Pouvez vous m'aider assez rapidement car je suis en stage et il ne me reste que 1 semaine pour finir mon dossier merci :)
Dave- 8 janv. 2009 à 11:56
En fait c'est trés simple ! Il suffit de faire glisser les fichiers v-card directement dans la fenêtre du carnet d'adresse.
Ca marche dans les deux sens. Moi j'ai selectioné tous les correspondant du carnet d'adresse de mon premier pc directement sur ma clé USB, puis de ma clé USB Sur l'autre pc. Vous ouvrez deux fenêtres sur l'écran; L'une pour afficher le carnet d'adresse d'Outlook, et une deusième avec le fichier de la clé USB contenant les v-cards.
Un jeu d'enfant, mais j'ai mis 2 heures pour trouver, lol
Répondre
Nado- 28 oct. 2010 à 06:49
Excellent l'info ! Mais si je me permets de rétorquer, ce n'est non pas pour en donner d'autre, mais pour relever le "Jeu d'enfant, mais j'ai mis 2 heures pour trouver" ! De bons conseils en tout les cas !
Répondre
diak- 28 janv. 2011 à 05:42
bouton de droite sur l icone de l iphone dans itunes puis restaurer sauvegarde pour ceux qui se sont trompé avec la synchro
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  OUTLOOK recuperer carnet adresses  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.