Rechercher : dans
Par :

OUTLOOK recuperer carnet adresses

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 15:05:42 milou0, le 21 jui 2006 à 15:06:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde..
j'ai un ancien disque (monté en esclave) sur lequel je voudrais récupérer le carnet d'adresses outlook express.
Si je vais sur Program Files, Outlook Express, et si je clique sur WAB, il m'ouvre le carnet d'adresses courant (du disque maitre) mais pas celui du disque esclave. Donc, je ne peux pas l'exporter pour l'importer ensuite sur une nouvelle machine.
Comment faire ?
En plus, si je vais dans OutlookExpress et si je fais "Outils, Carnet d'adresse, Importer ", le programme recherche des fichiers "WAB"
or, par rechercher, je n'ai aucun fichier ***.WAB sur ma machine alors qu'il y a bien un carnet d'adresses !!
Merci de votre aide ....

P.S. je suis sous WinXP, mais etait-ce évident ??

Meilleures réponses pour « OUTLOOK recuperer carnet adresses » dans :
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...

1

joey95, le 21 jui 2006 à 16:24:20

As-tu formaté ton disque dur esclave ?
As-tu fait une recherche approfondi du fichier .wab dans le DD esclave ?
Regarde où est l'actuel carnet d'adresse et vois si tu peux chercher dans les mêmes fichiers, mais sur ton DD esclave ...

Bonne chance

PS: quand on dit qu'il faut faire des sauvegardes assez souvent ;p !
It was a message from Joey Tribbiani, the Boss.
---------«·´`·.(¸.·´(¸..·**·.¸)`·.¸).·´`·»---------

Répondre à joey95

2

milou0, le 8 aoû 2006 à 09:53:07
  • +1

Coucou me revoilà!
J'ai bien dit dans mon premier message que sur ma machine
actuelle, où j'utilise bien OutlookExpress avec un carnet d'adresses, je n'ai aucun fichier "*.WAB" !!
Sinon, bien sûr ce serait facile de récupérer l'ancien.
Mais où sont cachés mes contacts ???

Répondre à milou0

3

CARISEY, le 16 oct 2006 à 20:54:59

Salut

comme toujours quand on krache son dd on se fait niquer deux
ou trois fichiers importants come les favoris et le carnet d adressse outlook, msn ou autre

y a t il un utilitaire qui va les cherher et les sauvegarder ?

l histoire du exporter /carnet d adresse (wab) n existe pas dans outlook et de plus pour re installer... bonbon

je parle quand meme de données les gars... ds milliers de noms, adressses, tel , mobile... ca sert a quoi la memoire informatique ?

d avance merci de votre aide - bien etayée svp -

Répondre à CARISEY

4

3x, le 16 oct 2006 à 21:03:01

Salut !
Très simple d'importer du wab...
Il y a une application dans les accessoires de XP qui s'appelle Carnet d'adresse (eh woui).
*** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x

5

Gudule, le 15 nov 2006 à 15:03:24

Bonjour !
Pas si simple ! je viens de passer de longues minutes à tâcher de récupérer mes adresses : j'ai bien repérer le fichier wab en faisant "regedit". J'ai ouvert Outlook express et ai demandé l'importation de ce fichier wab.

Très urbainement, un message apparaît et me dit "Importation réussie"... mais mon Carnet d'adresses demeure tragiquement vide !

Toutes mes adresses sont toutefois contenues dans Microsoft Outlook mais je n'arrive pas à les faire "migrer" vers le carnet d'adresses.

Je continue donc à chercher, mais franchement ce n'est pas si simple et je ne comprends pas comment le programme XP ne l'a pas améliorée !

Merci à ceux qui pourront nous éclairer ! Gudule

Répondre à Gudule

6

Stefan, le 13 déc 2006 à 19:35:46

Pour sauvegarder tes contacts et archives de outlook:
c:document and settings/nom du propriétaire/local settings/application data/microsoft/outlook et copier tout.
mais d'abord quant on ouvre le poste de travail il aller dans outils options/affichage/afficher les dossiers cachés.
Salut!

Répondre à Stefan

12

Caro, le 30 jun 2009 à 15:05:42

Merci ! C'est génial. J'avais ce problème de récupérer les adresses aussi. Étant donné que mon disque dur est sur le point de rendre l'âme et que je n'avais pas de ficher pst, impossible de faire l'importation. Là, tout est copié sur mon nouveau dd.

Répondre à Caro

7

boffff, le 18 mai 2007 à 10:01:39
  • +6

Pour recuperer ton carnet d'adresse sur windows xp , vas ds outlook / fichier/importer/carnet d'adresses

selectionnes le repertoire sur ton ancien disque dur :
/documents and settings/ton nom/application data/microsoft/address book/nom de fichier .wab

et recommences pour chacunes de tes identités

Salut

Répondre à boffff

8

futuria, le 27 sep 2007 à 17:17:48
  • +1

Je precise que pour recuperer l'integralité du contenu outlook (c'e'st a dire tous vos precieux mails qui ont disparus) il faut faire la meme manip qu'a dit boffff sauf qu'il faut recuperer tous les fichiers a cet endroit :

/documents and settings/ton nom/local settings/application data/identities/nom_de_fichier bizarre/microsoft/outlook express/***.dbx

Recuperez tous ces fichiers.dbx et remettez les au meme endroit mais dans le disque maitre et le tour est joué ;-)

F.

Répondre à futuria

9

Raul, le 18 fév 2008 à 17:40:11

Bonjour ,
J' ai un petit problème enfaite, je voudrai envoyer mes contacts de Microsoft Outlook vers Outlook express .
C'est bizarre parce que je peux envoyer mes contacts outlook express vers microsoft outlook mais pas l'inverse
Pouvez vous m'aider assez rapidement car je suis en stage et il ne me reste que 1 semaine pour finir mon dossier merci :)

Répondre à Raul

11

Dave, le 8 jan 2009 à 11:56:52
  • +2

En fait c'est trés simple ! Il suffit de faire glisser les fichiers v-card directement dans la fenêtre du carnet d'adresse.
Ca marche dans les deux sens. Moi j'ai selectioné tous les correspondant du carnet d'adresse de mon premier pc directement sur ma clé USB, puis de ma clé USB Sur l'autre pc. Vous ouvrez deux fenêtres sur l'écran; L'une pour afficher le carnet d'adresse d'Outlook, et une deusième avec le fichier de la clé USB contenant les v-cards.
Un jeu d'enfant, mais j'ai mis 2 heures pour trouver, lol

Répondre à Dave

10

koikikkikjuhnu, le 21 fév 2008 à 10:31:18
  • +1

Répondre à koikikkikjuhnu
Collection CommentÇaMarche.net