|
|
|
|
Salut,
Et si tu enregistres ton message dans "Brouillon" avant de l'envoyer , il est blanc aussi ? |
apres essai
oué quand je le met dans brouillon ca fonctionne.... |
Pour être honnête, je vois pas trop d'où vient le problème mais si le message s'est enregistré dans le brouillon, c'est que le programme l'enregistre bien.
Essaie éventuellement de t'envoyer le message après l'avoir enregistré dans brouillon pour voir s'il passe correctement et réessaie également en direct pour voir s'il est toujours blanc. |
en fait, a partir du brouillon ca marche
mais sinin ca ne marche pas que ce soit a moi meme ou a dautre voila moi non je comprend pas trop c vraiment strange |
Tu utilises Outlook ou Outlook Express ?
Le problème est survenu sans raison ou tu as fait une modification quelconque ? Il me semble que la solution doit se trouver dans les options du programme (sans doute un problème de configuration). D'autre part, tu peux aussi télécharger le programme PowerIE6 à l'adresse : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25502.html Il est utile pour réparer Internet Explorer et Outlook. Ca va peut-être solutionner ton problème. Bon courage |
Bjr,
Outlook Mais je ne suis pas l'utilisateur donc je ne sais pas precisement si c'est a la suite de quelquechose J'ai meme fais une migration de office 2000 à office xp mais rien y fait c vraiment bizarre mais je pense aussi que ca doit etre une petite option qui bloque |
Je ne sais pas si outlook est mieux mais moi j'utilise Outlook Express qui est inclu dans Internet Explorer. Et comme je te l'ai indiqué dans mon message précédent, tu peux éventuellement essayer Power IE6, je l'ai déjà utilisé auparavant, c'est sans rique.
Bien à toi |
Ok je vais essayé demain
mais je ne choisis pas les soft, c'est mes utilisateurs (y'a du utlook express, outlook, incredie mail..) mais je vais faire un diagnostic avec ton logiciel. merci |
Salut,
Je viens de trouver, sur le site http://www.faqoe.com/, un truc qui pourrait peut-être t'intéresser : Le corps des messages ne s'affiche plus Problème Vous recevez des messages, mais ceux-ci ne s'affichent plus ; ni dans le volet de visualisation, ni en double cliquant dessus. Pourtant, ils ont été correctement chargés puisque : VOus voyez leur taille dans la colonne taille. Ils sont accessibles lorsque vous y accèdez par leur propriété : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un message. Dans le menu contextuel, choisissez Propriétés, onglet Détail. Cliquez sur le bouton Source du message : vous accèdez à l'entête du message et à son contenu, qui n'est pas vide. Cause L'API (le sous-programme) qui affiche ces données, contenue dans le fichier inetcomm.dll est endommagée ou désinscrite. Souvent, ré-enregistrer cette dll suffit à corriger le problème. Solution Dans le menu Démarrer / Exécuter Inscrivez regsvr32 inetcomm.dll Cliquez sur le bouton Ok Le message doit vous indiquer que l'enregistrement s'est bien déroulé. (DllRegisteredServer dans Inetcomm.dll réussi) Remarque Un problème sur la dll inetcomm.dll est aussi à l'origine des messages d'erreur Outlook Express suivants : "Outlook Express n'a pas pu être démarré. L'application n'a pas pu créer l'objet cache de police. Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein. Contacter le support Microsoft pour obtenir une assistance supplémentaire (0x8007000E,14000)" "Outlook Express n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas pu être initialisé. Outlook Express n'est peut être pas installé correctement." Bien à toi |
Résultats pour Probleme affichage Outlook