Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Configuration outlook pour 1 adresse hotmail [Résolu]

magali - Dernière réponse le 27 oct. 2011 à 15:22
Bonjour,

J'essaie de configurer ma boite outlook avec mon adresse hotmail. J'ai réussi pour mon adresse de Yahoo ss problème!

Je crée mon compte : par défaut dans "URL serveur" il y a une adresse : "http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp"
Login => OK / MDP => OK.

Lorsque je lance la connexion voici le msg d'erreur : "la connexion a été refusée par le serveur du courrier entrant "http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp".
Veuillez réessayer plus tard.
Plus loin, il y a : "Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://upgrade.msn.com"

J'ai dû rater un élément important.

Y aurait-il une âme charitable pour me venir en aide SVP :-(((

Merci bôcoup et BONNE ANNEE 2005 de l'Île de la Réunion à ts les internautes et à toute l'équipe de CCM!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite 

Configuration outlook pour 1 adresse hotmail »

17 réponses
Réponse
+10
moins plus
pour pouvoir faire fonctionner msn et outlook 2007 ilfaut telecharger un correctif sur le site microsft pour moi ca marche
Blackout Sam- 28 févr. 2008 à 16:40
Salut
Comment tu fais pour télécharger le correctif? tu peu mettre un lien stp?
merci d'avance...
locin - 24 janv. 2011 à 17:13
depuis que je suis chez numericable je n'arrive plus a ouvrir Outlook?Pouvez vous me renseigner svp Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Je viens de trouver la solution ICI :

http://www.arobase.org/outlook-express/relever-hotmail-outlook-express.htm

et ça marche !!! Je viens de le faire chez moi :-) (J'en reviens pas ! Depuis le temps que j'essayais)

Ce qui fait la différence c'est la fin : Modifier les paramètres avancés
Surtout n'oubliez pas de le faire !!!

(par contre je n'ai pas fait : "Rendez-vous ensuite dans l'onglet Serveurs, et cochez la case Mon serveur nécessite une authentification" Et ça marche quand-même :-)

Bonne chance :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour pouvoir faire fonctionner msn et outlook 2007 ilfaut telecharger un correctif sur le site microsft pour moi ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je viens ENFIN de touver LA SOLUTION pour l'envoi.
ET cette fois çA MARCHE VRAIMENT !!!!
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Il faut mettre pour le COURRIER SORTANT les données de VOTRE fournisseur d'accès

En ce qui me concerne (Belgique) c'est " skynet " et leur mail sortant c'est " relay.skynet.be "

Pour savoir ce que vous devez mettre exactement, il suffit d'ouvrir l'un de vos autres comptes
que vous utilisez dans OUTLOOK et de recopier ce qui y est indiqué dans courrier sortant !

Pour mieux comprendre voir images ICI :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=448340hotmail___outlook2.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919064hotmail___outlook3.jpg

PROMIS JURé, cette fois vous saurez ENVOYER :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.arobase.org/astuces/oe-014.htm

a partir de ce trimestre, relever ces mails de hotmail
via outlook sera PAYANT (*)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.arobase.org/astuces/oe-014.htm


relever hotmail via outlook sera payant des ce trimestre 2005
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à vous tous

vous pouvez configurer absolument vos comptes avec outlook

pour configurer voir exemple.

ex : bla@ifrance.com

bla.pop.ifrance.com
bla.smtp.ifrance.com

et puis vous devez retaper le mot de passe sur le site directement et vous pouvez avoir tous vos mails sans aucun soucis

bon courage
mak625 - 25 juin 2009 à 08:36
t nul ou koi on parle de btes mail hotmail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bravo keep on touch c'est la seule vraie solution
keep-in-touch - 11 août 2009 à 16:36
Pas de quoi :-)
salamander - 20 mai 2011 à 11:04
pas pour moi !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nickel , pas de souci cela fonctionne ensuite

merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai plus beaucoup plus simple !!!

Microsoft a mis en place un plugin qui permet facilement d'ajouter son compte hotmail à outlook. Et ca marche en moins d' 1 min !
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA102218231036.aspx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien moi, j'ai beau faire toutes les manips' possibles ca ne marche pas !
Voici mes infos et le problèmes persistants, vous allez peut être pouvoir m'aider :
FAI : SFR Neuf Box
Outlook 2007, adresse hotmail.com

J'ai essayé plusieurs combinaisons différentes en changeant "25" par "587", ou "automatique par "tsl", en cochant ou non « mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification », ou encore en modifiant "pop3.live.com" par "pop3.sfr.com", ou "smtp.live.com" par "smtp.sfr.com" ...

Au final :
- soit rien ne marche, rien ne se passe
- soit j'ai le fenêtre d'authentification qui s'affiche tout le temps
- soit, et c'est surement un peu mieux, les mails que j'envoi à l'adresse que je viens de configurer sur outlook pour test partent, mais ils n'y a rien qui s'affiche dans les "messages envoyés", et je ne reçois rien dans la boîte mail outlook sensé être configurée pour les recevoir (mais je sais que ca marche car je les recois sur hotmail)

Quand je fais "envoyer/recevoir", parfois ca mouline et j'ai pas de messages d'erreur, soit j'ai des messages d'erreurs du type :
"La tâche ... - Envoi " a signalé une erreur (0x800CCC7D) : "Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayer de changer de méthode de chiffrement. Pour obtenir une assistance .." blablabla !
ou
"La tâche ... - Envoi " a signalé une erreur (0x800CCC67) : Réponse du serveur : 421 4.7.0 msfrf2421.sfr.fr ERROR : too many connections from 77 ..."
ou
"La tâche .. - Réception" blabla ..!

Donc, quel est le problème docteur(s) ?? Qu'est ce que j'ai mal fait ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout est réglé :) j'ai installé "microsoft office hotmail connector 32 bit", et j'ai ma boîte hotmail sur outlook 2007 !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « configuration outlook pour 1 adresse hotmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail