Problème de téléphone ....

Fermé
JOA - 22 mars 2018 à 18:31
FrancisLaliane Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 28 mars 2018 à 14:36
Bonjour,

Alors le problème que j'ai un peu complexe (un peu beaucoup même...). J'avais un téléphone que j'ai fait tombé dans l'eau qui ne fonctionne plus désormais. Alors je voulais voir sur mon compte orange quel prochain téléphone je pourrais avoir sauf que mon adresse email ne marche plus curieusement avec mon compte (message d'erreur) et je n'ai pas d'autre téléphone pour recevoir un code d'accès.
Ensuite aujourd'hui j'ai pu avoir un nouveau téléphone mais lorsque que je met ma carte sim à l'intérieur, je tape mon code pin qui est ensuite refusé. Plusieurs fois je précise. Mais lorsque je retire ma carte sim, il demande toujours un code pin mais que je ne connais pas ... Je précise aussi le fait que le téléphone reconnait ma carte puisqu'il est écrit "Orange F" après insertion.
Alors voici mes questions: Est-ce que ma carte sim est endommagée ? Ou est-ce le téléphone actuel qui est bloqué ?

Je vous remercie d'avance pour votre ou vos réponse(s).

1 réponse

FrancisLaliane Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 15
28 mars 2018 à 14:36
Bonjour,

Tu dis que tu as essayé de débloqué ton téléphone plusieurs fois et que tu t'es trompé à ce niveau. Je pense donc que ce n'est plus le code PIN qu'il te faut renseigner mais le code PUK :
Lis ce tutoriel pour faciliter tes démarches, ça devrait t'aider ;)
https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/code-pin

En espérant que ça t'aide !
0