|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
"Bonjour, je ne connais pas tellement ce forum donc avant tout je tiens a m'excuser auprés des admins si je me trompe d'emplacement pour mon problème... " -> C'est le bon forum!
"Voila, recemment, j'ai achaté un Nokia N95 8Go a un prix assez conséquant. Mon problème a présent c'est que dés que je tente d'appeller un contact j'ai un message d'erreur qui s'affiche (Erreur Connexion). Dés que j'essaye d'envoyer un sms ou autre messages, quelques minutes aprés je recois un message d'erreur (Impossible de remettre le message). Donc aprés avoir pas mal bidouillé dans les paramètres je m'en remet a ceux ou celles qui pourraient me venir en aide... Je vous en serait trés reconnaissant. J'ai bien pensé a appeller mon opérateur mais je préfère me débrouiller avant. " -> vas chez ton oppérateur il va te le regler sans te le faire payer et en plus ils vont surement te le mettre à jour (en tout cas chez OrangeFrancetélécom ils le font) ------- QUIKYLAND (add by Google) |
Ca marche eh bien écoute je te remercie beaucoup. J'espère ne pas payer le réglage :s |
ok!
have a nice day! et n'oublie pas que ton opérateur n'est pas que fait pour te taxer un max QUIKYLAND (add by Google) |
a tu essayer un reset avec ton appareil sa le remet dans c fonction d'origine |
Oui et ca ne marche toujours pas :( |
tu as été voir ton opérateur pour qu'il te le configure correctos?
QUIKYLAND (add by Google) |
Bonsoir à tous.
Voilà mon petit soucis, J'ai acheté un Nokia N95 8 go chez SFR et j'ai en utilisation très réduite (3 coups de fils et quelques manips sur msn ou photo), Hors l'autonomie est de 8 petites heures MAXI avant que je soit dans le rouge. Je précise avoir mis en mode 4 mw le mode réseau, coupé le bluetooth, le mode 3G etc... Batterie chargé 12heures puis déchargée complètement ensuite! La première batterie a été échangée auprès de SFR contre identique . (BL6 1200 mah), mais prob persiste! Est ce normale d'AVOIR UNE CONSOMMATION AUSSI IMPORTANTE AVEC UNE SI FAIBLE UTILISATION? MERCI A TOUS DE VOTRE REPONSE.
|
on m'a offert gentiment un nokia nseries 95 8go le probleme il vient de chine et ne propose que 3 langues anglais chinois bangladesh mais pas francais existe t il un moyen pour traduction francais ?
|
| 09/07 09h31 | Faire un reset sur un Nokia | Nokia |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 01/02 22h46 | Optimiser la mémoire virtuelle | Windows |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 05/06 13h32 | Problème APN du Nokia N95 8go | 5 |
| 16/12 17h53 | DIVX moblie player Nokia n95 8go | 173 |
| 19/06 13h04 | Probleme nokia n95 8go | 2 |
| 12/06 13h47 | Emulateur pour Nokia N95 8go | 1 |
| 11/06 15h45 | F explorer pour nokia n95 8go | 5 |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia N95 8 Go | Catégorie: Téléphone portable | 419.00 € Phone and Phone |
![]() | Nokia N95 | Catégorie: Téléphone portable | 299.00 € Grosbill.com |
![]() | Nokia 6111 | Catégorie: Téléphone portable | 132.96 € Rue du Commerce |
![]() | Nokia E71 | Catégorie: Téléphone portable | 419.00 € Meilleurmobile |