|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'acquérir une carte microSD 1GB de marque Kingston pour augmenter la mémoire de mon téléphone Nokia 3109 classic et m'en servir de MP3. Or quand je mets la carte dans le téléphone il ne se passe rien et le logiciel Nokia PC Suite m'indique toujours la même mémoire qu'avant.
Est-ce un problème de compatibilité de la carte avec le téléphone ou y'a t'il une manip spéciale à faire lors de l'installation de la carte ?
Merci à tous pour vos réponses à venir !!
A +
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Salut,
|
Ouai je suis d'accord l_intrus c'est le meme systeme sur les Samsung. lorsque que j'ai mis ma microSD dedans la premiere fois, mon téléphone ma crée directement des dossier: Images, Sounds, Videos, Other files, Music.
|
Bon alors des nouvelles du front : un nouveau formatage n'a rien donné, mais par contre en insérant directement la carte dans le PC j'ai pu transférer toute ma zik sans problème et je peut l'écouter sur le téléphone. A noter que sur Nokia apparemment il n'y a pas de système de dossiers créés sur la carte, la carte est vide et on y rentre directement dessus ce qu'on veut y mettre.
|
Bah la réponse à ma question peut sembler assez facile à savoir mais bon :
|
Salut,
|
Bonjour!
|