Nokia E5 et Ovi Store

Résolu/Fermé
elodie.tahon - 6 mai 2011 à 21:02
 Benjai7300 - 3 sept. 2011 à 23:08
Bonjour,

Je viens de recevoir le Nokia E5, je me suis inscrite sur le site de Nokia, lorsque je me connecte il n'y a aucun souci, par contre, quand je veux me connecter à Ovi Store celui-ci me dit : veuillez-vérifier votre mot de passe et/ou votre identifiant.. je ne me trompe pas pourtant..

Je ne comprends pas pourquoi j'arrive à me connecter sur Ovi Nokia et par sur Ovi Store.. je suis un peu perdue :(

Merci d'avance pour votre aide :)
Elodie



A voir également:

3 réponses

elodie.tahon
6 mai 2011 à 21:33
Je viens de voir sur Internet que je devais désactiver le proxy d'Orange World par contre quand je veux le modifier il est à noter : point d'accès actuellement utilisé. Impossible de le modifier comment faire ?

Merci
1
elodie593 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
8 mai 2011 à 15:27
Up :)
0
Avez vous trouvé une solution
0