Les discussions

Store windows phone 8

Bonjour à tous, je viens de recevoir le nokia lumia 625. Je vais sur le store pour installer des applications mais un message apparait : "Avant d'ache...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Internet

bonjour je n'arrive plus a mettre internet sur mon mobile avant ca marche maintenant j'ai bien l'acces a youtube google ce que je demande s'affiche bi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Régler le répondeur sur téléphone fixe sans fil philips cd 170

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser le répondeur sur mon téléphone fixe sans fil cd 170. Je ne m'en suis pas servi depuis 1 an et je ne me rappelle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Nokia c3-00 désactiver la demande du code pin 2

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia C3-00 de chez orange. En activant la demande du code pin 2 par erreur je cherche maintenant à la retirer. Hors je ne con...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
louloum1012

Telephone volé

Bonjour, mon téléphone nokia asha 210 a été volé et je veux débloquer ma carte mémoire aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.184...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Ryan453

Sms qui ne s envoient plus

Bonjour, quand j envoie un message a un ami il ne le reçoit pas pourtant je reçois l accuse de réception Mon ami est dans le même cas que moi . Les...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
quenquen147

Application c3 anti moustique

Bonjour, Salut out le monde. Je voulais savoir si quelqu'un de vous a entendu parler d'une application sur Nokia C3 qui a pour but l'expulsion de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
MrT3RK

Code de déverouillage de mon nokia 103

Bonjour, je viens à peine d'oublier mon code de déverouillage de mon nokia 103 je suis mal barré s'il vous plait aidé moi Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Xileh

Batterie morte ???

Bonsoir, excusez-moi par avance : je ne connais absolument rien en téléphone, en informatique ect... effectivement, j'ai un Nokia Lumia 520. Mon...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mj1974

Ancien nokia ola 3210

Bonjour, je souhaite vendre mon ancien nokia ola 3210 , cela fait plus de 10 ans que je ne m'en sers plus, je n'ai plus de chargeur non plus - puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 520

Slt,je viens davoir un télephone Nokia Lumia 520.je voudrai instaler les application mai on me demande un compte microsoft,g tt fait mai rien,jaai mem...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
applemaniac

Transferer photos nokia2630 sur pc

Bonjour je désirerais transféré des photos de mon nokia 2630 sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
baladur13

Débloquer mon lumia 521

Bonjour, J'ai reçu de mon Beau Frère un Nokia Lumia 521 à partir du Canada, mais ce dernier pose un problème de blocage; comment avoir le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lilidurhone

Configuration d'origine

bonjour s'il vous comment reinitialise mon telephone si j'ai oublié le code que j'ai mis nokia E63 imel:355376040268067

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
TheElreyatem

Mon nokia asha 200 est tombé dans les toilettes!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'allais aux toilettes quand mon Nokia est tombé dedans... Il était bien sure allumé.. Je l'ai sorti de suite, séché au sèche c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Kockoc2

Desinstaller wp 8 et installer 8.1

bonjour, J'ai un téléphone nokia lumia 520 (windows phone 8 ) j'aimmerai desinstaller windows phone 8 difenitivement de mon lumia et installer le win...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
titi-henry

Parametrage wap web nokia 5230

Bonjour, je n'arrive pas a avoir internet ou gps sur mon mobile nokia 5230

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
yassine

Trois questions

 Résolu

bonjour voila j'ai quelques questions sur mon gsm ( nokia asha 210 achetter en 2014 ): - comment bloquer quelqu'un ? - comment desactiver l'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Code de réinitialisation

Bonjour, je voulez reinitialisé mon telephone nokia2690 mais sa n'aller et je essayé de composé cette formule *#7780# on ma demandez encore le code ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
madmyke

Code code

salut a toute les fidèle de cette site, puise avoir le code de déblocage de Nokia 112

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 520, connexion internet impossible

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone, mais je n'arrive pas à accéder à internet pourtant j'ai connecté mon portable au wifi, et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Envoyer des photos d'un telephone nokia 625 sur un pc

bonjour peu ton envoyer des photos d'un telephone nokia 625 sur un pc svp merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
MoodZy

Déblocage restreint

Bonjour, Comment faire pour débloquer un NOKIA 2630 étant en utilisation restreint. On me demande le code pour le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Nokia compte

Bonjour ! J'ai actuellement un téléphone Nokia, et ils me proposent de m'inscrire à Nokia Compte pour télécharger des jeux, des vidéos, des musiques,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Aucun paramétrage apn possible

Bonjour tout le monde, J'essaye d'accéder à Internet avec mon Nokia Lumia 520 j'ai donc activé la connexion de données et l'itinérance des données,...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Tifenn-Lille

Comment deboquer mon nokia qui s est eteindre

bonjour mon nokia a un code que je ne sais pas et il est eteindre

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
mahaze29

Impossible de transférer ma musique de mon mac sur mon lumia

Bonjour, j'ai un nokia lumia 520 et un macbook air, j'ai bien téléchargé l'appli Windows phone pour mac, qui me permettait jusqu'à aujourd'hui de tran...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
CarolineClaire

Nokia asha 210

Bonjour, j'ai un Nokia Asha 210 et j'aimerai bien avoir des applications androïde si c'est possible bien sur? Merci de votre compréhensio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
R@chid Y@oui

Nokia 6300 : problème

A l'aide, on m'a offert récemment un téléphone portable NOKIA 6300. Il va super bien seulement j'ai un probléme il me demande de m'inscrire au service...

83 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Soukaina

Probleme connexion internet lumia 520

Bonjour, Jai un problème avec mon Nokia depuis peu, je ne l avais pas utilisé depuis quelques mois et je viens de le reprendre . Avec ou sans wifi, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
MoodZy

Remise à zéro

bonjour, ma nièce m'a donné son nokia lumia 710, elle était chez orange et moi chez free, nous l'avons débloqué et maintenant j'ai mis ma carte sim de...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
MoodZy

Nokia lumia 620

Bonjour, mon nokia ne s'allume plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
MoodZy

Je n'arrive pas a télécharger retrica

Bnj j'arrive pas a télécharger retrica gratuitement sur mon Nokia lumia

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
MoodZy

Nokia lumia 520

Bonjour, Vous pensez que c'est un bon téléphone ? Configuration: iPhone / Safari 1.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
MoodZy

Heure de reception sms erronée

 Résolu

Bonjour à tous, quelqun peut il me dire comment faire...mon mobile Nokia 6700 classic, ne m'indique pas la bonne heure de réception des sms....il affi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Techmanpro

Vol de portable nokia lumia 920

Bonjour, je me suis fais voler mon mobile ce week-end j'ai donc déposé plainte et coupé la ligne. apparemment on peut bloquer définitivement le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
kitti3

Écran noir nokia lumia 710

Bonjour, Mon nokia lumia 710 n'a pas servi pendant deux ans, et lorsque j'ai voulu le remettre en marche, rien, écran noir, malgré les redémarrage...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
JFR

Pin bloquée, code puk perdu

Bonjour, J'ai bloqué mon telephone en essayant un code pin, c'est mon ancien mais il y a encore des données que j'aimerais récupérer. Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Valente_94

Avoir le code puk

Bonjour, j'aimerais avoir le code PUK de mon téléphone légalement ou pas... Je m'explique j'ai eu un petit soucis enfin plutôt un gros soucis je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
zipe31

Internet et facebook nokia c9

Bonjour, j'ai un téléphone NOKIA C9 et je n'arrive pas à accéder ni à internet ni à facebook

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Chris 94

Nokia sports tracker

Bonjour, J'ai acheté un nokia 5800 xpress music (super téléphone :)). J'ai téléchargé le logiciel Nokia Sports Tracker (v2.06), il marche, mais les c...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jmc1

Probleme d'ecran tactil code pin nokia n97

Bonjour, G un souci av mon n97...mon ecran ne bug pa sur la page nokia mai just apres lorske je doit taper le code pin...lecran tactil ne marche plu d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
mzelle

Mon nokia n95 8gb ne s'allume plus après une

 Résolu

Bonjour, mon Nokia N95 8GB ne s'allume plus après une opération de mise à jour échouée !!! est ce que quelqu'un peut m'aider ???

25 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
tribun

Envoie de sms lumia 520

Bonjour j'ai un soucis depuis 2 jours, quand j'essaye d'envoyer un message, il me revient en disant que l'envoi est impossible. J'ai essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
mayogalou1947

Internet

Bonjour, slt je vais internet slp Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
madmyke

Probleme de touche

Bonjour, J'ai un nokia lumia 520, quand j'appuie sur la touche windows et retour ça met sur bing je n'arrive pas à accéder a l'accueil. AIDEZ MOI ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jenathan7

Facebook

Comment peux je aider mes amis à accèder sur leurs comptes facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
titi-henry

Probleme nokia lumia 610 heeelllp meee

Bonjour à tous, Comment allez vous ? Petite question... je possède un Nokia lumia 610, mais... il s'éteind et s'allume tout seul... quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Milissia971

Comment installer une application manuellement nokia lumia 1020?

Bonjour tout le monde, je suis depuis hier propriétaire du Nokia Lumia 1020, mais j'ai un problème concernant l'installation manuelle d'une applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
arthur-magic-mouse

Ne reste pas allumé

Bonjour. Mon portable Nokia s'allume et s'éteint presque aussitôt. Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
DarknessParadise
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 9 778