Nokia E71 mémoire pleine

Résolu/Fermé
kiki56870 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 15:41
 tof - 12 mai 2014 à 18:24
Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà beaucoup de conversations que j'ai lu attentivement mais c'est de pire en pire! j'ai un nokia E71 et je ne peux plus rien faire avec, il m'indique mémoire pleine ou que j'aille! si j'essaye d'aller dans ma messagerie il m'indique "espace mémoire insuffisant, supprimer d'abord certaines données", je n'arrive pas à accédé à la messagerie, je reste sur le menu "communication". Ensuite, quand je vais dans mes contacts, il m'indique "contacts, espace mémoire insuffisant, supprimez d'abord certaines données" et je ne peux pas non plus accéder au fichier contacts. Alors j'ai regardé le contenu de ma carte mémoire et voilà ce qu'il n'est indiqué:
mémoire utilisée 119 Mo
Mémoire libre 0
Agenda 6 ko
Contacts 12 ko
messages 119 ko
photos 0
Fichiers audio 0
clips vidéos 0
Documents 144 o

Sachant que je n'ai que 4 messages qu'il me restait dans la messagerie (messages auxquels je ne peux plus accéder sans avoir supprimé d'autres données) et je n'ai aucun document lorsque je vais dans la partie document!
Je n'arrive plus à recevoir les sms...

Bref, quelqu'un a une solution? :s
Merci beaucoup!
A voir également:

5 réponses

alors voilà la réponse pour remettre son téléphone a neuf en ayant bien pris le temps de noter quelque part les numéros des contacts car toute la configuration du téléphone sera à refaire (choix de langue, fuseau horaire, etc.).
eteignez votre portable et pour le rallumer appuyez en meme temps sur la touche menu (en haut a gauche), la touche verte appel, la touche etoile (*) et sur le bouton allumer, il faut bien appuyer sur les 4 touches en même temps! Et là, par miracle, le téléphone repart à zéro! :)
4
merci pour l info , j avais le méme probléme , salutations
0
kiki56870 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 1
26 sept. 2012 à 18:20
merci pour ces explications, alors j'ai bien suivi mais lorsque je suis dans "gestion d'applications" , il y a un truc qui s'appelle "installation logiciel", un autre "verif en ligne certificat" et le dernier "adresse web par défaut", donc aucun icone ne me parle d'applications... :s
1
Jawadfootballeur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 1
27 déc. 2012 à 13:37
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu le meme probleme mais sauf que moi je ne peux pas aller dans menu, quand je clique sa m'affiche ERREUR SYSTEME. Je ne sais pas comment resoudre se probleme, si quelqun voudrai bien m'aider je lui serai tres reconnaissant. Merci d'avance
1
Production_Moo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 2
26 sept. 2012 à 16:17
Bonjour bonjour,

j'ai souvent se problème avec mon téléphone, il faut aller dans "paramètres", "applications", "gérer les applications" et après il faut que tu choisisse les applications que tu veut et que tu les transphères sur ta carte SD si tu en as une et le problème devras être réglé :)


ps: désolé pour les mon français !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Production_Moo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 2
26 sept. 2012 à 16:19
pour mon français*
0