Les discussions

Sms dans dossier brouillon.

Bonjour à tout le Forum, J'utilise un Nokia 5230, j'aurais voulu savoir comment ranger un texte que l'on vient d'écrire, dans le dossier " bouill...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
bollo1

À propos de play store

Bonjour Je vous en prie de bien vouloir m'aider en ce qui concerne Le Play Store , j'ai un Nokia Asha 501 , j'ai télécharger des applications et to...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Aider moi on me demande code verrou sur mon nokia e71

Bonjour, Jaimerais avoir le code verrou de mon nokia e71 svp cest urgent je suis dans des ennuis Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Aranud87

Mot de passe

Pourquoi je n'arrive pas a mettre un mot de passe sur mon nokia asha 308 ?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
piquesous

Nokia 5200 "chargeur non supporté"

Bonjour, g un blem avc mon nokia 5200. depuis kelke temps kan jariv plus a le recharger, kan je met le chargeur il affiche tjr "chargeur non supporté...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jeune-Geek

Espace insuffisant carte mémoire nokia e72

Bonjour, j'ai un nouveau Nokia, j'ai essayé aujourd'hui d'y mettre du multimédia mais une fois connecté à l'ordinateur, je vois qu'il ne reste que 565...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ahmed

Aide pour application nokia asha 308

Je n'arrive pas a télécharger d'applications sur mon Nokia asha 308

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
toflfou

Meesage

bonjour je ne reçois plus de message sur mon nokia 302 pouvez vous m'aider.merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
koukounne

Deblocker un telephone nokia c3 00

 Fermé

Bjr a tous j aimerai savoir comment deblocker un telephone nokia c3-00

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Xileh

Nokia lumia520

bonjour je narrive pas a mettre mes parametres facebook jeux etc je devient folle il me disent configurer ma famille et apres pas de windows phone

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Code de restriction

bonjour, mon nokia 3600 S resté dans le placard m'affiche à présent code de restriction, qu'est-ce que cela signifie ? son imei est 353661019251059. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
dicky76

Probleme de nokia lumia 520

Bonjour, alors voila sa fait déjà une semaine et demie que mon Nokia lumia ne veut plus aller sur internet sa me met "erreur de chargement de page, r...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Pour localiser un téléphone ?

Bonjour est ce possible de localiser un téléphone nokia simple, non androïde ? De plus, c'est un N° belge ? Avez vous une astuce pour localiser un tél...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lumia 720

Bonjour, je veux trouver tout mes mot de passes qui sont crées dans mon téléphon lumia 720 les mot de pass des comptes et d'autres est ce qui'l y...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Debloquage nokia n 8

j'ai un NOKIA N8 j'étais abonné à orange, j'ai changé pour sfr pas de chance je n'avais pas débloqué le téléphone maintenant ça me parait impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment récupérer sa liste de contact via un ordinateur

Bonjour, mon lumia tactile fait des siennes, je voudrais pouvoir récupérer mes contacts, mais je ne peux pas y accéder, l'écran tactile débloque, et...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
bovarry

Transfert vidéos

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon nokia 6700S à mon PC, seules s'ouvrent les photos que j'ai prises, pas les vidéos, que je ne peux donc transférer...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
AliciaRD67

Plus de connexion à certains sites

Bonjour, J'écris ce post car depuis quelques jours, je suis bien embêtée. Je possède un Nokia E5 plus tout jeune, capricieux, et il y a quelques sem...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
moh

Probleme de connexion mobile/wifi

 Résolu

pour me connecter à ma wifi-on me demande un _mot de passe, à quoi cela correspond? Merci de bien vouloir me donner des précisions.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
portoe

Changement d'operateur

 Résolu

Bonjour, je viens à nouveau vers vous en espérant que quelqu'un a une solution à mon problème.Ayant changer d'opérateur je voudrais effacer toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
vangadi

Recherche de transfert

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
JeremyDu2b

Urgent mettre sms sur sim

Bonjour, j'ai actuellement un NOKIA ASHA 210 avec la moitié de l'écran casser. Je ne vois plus rien et je voudrais mettre mes sms sur ma sim mais j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
chloeAA

Photo sur nokia lumia 1020

Bonjour à tout le monde . J'ai un nokia lumia 1020 .Je l'ai acheté pour son appareil photo 41 mega pixel mais il ne me satisfait pas car je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ktbienvenu

Je veux un code universel pour mon telephonne nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux veux un code universel pour mon téléphonne nokia Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
BmV

Activation de carte sim bouygues

Bonjour. J'ai changée de téléphone et j'ai reçue une nouvelle carte sim, dois-je garder l'ancienne ou prendre la nouvelle. Si je dois prendre la nouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
zoulou33

Récuperer une image de contact sur nokia c3

Bonjour, J'ai associé une photo à un contact sur mon nokia C3 il y a de cela un moment mais j'ai supprimé la photo. Celle ci est, pour une raison ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Thannis

N70

 Fermé

salut moi ces Wenceslas j ais un mobile n70 qui est bloquer et je veux le débloquer mai comment a vous de voie si vous pouviez m aider

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
baladur13

Nokia lumia 520, pas d'accès internet hors wifi

Bonjour/Bonsoir, J'ai un nokia lumia 520 comme smartphone. Tout marche bien sauf internet. Chez moi, je peut aller sur internet en wifi en me conne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Bing

Télécharger la langue française sur nokia e71

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la langue française sur mon portable nokia E71 Merci si vous pouvez m'aider; je n'ai que l'anglais, ourdou, ...

41 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
yan185

Code de restriction nokia 6030b

Bonjour j'ai un nokia 6030 (T-MOBILE) imei 011239002240431 lorsque je rentre ma sim je tape mon code PIN, puis cela m'indique téléphone restreint, je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Pablo

Nokia 3200 : téléphone restreint :((

 Résolu

Bonjour, NOKIA 3200 type RH-30: téléphone restreint j'ai mon gsm depuis 4 ou 5 ans et j'ai voulus sauvegarder mes données sur mon pc avec un cable ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Pablo

Transfert sms nokia vers samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau telephone ( un samsung f480-v). Mon ancien telephone est un Nokia 6500 Slide. Sur mon ancien portable j'ai en...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
salsung

Répondeur se déclenche trop tard

Bonjour, Comment réduire le temps d'attente avant messagerie. Merci d'avance de votre aide Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
pti escargot

Radio sur nokia lumia

Bonjour je cherche à écouter la radio sur mon nokia lumia après recherche sur internet on me parle de mise a jour gdr2 ou de Amber ce à quoi je en com...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
outaqua

Decodage nokia 1800

jai oublier mon code de securite de mon portable nokia 1800

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi pour nokia n70

Bonjour, voila j aimerai savoir s'il existe un logiciel wifi pour le nokia n 70 (j'ai bien chercher et j 'trouver sur ce forum des réponses incertain...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
abdo

Téléphone

Bonjour, Bonjour, j'ai un portable nokia mais je ne sais vraiment pas comment transférer les photos de ce portable vers mon PC pourriez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
zoulou33

Envoyer sms mobilis vers djezzy?

Bonjour, appel moi Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
R@chid Y@oui

Probléme telephone nokia lumia 620

 Résolu

bonjour je veut changer mon écran tactile de mon téléphone mais j'ai reçu hier écran plus tournevis mais le problème est que quand je veut démonter mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
tigroudu27320

Internet avec nokia lumia 520

bonjour voila j'ai un nokia lumia 520 et je voudrais m'en servir de moden pour que je puissent aller sur internet avec mon pc portable comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jaquy

Problème au démontage

Bonjour les amis, voilà je vous explique mon problème, je possède un Nokia C3-01 étant donné que j'ai un problème avec le tactile de mon écran, j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
McWayne

Possibilité de rachat de protable

Bonjour, J'aurais des questions à vous poser, En Août 2013 j'ai acheté un Nokia Lumia 920 en Allemagne chez MediaMarkt. Ma première question ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nokia 302

Bonjour, jai un nokia 302 comment faire pour trouver l adresse mac du wifi ?? svp aidez moi Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Aranud87

J ai introduit un mauvais numero sur mon viber dans mon portable

Bonjour, je ne recois pas mon code viber sur mon portable pcq je me suis trompé sur mon numero de portable Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
android tech

Nokia 603

mon nokia 603 ne repond pas au commande de devrouillage et d'eteindre et aucun... qu'est ce que je peut faire ?

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
doukarne

Code deverouillage de nokia 1202

bonjour svp j'ai un portable nokia 1202 j'ai oublie le code de deverouillage aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Xileh

Problèmes nokia n8

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia N8 il y a de cela quelque jours, mais le problème c'est que le téléphone n'est pas toujours réactif et...

58 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
abdou

Nokia 6670

Bonjour, j' éssaiye de retrouver des anciens ou pourkoi pas des utilisateur de l'ancien téléphone pour demander de l'aide. Si vou voulez bien me répon...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jimpix

En detresse

Bonjours! J'ai acheté un telephone Nokia lumia 520 rouge recemment au bon marché et depuis ca a marché a merveill en général. pourtant depuis lundi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
durock

Voix du g.p.s.

Bonjour,je viens d'acquérir un mobile nokia e7 tout fonctionne même le g.p.s.par contre je n'arrive pas à avoir la voix sur celui-ci.Peut on m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
yaya8181
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 9 778