Les discussions

Comment effacer les contacts de mon nokiac2-05?

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une question: pour sauvegarder mes contacts sur mon ordi, je les ai d'abord copiés de ma carte SIM sur mon mobile. Puis, une f...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
MurielZZ

Problème d'envoi et de reception des mms

 Résolu

Bonjour, mon mobile envoie pas les mms et ne les reçois pas. Sur mon ancien mobile, ca marchait parfaitement... (LG OPTIMUS L3) Mon téléphone est l...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ManonGaibazzi

Problème de téléchargement d'application

Bonjour, j'ai un Nokia lumia 625 et dans le store j'ai 2 problème. Mon premier problème est que quand je recherche une application, je reçois un mes...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Sc4rface

Urgent problème d'applications.

Bonjour, voila j'ai un téléphone Nokia lumia 625 qui est sous Windows phone. Aujourd'hui j'ai voulu télécharger une application sur mon téléphone, et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
titi-henry

Aidez moi nokia lumia 520 mise à jour 8.1

Bonjour a tous ! Voila, j'ai un nokia lumia 520, et je me demandait si on pouvait avoir window 8.1sur nokia lumia 520 alors j'ai regarder sur le web e...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
titi-henry

Passer sur android

Bonjours, Je fais appelle a vos service, car j' ai un Nokia 1020 sur Windows phone mais je voudrais le passer sur Androïde, plus utile. Si vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Fermiparadox

Nokia 103

j ai égarer le code de mon nokia 103 svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Fermiparadox

Sauvegarder les contacts de mon nokia sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia C2-05 et une connexion Bluetooth vers mon PC. Je voudrais pouvoir sauvegarder mes contacts, enregistrés sur mon GSM, s...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
R@chid Y@oui

Parametrer

bj a nouveau une mamie sur le site,j ai achete nokia lumia 630 dual sim mais impossible de me connecter a internet malgre wifi,orange ne veut pas le f...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
BioK03

Retrouver une solution pour mon portable n73

Bonjour, Je voudrais bien que vous m'aidiez à trouver une solution pour le problème que j'ai dans mon mobile Nokia N73 car avant j'avais un problème...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Code de securité nokia xpressmusic 5130c-2

Bonjour, je voudrais savoir le code de securité universelle pour les nokia xpressmusic 5130c-2.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Nokia 206 suppresion application

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un nokia 206 et il y a des application comme Facebook, youtube, ebuddy, twitter et store, whatsApp et j'en passe d'autr...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lumia 520 : batterie morte ?

Bonsoir, J'ai mon Nokia Lumia 520 depuis quatre mois, et jamais eu de gros problèmes avec, mais aujourd'hui, batterie vide donc je le mets en charg...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Lumia520

Decodage

Bonjour, Salut je suis très heureux de vous faire confiance car , j ais bésoin de votre aide. Mon téléphone portable est bloqué. Pardon pouriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
-nicolas-

Comment bloquer certain numeros

Bonjour, je possedes un nokia asha 311 et je voudrais savoir comment je pourrais bloquer certain numeros que je ne veux plus entendre parler merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
floabrams

Wi-fi nokia lumia 520

Bonjour,hier j'ai acheter un Nokia Lumia et aujourd'hui j'ai voulu essayer de mettre la Wi-Fi dessus a partir de chez moi,donc j'ai entrer la clé du r...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
bannal06

Appli facebook

Bonjour a tous: Je voudrais juste savoir si l'application facebook est gratuite sur mon telephone car j'ai vu (vendeur) quand j'ai voulu la télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
madmyke

Paramètres internet free nokia c7

Bonjour, Je souhaiterais configurer l'internet free sur mon NOKIA C7. Quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
01011973

Récupération des notes

Bonjour, j 'ai cassé l'ecran de mon Nokia Asha 302 et j'aimerai récupérer les notes qui sont dedans. J'ai le cable pour le brancher a l'ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Hector-75

Wifi pour nokia n70

 Résolu

Bonjour, svp est-il possible d'installer un logiciel wifi sur un nokia n70? si oui pouvez vous me dire ou je pourrais le telecharger meme payant! merc...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
carte memoir

Connection lumia 625 à un macbook pro os x 10.6.8

Bonjour, Après plusieurs essai... je ne parviens toujours pas à connecter mon Nokia Lumia 625 à mon MacBook Pro OS X version 10.6.8. J'ai essayé p...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Le montant ne bouge pas

Bonjour, J ai recharge mon portable avec un montant de 25.00E le 7/08/2014. J avais un solde de 70.00E plus les30.00E j aurais du avoir un solde de 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
BmV

Probléme nokia n95 8go

Bonjour, je viens d'acquerir un nokia N95 8GO neuf, lors de la mise à jour des logiciels PC suite, et d'une deconnexion du câble, je n'arrive plus ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
nino

Nokia lumia 520 prend plus la charge

bonjour voila j'ai un nokia lumia 520 le probleme la batterie et trop faible pour quil s'allume j'ai laisser toute la nuit mon portable en charge...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
jaquy

Pas accès à internet

jai un nokia c2-03 et jai pas accès à internet

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Carte sim bloquée nokia 635

Bonjour, je vient de profiter de la promo de chez proximus avec le nokia lumia 635 et j étais seulement dans le paramètres de réglages que tout c ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lilyvalo

Message 888 sans cesse en boucle

Bonjour, lorsque que quelqu'un m'appel et que je ne repond pas sur le moment je recois un message de ma messagerie 888 pour me dire que cette person...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Manopi

Comment bloquer un numéro sur nokia c7

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour bloquer un numéro sur un nokia c7 parce que j'aimerais ne plus recevoir des sms génant de certaine p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
64jane

Nokia lumia 520

Bonjour, Je voudrais savoir si un Nokia Lumia 520 est compatible avec une coque d'iPhone .

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
mj1974

Mon lumia 520 bug totalement

Bonjour à tous, alors voilà il y à 2 jours, j'ai acheté un Lumia 520, j'ai fait toutes les configurations demandés, les appels et envois de sms fonc...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Lola5050

Nokia lumia 635

Bonjour, Pas "PRO" en informatique, je viens tout de même de faire l'acquisition d'un Nokia Lumia 635, d'abord pour le TEL et pour la qualité des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Mush31

Réseaux bloqués aux usa suite controle parental annulé

Bonjour, Mon petit fils a un Nokia Lumia 635 abonnement à 15.99€ chez FREE. A la souscription du contrat ma fille l'a bloqué sur son compte pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'un contact facebook bloqué à mon téléphone

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes contact enregistré sur mon téléphone, ce contact était un ami sur Facebook dont j'ai annulé son invitation pu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Poland5

Applications grtauites pour nokia c3

 Fermé

Bonjour, jaimerais savoirs si il ya avait des application gratuites a telecharger sur le web pour nokia c3-00 envoyer les liens si possible merci ...

73 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Didier

Fonction voix nokia lumia 1020

Lorsque j'essaie la fonction voix je reçois une notification disant que " la fonction voix est désactivée jusqu'à ce que votre nouveau module linguist...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
BmV

Quelques questions sur le désimlockage

Bonsoir , J'étais chez " orange" avant jusqu'a que j'aille chez free pour l'offre a 2€ Je possède un téléphone de marque Nokia 2720 fold , j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
kaumune

Probleme mms

Bonjour, je ne peut envoyer ni recevoir MMS pourquoi Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
zoulou33

Aide de confuguration.

Bonjour, comment utilise skype sur mon mobile nokia 110. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
zoulou33

Désimlockage sous vodafone

 Fermé

Salut,j'ai un téléphone portable de marque nokia série 2750 qu'on m'a remis. Le problème est qu'il est sous vodafone et ma position ne permet pas à ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
LordMacDragus

Apareil photo nokia e75

Bonjour a tous; je vien d'acquèrir un nokia e75 en bon etat enfin tout est parfait y'as juste un truc qui me dèrange et c'est l'apreil photo qui a un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
samassin

Activer la tv sur le nokia n97

Bonjour, jai un nokia n97 , avec un abonnement bouyguesn comment faire pour activer la tv?

39 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
v

Demande de devis

Bonjour, j'aimerai etre contacté pour une proposition de nouvelle ligne mobile+internet. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Fermiparadox

Sonneries

Bonsoir à tous, on vient de m'offrir le LUMIA 625 et je n'arrive pas à écouter les sonneries pour en sélectionner une qui me conviendrait ? Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
CATHOCHE63

Comment identifier un appel privé

Bonjour, je veux etre membre Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Fermiparadox

Mon phone n'affiche pas les noms des appels entrants! :o

Bonjour, J'ai un problème sur mon Lg! il affiche pas les nom des personne qui appellent par contre il affiche leurs numéros! J'ai lus dans le foru...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
rania-imane

Mon téiéphone ne ce connecte pas avec mon ordinateur

Bonjour, mon téléphone nokia lumia , il fait pas partagé de fichier par blutoth. comment doit-je faire

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
acrobate17

Problème avec la réception de mms lumia 635

Bonjour, Je viens d'acheter mon nokia aujourd'hui, et quelque chose m'échappe: j'arrive à envoyer des mms (j'ai vu sur les autres sites qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
cazouner

Rz

Bonjour, xq Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
piquesous

Nokia 6131 sms impossible a envoyer

Bonjour, j ai un nokia 6131 depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de sms reponse ( l'envoie du message a échoue consultez les détails ) j ai t...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
kiren2001

Probleme avec nokia asha 302

bonjour je reçois mes messages après 3/4 heures sur mon téléphone ou après l'avoir éteins et rallumé a-t-il un problème ? Faut-il le changer ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
R@chid Y@oui
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 9 778