Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95
Problème
J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec.
Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video
Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
Bonjour
tu n'as plus rien sur ton écran !
et quelle mise a jour as tu effectué ? ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
OUI j'ai rien de tout ecran vide il s'est éteint d'un seul coup et j'arrive pas a le rallumer , a propos de la mise à jour j'ai téléchargé Nokia Softeware Updater? franchement je ne sais pas quelle version exactement ??
Bonsoir k.yo voila j et fait une mise a jour rater sur mon n95 et je voudrai savoir comen a tu fait pour le ralumer repond moi si tu pe o plu vite car se telephone et tré importan a mes yeux merci d avance
j'ai fait exactement la même mise à jour que toi et j'ai exactement le même problème alors pourrais-tu me dire comment tu as fait s'il te plait??
Merci!!
Bonjour exaxtement le mem problem mais avec nokia E65 de puis que j'iessyer de faire la mise a jour le telphone ne se rallume plus de tous plus rein j'ia enlever la batterie et remis tj rein et la je desinstale le pc SUITE et je vait le reastaler pour voir si le il va se ralumer merci de mais svp
Slt a tu résolu ton probleme avec ton nokia e65.jai le meme probleme que toi apres la mise ajour.
si oui pourrais tu me dire comment faire.le mien plus sous sav
Je vous en prie aider moi j'ai un nokia N95 8gb et pendant la mise a jour mon gsm c redémarer et surmon ordi !! il y avais un message conection perdu enlevé la batterie et re-branché le cable j'ai suivi les indication sans aucun resultats je vous en
Bonjour voila jai eu le meme probleme ke toi avec le nokia n95 8g et depui mon usb va plu mon wifi et bleuthoot deconne est ce que tu a ca aussi si oui aurai tu reussi a le remmettre nikel et si oui comment merci d'avance
Je suis navré pour vous mais il y a que deux solutions qui s imposent:
la premiere est le retour SAV si il est encore sous garantie car la mise a jour du telephone nokia a partir du site officiel avec un firmware officiel aussi ne dessout pas la garantie.
la deuxieme est le matos professionnels donc il faut voir avec un technicien pour ca
je vous souhaite bonne courage
conseil: retirez vos cartes MS SD pendant ces operations